FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari

Aller en bas 
+2
Shaikh Huggy al Rolex
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:27

Moi j'étais juste là pour rendre un catalogue pro qu'on m'avait prété, le dimanche c'est important de lire efficae et la dame jolie blonde d'ailleurs venait acheter un cadeau pour les 40 de son jules.

-Vous êtes dans quel budget ?
-4000 maxi à 20% près si ce n'est pas possible.

J'ignore la suite mais après la première impression liée au plaisir de recevoir par surprise un tel cadeau j'en ai parlé à madame ZEN qui très sagement je dois le dire, ma dit "Tu aurais horreur que je choisisse à ta place".

Je remise l'espoir du cadeau et vous pose cette question simple : Et vous ?
Madame aurait-elle une chance de vous faire par surprise plaisir ? La question vaut aussi pour les dames, si si certaines sont cachées mais bien présentes, et vous monsieur aurait-il une chance de vous faire par surprise plaisir avec une montre ?

J'y vais, madame veut que je lui fasse la vaisselle par surprise... rambo

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:03

non impossible! mon epouse ne peu pas me choisir une montre, par contre je pense lui offrir une explorer ou une pasha c automatique,ça oui c'est certain. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:16

moi je pense qu'elle pourait me faire plaisir.

D'ailleurs, si tu nous lis... voici mes CHI du jour...

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari 1131694gross

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Jlc_amvox1

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari 1168595gross

Bon après midi à tous

Chuba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:39

Bah en fait ca reviendrais au meme c'est ma carte bleue... Mr.Red
Blague a part elle aurait trop peur de se tromper en choisissant pour moi... Shit

PS : Salut Soph ! Je ne savais pas que ton Wookie de mari t avais convertie au forum horloger...

COlonia
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:46

He Chuba,

Tu nous avais pas expliqué que c'est ta femme qui avait craché au bassinet pour la GMT 2 ?

Et tu voudrais qu'elle y revienne !

M...e, si tu y arrives thumleft

Une gentille femme généreuse comme Cool Cool Cool tiens, si tu n'en veux plus passe moi un mail......une femme qui offre des Rolex, c'est pas si courant.....il semblerait que Maryline faisait dans ce type de dentelle également pirat

Moi les femmes, elles m'ont offert leur corps, leur âme, leur divorce...mais pour les 2 derniers j'ai toujours refusé.....j'aime pas briser les familles, les femmes honnêtes ça retourne au mitard faire la popote des hommes.....mais bon 2 heures avec Maurice Boissard ça suffit à illuminer le reste d'une vie.

MB
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:56

Salut Maurice,

T'inquiète t'as aucune chance, tu portes du Panerai... Elle déteste.. Dommage pour toi.

Et tu sais, dans le cas de mon épouse, c'est 2 heures avec elle qui illuminent une vie, alors les 2 heures de Maurice... Mr. Green

Chuba :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fofy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:18

Rolling Eyes

Je n'en crois pas mes yeux.........batman dans le genre j'avance masqué mais pas trop, jusqu'oû iras-tu pour parvenir à acquérir cette p....bipppppppppppppp....... de montre dont ut as envie et encore si tu savais laquelle Mr. Green ça nous avancerait tous???

Et dire que tu me parles d'élégance, raffinement et tu sors l'artillerie lourde pensant d'approcher un peu plus du but.

Et puis le coup de la lèche, si je puis dire "oui ma femme est mon soleil et blablabla", ça c'est vraiment naze.

ça frise le harcèlement moral tout ça et surtout ce n'est pas sans dommages collatéraux mon grand...

Bon je m'en vais ignorer cette requête I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fofy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:22

Suite à une réclamation du destinaire, je présente mes excuses à ce dernier et je m'en vais............ salut
Revenir en haut Aller en bas
Fofy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:23

T'ain en fait je suis super docile Laughing donc il achètera ce qu0il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:26

Bon en fait, comme chez beaucoup de gens, internet döveloppe les dödoublements de personnalité... Là nous en avons la preuve Mr.Red

sors de l'esprit de ma femme...

Chuba
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:27

Je rêve...!

Je vais me réveiller...!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pedro la kro
Membre Actif
Pedro la kro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:31

T'ain en fait je suis super docile Laughing donc il achètera ce qu0il faudra

Tu l'as pas si mal dressé ta femelle en fin de compte Chuba...

LOL.

Amitiés.

Pedro la kro.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:15

Fofy a écrit:
T'ain en fait je suis super docile Laughing donc il achètera ce qu0il faudra

Chére Madame,

J'ai bien reçu votre mail perso et me vois dans l'obligation de décliner votre invitation. Je comprends que vous soyez curieuse de me rencontrer en "tout bien tout honneur" ainsi que vous le précisez vous-même.

Néanmoins, je n'ai pas l'habitude rencontrer les épouses des forumeurs surtout quand ceux ci partent en voyage d'affaire pour quelques jours. Je comprends bien votre isolement dans ces froides contrées et votre mal du pays....j'entends bien que le costume national helvéte soit ridicule et leur musique épouvantable....mais encore une fois je me dois.....oui je sais bien le pseudo de votre mari est ridicule mais je ne vois pas ce que ma présence changera à ce pénible état de fait....naturellement, ce garcon n'est pas d'une trés grande constance dans ces goûts mais faut-il le condamner pour si peu ? il est indécis dites-vous ? c'est vrai que nous même avons pu constater, disons, une certaine tendance à l'hésitation.....mais....désolé, Madame, je ne peux rien pour vous.

Mes respectueuses salutations

Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
Fofy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:57

Cher Maurice

Je suis fort déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:06

Bonjour Fofy ,

Je ne sais pas si je dois vous souhaiter la bienvenue et si vous êtes réellement nouvelle... J'ai l'impression de vous avoir toujours connue...

Amités

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:18

Maurice,

Je vais t'envoyer mes albanais, ou plutot les albanais du toulousaing, ca va saigner a gros bouillons. rambo rambo

Fofy,

rentre à la maison, ca va pas non, il a une panerai enfin, tu es tombée sur la tête!! Shit Shit

ZEN,
je vais le repeter à ta cops de chez Zenith, tu vas voir tiens non mais...

Chuba batman
Revenir en haut Aller en bas
Fofy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:27

colors

J'aime mon homme quand il fait son jaloux.........on y croirait presque Mr. Green

Pour revenir au thème de départ, j'aurai en tant que femme adorer faire une surprise mais cela devient beaucoup trop risqué, on peut se planter sur le modèle réellement désiré, le type de bracelet, la couleur du cadran etc... sans parler que l'on ne connait pas les filières pour acheter au mieux les modèles en question.

Sauf si Zhom rêve d'un Flic Flac Mr.Red , je crois que je ne ferai pas de surprise à moins de définir avec lui une spécification très précise de ce qu'il souhaite. Zhom est indécis certes mais il est précis!

Mon passage éclair sur ce forum s'auto-détruira...
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:36

Alors les gars, elle pas bien ma femme hein !!!!! thumright thumright

Bah, je crois que je lui casse tellement les pieds avec mes montres que:

1. Elle a du merite
2. elle saurait quoi m'offrir j'en suis sûr.

Voilà, maintenant Maurice, elle dit quoi Madame Boissard quand tu rentres le soir?? Humm?

Chuba, heureux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:36

Ne t'inquiètes pas pour ton mari Fofy, et surtout laisse-le acheter lui-même, car il sait où il faut aller (cela fait 6 bons mois qu'il collectionne les price lists de Tme Of Switzerland et de Silvermagic, 2 marchands du net).

Et si tu voulais me faire plaisir, tu le laisserais s'offrir une Panerai, qui est la seule montre d'homme qui lui convienne !

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Fofy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:42

Je sais que cela lui ferait plaisir et tu as raison de le dire si ouvertement.

Faut juste que je m'y fasse psychologiquement...c'est facile de dire la Panerai lui va bien mais Qui de vous se soucie de moi qui vais devoir me ballader au bras d'un gaillard portant ce type de montre?

Mais bon, le temps fait son oeuvre et il sait bien que c'est comme dans le générique de Starsky et Hutch, il gagne toujours à la fin!

PS: je suis désolée pour les références TV de haut rang!
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:55

Bon les gars, je tiens à tuer dans l'oeuf une legende urbaine qui tendrait à vouloir faire croire que fofy et Chuba ne font qu'un!!

Et bien, je dis non, non, et non, il y a 2 personnes, Chuba ne souffre en aucun cas de schysophrénie, il est bien normal, enfin dansla moyenne des gens de ce forum...

Chuba
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari   Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:06

Bah t'es mal alors, on est tous sous neuroleptiques ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je voudrais une montre à offrir à mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la bague de Madame raye la montre de son mari psychorigide et obsessionnel
» je voudrais m offrir une Cartier Santos automatique
» Je voudrais savoir le nom de cette montre? Merci d avance
» Offrir une premiere montre
» je voudrais "faire" ma montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: