FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema X Alpine Endurance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Yema - Yema X Alpine Endurance Empty
MessageSujet: Yema X Alpine Endurance   Yema - Yema X Alpine Endurance EmptyLun 5 Juin 2023 - 13:20

Je n'ai pas vu passer l'info concernant cette nouvelle association avec l'écurie Alpine

J'aime bien mais, encore une fois, que du 39 mm, un peu petit pour moi  Wink

Collection YEMA x ALPINE Endurance Team - Yema.com
Revenir en haut Aller en bas
AlexPiou
Membre Actif



Nombre de messages : 94
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/05/2023

Yema - Yema X Alpine Endurance Empty
MessageSujet: Re: Yema X Alpine Endurance   Yema - Yema X Alpine Endurance EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:09

J'ai vu passer l'info sur la page FB de Yema et j'ai été voir les pièces réalisées par curiosité. Et j'aime beaucoup celle avec le cadran couleur crème et le bracelet en cuir noir avec le mouvement SEIKO VK64 (Ref. YMHF1581ALP-AA).

Mais je passe mon chemin, plus vraiment de budget montre pour 2023 et j'ai d'autres pièces de toute façon en vue pour plus tard en 2024 et + loin.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1904
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Yema X Alpine Endurance Empty
MessageSujet: Re: Yema X Alpine Endurance   Yema - Yema X Alpine Endurance EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:37

Obligés de préciser Endurance sur le cadran car c’est Bell & Ross qui a le contrat d’exclusivité pour Alpine F1. 
A la place de Yema, j’aurai axé la com sur la voiture et les pilotes à l’occasion de la 100ieme édition des 24h du Mans, ça aurait parlé aux passionnés à qui cette gamme semble s’adresser. 


J’aime beaucoup la Rallygraf A470 qui serait bien venue compléter mes 2 Andretti (une vintage et une heritage) , mais quel dommage d’avoir laissé un vide sur la partie centrale blanche du cadran…
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Yema - Yema X Alpine Endurance Empty
MessageSujet: Re: Yema X Alpine Endurance   Yema - Yema X Alpine Endurance EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:55

J'aime beaucoup, mais 39mm je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema X Alpine Endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Yema Rallygraf Alpine Chronograph
» [Vends] Chronographe yema Alpine A470
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Alpine B&R
» Chrono Alpine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: