Ball Watch Engineer Master II Diver Edition limitée
+2
Sotaro
ZEN
6 participants
Auteur
Sujet: Ball Watch Engineer Master II Diver Edition limitée Mar 4 Déc - 7:13
Boite acier 42mm X 15mm, étanche à 300 mètres, shock resistant à 5,000 Gs and antimagnetique à 4,800 a/m. Montre destinée au marché Taiwanais et prévue à 346 exemplaires, calibre ETA 2836.
Aquarium vendu sans êtres vivants
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Sotaro Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 53 Localisation : île de France et Aude Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Ball Watch Engineer Master II Diver Edition limitée Mar 4 Déc - 7:47
Y-en a partout comme d'habitude avec cette marque. Il sont incapables de faire SIMPLE. Rajouté à ça le pompage IWC c'est la cerise sur le gâteau. Ou alors il faut la porter a l'enver car c'est encore le fond de boite qui est le plus simpa
definitivement non
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Ball Watch Engineer Master II Diver Edition limitée Mar 4 Déc - 11:21
+1 Je me demande bien pourquoi cette beautée est réservée au marché Taiwanais................ J'espère que quelques modeles seront disponibles en Europe
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Ball Watch Engineer Master II Diver Edition limitée Mar 4 Déc - 11:26
la dame elle est vraie ou c'est un montage
xav92 Membre très actif
Sujet: sponsor Sam 8 Déc - 22:49
vous etes dure avec cette marque elle fait vivre un de nos rares apneistes francais il serais je dirais presque obligatoire dans possedez une (je plaisante bien sur............)
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Ball Watch Engineer Master II Diver Edition limitée Sam 8 Déc - 23:03
Sotaro a écrit:
Rajouté à ça le pompage IWC c'est la cerise sur le gâteau.
Pompage IWC ? si tu parle de la lunette interne c'est un classique des années 60 car des montre construite sur des boites Compressor (le nom n'est même pas à IWC)
Dynamo
Ball Watch Engineer Master II Diver Edition limitée