FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????

Aller en bas 
+6
fdm44
Did666
corvette11
km'rol
lobergen
simplicity
10 participants
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:12

ai tout récemment eu l'occasion de voirune Rolex YachtMaster two tones :or et acier réf 16623 de toute beauté Impec
bien que souvent très belles, originales, plus abordables financièrement et nettement que tout or, sous cotées AMA à l'argus , elles ne semblent pas avoir la cote auprès des amateurs .
pourtant une GMT II 166713, un Dayto 116523 ou une Sub 16613 -quoique clinquante -, ça le fait au poignet !
alors ? à votre avis , à quoi est-ce du ?
sont-ce pour ceux qui connaissent des montres batardes ? ou pour toute autre raison ?
votre avis m'intéresse les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:16

Le prix des pièces....
Si tu achètes une or/acier portée pdt 6 ou 7 ans, le bracelet sera bien lache et la lunette ne sera pas très affutée et si tu veux les remplacer, l´addition est salée
pale
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:17

Houlà attention dans le petit monde de la tocante certains n'aiment pas l'Or / Acier ils se permettent même de Gerber dessus Twisted Evil ....mais heureusement ça se passe pas sur FAM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
corvette11
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:37

j'ai moi même une 16613 Fond bleu dans ma collection et je dois dire que c'est ma préférée... Impec

certainement un des modèles les plus originaux de la gamme Roro.

corvette11
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:05

félicitations , corvette je l'ai vue et je la trouve vraiment Impec
mais il me semble que toutes n'ont pas , selon les séries , la mème tonalité de bleu .
est-ce exact ? et si t'as une ch'tite photo ,... à l'occasion ....
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:11

Dans la version Yatch Master, celle que je préfère,
les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Watch010
Et ma dernière acquisition,
les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Dsc00017
L'or et acier ne me dérange le moins du monde.
Certains diront que le modèle brille de trop ou que le modèle tout acier est plus sport, plus recherché... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:23

merci did : ta Yacht Impec , le fond , c'est de la nacre ? onyx ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:25

Did666 a écrit:
Et ma dernière acquisition,
les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Dsc00017
L'or et acier ne me dérange le moins du monde.
Certains diront que le modèle brille de trop ou que le modèle tout acier est plus sport, plus recherché... Incompréhensible

T'as raison Did Impec , cette GMT II Two tones nouvelle version est pour moi la plus belle de toutes les Rolex.

C'est d'ailleurs la seule qui me ferait acheter Rolex à ce jour (à moins qu'ils la sortent un jour avec un boîtier de 42-43 mm...).
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:29

J'aime beaucoup ma GMT or/acier, que je porte sur son oyster :

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Nip_0027c
photo de Guy thumleft

du reste, j'ai essayé la semiane dernière un dayto or/acier, qui me plaît bien ... et pour rester chez Rolex, leur petit catalogue spécial Noël fait la couv' avec :

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Rolex-116201

Ca semble être le grand retour du 2T Impec

manu.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:39

Tiens, j'suis super content, j'ai l'sentiment d'avoir réveillé manu.LOL
je suis d'accord avec toi, les TT semblent apparemment reprendre du poil de la bète .? peut-ètre les collections récentes de Rolex , comme la Datejust de ta photo .
Perso j'aime bien les TT quand elles sont réussies : ça leur donne un petit air moins austère, moins classique plus"fun" etc , et j'avais le sentiment qu'il y avait comme une espèce d'intégrisme contre elles .
peut-ètre également, mais mà je dois forcément me tromper, cuz une des marques qui en propose le plus, c'est , devinez qui ? Rolex , voyons !
allez , les autres, faites pas la gueule, il doit bien exister des TT dans vos marques préférées .
alors , à vos marques : prèts partez ..... et parlons en .
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:39

fdm44 a écrit:

T'as raison Did Impec , cette GMT II Two tones nouvelle version est pour moi la plus belle de toutes les Rolex.

C'est d'ailleurs la seule qui me ferait acheter Rolex à ce jour (à moins qu'ils la sortent un jour avec un boîtier de 42-43 mm...).
Pour du 40mm on a quand même l'impression qu'elle est plus grande,
les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Img_1924

simplicity a écrit:
merci did : ta Yacht , le fond , c'est de la nacre ? onyx ou autre ?
Pas a moi ! mais super rendu a poignet, fond émail comme l'Explorer II avec index saphhir noir Impec
Revenir en haut Aller en bas
corvette11
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:44

Je ne sais pas si la 16613 a plusieurs tonalités de bleus, je ne suis pas suffisament spécialsite, quelqu'un parmis nous pourrait il répondre à cette question qui m'intéresse aussi ?

photo pas très bonne de la mienne :


les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? P1030711
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:48

Une seule teinte de bleu a ma connaissance, existe en noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:54

Did666 a écrit:
fdm44 a écrit:

T'as raison Did Impec , cette GMT II Two tones nouvelle version est pour moi la plus belle de toutes les Rolex.

C'est d'ailleurs la seule qui me ferait acheter Rolex à ce jour (à moins qu'ils la sortent un jour avec un boîtier de 42-43 mm...).
Pour du 40mm on a quand même l'impression qu'elle est plus grande,
les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Img_1924

Tout à fait Did, c'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai essayée il y a 3-4 semaines.

Et c'est pour cela que je ne vise que la GMT II nouvelle version chez Rolex (en version or/acier sur fond noir avec l'aiguille GMT verte, la même que la tienne en somme Impec ) mais si d'aventure Rolex la sortait avec un boîtier un peu plus grand, je serais conquis à 102 % !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:56

Plus grande Incompréhensible Attention au poid après, parcequ'elle a grossit avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:59

Did666 a écrit:
Plus grande Incompréhensible Attention au poid après, parcequ'elle a grossit avec l'âge.

Tiens, je n'avais pas pensé à ça, il y une différence de poids notable entre l'ancienne et la nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:01

Oui, je n'ai pas comprarer, je n'ai as de balance de cuisine.
Mais elle est lourde.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:06

Ok, à suivre donc...

Je portais ma PO sur bracelet acier quand j'ai essayé cette GMT II et je n'ai pas ressenti de loudeur particulière mais bon, le poids ne me dérange pas outre mesure s'il est dans les limites du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:37

Voilà une question intéressante..
En ce qui me concerne, je ne possède aucune TT. Certaines me plaisent comme la Sub ( cadran noir ) d'autres moins, comme la daytona, dont la tonalité d'ensemble, grise me laisse froid.
Par contre, cette YachtMaster est pas mal du tout ..
Mais bon, pas pour moi le TT
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:42

Did666 a écrit:
Plus grande Incompréhensible Attention au poid après, parcequ'elle a grossit avec l'âge.

Un peu comme nous tous quoi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
Membre Actif
Ultimo


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/11/2007

les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? Empty
MessageSujet: Re: les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????   les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ????? EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:05

Les Rolex en général je les préferent or/acier que ce soit:

-datejust
-oyster
-submariner
-daytona
Revenir en haut Aller en bas
 
les TT : pourquoi semblent-elles délaissées ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: