FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LILLE : zenith au printemps !

Aller en bas 
+3
rafiki
thomasm
OSS117
7 participants
AuteurMessage
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

LILLE : zenith au printemps ! Empty
MessageSujet: LILLE : zenith au printemps !   LILLE : zenith au printemps ! Empty5/12/2007, 18:07

bonjour a tous

au cours de mes rares ballades j'ai découvert cet apres midi que le printemps poursuivait sa résurrection à lille en faisant un effort sur la presentation de leurs montres.

les vitrines des tocantes sont désormais plus grandes et il reste bien sur Oris , Longines , mais il y a aussi désormais Mauboussin et surtout Zenith!

en revanche je n'ai pas aperçu tag heuer...

ce qui fait un détaillant de plus à proposer cette gamme zenith qui conserve malgré certains modeles controversés des modeles classiques en elite ou chronomaster el primero non dénués d'intéret!

sinon pour les amateurs y'a toujours la ribambelle de bouses habituelles de marques de fringues...mais je n'ai rien dit il en faut pour tous les gouts.

voilà
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

LILLE : zenith au printemps ! Empty
MessageSujet: Re: LILLE : zenith au printemps !   LILLE : zenith au printemps ! Empty5/12/2007, 18:08

surement pour essayer de contrer les galeries lafayettes... ça a ouvert rue de bethune.??
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

LILLE : zenith au printemps ! Empty
MessageSujet: Re: LILLE : zenith au printemps !   LILLE : zenith au printemps ! Empty5/12/2007, 18:16

thomasm a écrit:
surement pour essayer de contrer les galeries lafayettes... ça a ouvert rue de bethune.??

oui depuis la rentrée, et c'est effectivement bien tombé pour "rebooster" le printemps qui vieillissait beaucoup...

mais il ya encore du boulot pour arriver au niveau des grands boulevards parisiens au niveau des marques de montres représentées , si tant est qu'il y ait de la place pour d'autres concessionnaires à lille ( je pense à omega par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1240
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

LILLE : zenith au printemps ! Empty
MessageSujet: Re: LILLE : zenith au printemps !   LILLE : zenith au printemps ! Empty5/12/2007, 23:42

Chaque fois que j'y suis passé, je n'ai jamais vu de vendeuses... mais si leur gentillesse est semblable à celles qui sont en textile (sans parler des connaissances horlogères), ça risque de devenir plutôt l'Automne, voire l'Hiver à cause de l'accueil glacial!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

LILLE : zenith au printemps ! Empty
MessageSujet: Re: LILLE : zenith au printemps !   LILLE : zenith au printemps ! Empty5/12/2007, 23:47

rafiki a écrit:
Chaque fois que j'y suis passé, je n'ai jamais vu de vendeuses... mais si leur gentillesse est semblable à celles qui sont en textile (sans parler des connaissances horlogères), ça risque de devenir plutôt l'Automne, voire l'Hiver à cause de l'accueil glacial!

Salut Raphaël,
D'un autre coté si cela nous permet d'essayer des montres sans être em....der par des vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

LILLE : zenith au printemps ! Empty
MessageSujet: Re: LILLE : zenith au printemps !   LILLE : zenith au printemps ! Empty6/12/2007, 00:46

rafiki a écrit:
Chaque fois que j'y suis passé, je n'ai jamais vu de vendeuses... mais si leur gentillesse est semblable à celles qui sont en textile (sans parler des connaissances horlogères), ça risque de devenir plutôt l'Automne, voire l'Hiver à cause de l'accueil glacial!

Bin avec un peu de chance, ils feront les mêmes soldes que sur les frigues!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

LILLE : zenith au printemps ! Empty
MessageSujet: Re: LILLE : zenith au printemps !   LILLE : zenith au printemps ! Empty6/12/2007, 10:14

rafiki a écrit:
Chaque fois que j'y suis passé, je n'ai jamais vu de vendeuses... mais si leur gentillesse est semblable à celles qui sont en textile (sans parler des connaissances horlogères), ça risque de devenir plutôt l'Automne, voire l'Hiver à cause de l'accueil glacial!

Elles le sont, j'ai voulu essayé il y a quelques semaines une petite seiko que je trouvais sympa, j'ai du attendre que la vendeuse finisse sa conversation avec sa collegue puis elle m'a dévisagé du genre "vous être trop jeune pour mettre 600€ dans une montre" mais lorsque j'ai enlevé ma seamaster de mon poignet pour mettre la seiko sa tête a changé. Cela m'a bien fait rire intérieurement mais c'est sur que ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'ils vont arrivé à concurrencer les galeries !!!

De toute manière la mauvaise réputation que se traine le printemps ne date pas d'hier et honnêtement si ils voient leurs chiffres tomber en flèche ça ne sera que justice ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamasc
Nouveau
Mamasc


Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2005

LILLE : zenith au printemps ! Empty
MessageSujet: Galeries lafayette   LILLE : zenith au printemps ! Empty6/12/2007, 11:20

Oui, oui, les Galeries Lafayette se sont ouvertes rue de Bethune fin septembre.

Côté montres, c'est un magasin sinistré ! Pleure 2

Quasimment rien d'intéressant selon nos critêres horlogers...

Quelques Longines tout de même...

Des marques de mode, beaucoup, beaucoup, que du quartz...

Une déception pour moi... profileleft

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
LILLE : zenith au printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau des 40 printemps....
» le printemps approche...
» Printemps horloger?...
» C'est le printemps
» c'est le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: