FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffrey28
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2023

budget - Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles Empty
MessageSujet: Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles   budget - Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles EmptySam 8 Juil - 5:52

Bonjour à tous,

Je suis en reflexion pour un achat neuf soldé ou bien une occasion en très bon état mais je ne sais pas trop vers quoi m’orienter.

Je suis possesseur d’une tag heuer carrera calibre 5 en fond bleu qui à été ma première vrai montre automatique et je souhaiterais avoir une montre différente sur fond noir ou blanc.

J’ai regarder les longines conquest qui me plaisent bien, certaines hamilton aussi comme la jazzmaster ou encore une tissot le locle mais je suis ouvert à d’autres propositions  bravohap 

Dans un autre style j’aime beaucoup les speedmaster reduced mais je suis clairement hors budget  Shit 

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

budget - Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles   budget - Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles EmptySam 8 Juil - 6:55

Bonjour et bienvenue chez les fous !
Le choix est très vaste et tu donnes peu de critères donc pas évident de t’orienter. Smile

Les valeurs sûres dans ce budget en neuf : Hamilton (gammes Khaki par exemple), Seiko (Alpinist ou Presage).
Dans les jeunes marques françaises Akrone (C-03 ou C-04) et Baltic ont le vent en poupe. Yema a ressuscité récemment et a pas mal de modèles intéressants.
Un cran au-dessus et plutôt en occasion pour rentrer dans ton budget, Nomos (gamme Club ou Tangente), Oris (diver 65, big crown) et Sinn (modèles 104 ou 556).

As-tu consulté d’autres topics similaires dans la rubrique Budget découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Geoffrey28
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2023

budget - Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles   budget - Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles EmptySam 8 Juil - 7:19

Bonjour et merci, je suis déjà pas mal fou alors ça devrait aider!

Un exemple de montre que je trouve sympa c’est la tissot le locle en bracelet acier, je veux rester sur un bracelet acier. 

J’ai justement une seiko presage en coeur ouvert également mais qui mérite une bon’e revision car elle perd pas mal de temps sur une journée malheureusement.

J’ai regardé quelques topics oui mais je vais aller consulter celles e que tu me proposes. Je connais les grandes marque mais j’avoue ne pas connaitre Nomos et Sinn ni les 2 françaises donc je vais aller y jeter un oeil de suite.

J’avais craqué sur une rado captain cook essayé en beige mais clairement hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil budget 500/1000e 3 aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre budget 750-1000e
» 1er achat de montre - budget 1000e environ
» conseil achat budget ~400€
» [Conseil] Automatique budget env. 400€
» [Conseil] Montre femme budget 4k Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: