FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:56

Vu cette apres midi dans une boutique parisienne : Girard-Perregaux Sea Hawk II référence 49900.1.11.2042 , prix annoncé 2990 euros!?
Devant ma stupefaction le vendeur m'explique: "GP m'en a retrocedé 4 exemplaires mais comme à 7000 ça part pas facilement alors je fais le neuf au prix de l'occase c'est parti comme des petits pains d'ailleurs y m'en reste plus plus qu'une, a 3000 le bout tu l'embarques." Dixit

Me prendrait on pour un jambon par hasard? pig pig

Comme chacun sait et comme on peut le verifier sur l'excellent site "La Cote des Montres" ce modele se négocie aux alentours de 6500 euros.

y-a une c... dans l'harmonium.

quelqu'un peut-il m'expliquer où est le lézard ou bien? What the fuck ?!?

Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1496610
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:09

pas de lezard, GP décote à mort dans nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:06

Tu risque pas grand chose si la montre te plait, la boutique te fait une facture avec le cachet du magasin et le n° de série exact de la montre.

Si la montre n'est pas conforme, t'y retourne avec les flics. Mais peu de détaillant s'y risqueraient de bonne foi.

Edit:

Le fond gris à l'air très réussis, tu vire le bracelet moche, elle ne seras que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:33

3000? bonne affaire à mon avis.
Dans la production de "plongeuses de luxe" elle est une des rares à ne pas ressembler à une autre, la RdM est originale aussi sur ce type de montre.
Perso j'aurai déjà acheté toutes celles de ma liste de souhait et j'aurais les sous, je plongerai peut être


H3
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:28

Merci messieurs pour ces renseignements eclairés. Impec

Comme le dit H3 j'aurai déjà acheté toutes celles de ma liste de souhait , je plongerai peut être.Hors ma liste est de plus en plus longue et cette jolie GP un peu trop volumineuse est plutot en fin de liste . Si je craque pour celle-ci maintenant il va me falloir diférer l'aquisition de la Sea Dweller Non Non et autres Seamaster(s) qui sont mes prioritées absolue du moment vous me comprendrez aisément je pense.

Moralité, si quelqu'un veut profiter de cette oportunitée qu'il me contact je lui donnerai l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:15

PIFPAF a écrit:
Tu risque pas grand chose si la montre te plait, la boutique te fait une facture avec le cachet du magasin et le n° de série exact de la montre.

Si la montre n'est pas conforme, t'y retourne avec les flics. Mais peu de détaillant s'y risqueraient de bonne foi.

Edit:

Le fond gris à l'air très réussis, tu vire le bracelet moche, elle ne seras que plus belle.

tu deconne il n'y a que le bracelet et le mouvement qui soit beaux sur cette montre bossu...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
Membre Actif
Ultimo


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/11/2007

Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:56

sissou a écrit:
PIFPAF a écrit:
Tu risque pas grand chose si la montre te plait, la boutique te fait une facture avec le cachet du magasin et le n° de série exact de la montre.

Si la montre n'est pas conforme, t'y retourne avec les flics. Mais peu de détaillant s'y risqueraient de bonne foi.

Edit:

Le fond gris à l'air très réussis, tu vire le bracelet moche, elle ne seras que plus belle.

tu deconne il n'y a que le bracelet et le mouvement qui soit beaux sur cette montre bossu...

Pour une fois je suis de ton avis Sissou(ca fait plaisir),dieu sait si j aime les GP mais celle ci ne me botte pas sauf le bracelet et biensur lle mouvement in house.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1086
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:06

J'ai rencontré une personne du bar d'en face qui m'a effectivement dit que son détaillant habituel lui proposait une remise conséquente sur GP (je ne me souviens plus du taux exact mais ça tournait autour de 50%).
Revenir en haut Aller en bas
 
Girard-Perregaux hard discount!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girard perregaux
» girard perregaux
» Girard Perregaux
» Girard Perregaux
» GIRARD-PERREGAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: