Hello les toqués du tic-tac !
Je poste ici mon sujet, en pensant que c'est sans doute le meilleur endroit. Si ce n'est pas le cas, la modération je vous laisse le déplacer dans la section adéquate et mes excuses d'avance. (Pas évident de sélectionner la bonne section). J'ai aussi fait des recherches sur le forum avant de poster, sans réponses à ce que je recherche.
Je souhaiterai d'ici quelques mois changer les bracelets de type classique de mes 2 plongeuses LOUIS XVI Mirabeau 1400 (Acier) et 1401 (Or) par des Jubilee avec un fermoir semblable aux Oysterlock de Rolex et avec un système de réglage à la volée (via goupille ou identique aux Oysterlock) au niveau du fermoir du
bracelet et avec les mini maillons du milieu d'aspect brillant. J'ai un souci avec le
bracelet de ces 2 plongeuses que j'aime plus que tout, soit je retire un maillon et la montre est trop serrée et me marque assez fortement le poignet, soit j'en remet un et la montre bouge trop à mon poignet... C'est pénible et inconfortable/gênant au quotidien.
Je n'ai pas réussi à trouver de site convaincant sur internet malgré mes recherches. Peut-être la communauté ici connait une bonne adresse un peu "secrète" (fiable et de qualité) sur le net pour obtenir ce genre de
bracelet aftermarket Jubilée avec fermoir type Oysterlock ? J'en voudrais un en full doré et un autre en full acier.
De plus, j'ai regardé le type d'attache du
bracelet sur la montre, vous pensez que c'est bon et que je vais pouvoir faire ce
changement ?
Voici à quoi ressemble le système d'attache :
Question budget je cherche pas un truc qui va me coûter les yeux de la tête (mais de bonne facture tout de même), si possible un budget maxi 50€ par
bracelet (voir moins) ? Si pas possible sur mon budget, je réévaluerai en conséquence.
Par avance, merci à tous pour votre aide !
AlexPiou