guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2606 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Ciga Design serie x 11/07/23, 11:20 am | |
| Ma nouvelle venue: Je cherchais du côté de Richard Mille, mais j'ai du mal gérer mon compte en banque . Et voulant quelque chose qui se démarque, pas trop cher, vraiment fun (pour moi en tout cas), j'ai fini par trouvé Ciga Design. Et franchement, au vu du prix, je suis sidéré. Un boitier très bien fini, aucune bavure nul part, les aiguilles super bien alignées quand il est midi (pas comme ma 114060 ) et une tenue de l'heure impeccable, pas loin de 4,8s/j. Même le bracelet en toile est impeccable !! Pour info, sur les photos, elle paraît dépasser de partout alors qu'en vrai, pas du tout... Voici donc ma Série X: |
|
Yajoan Passionné absolu
Nombre de messages : 2673 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Ciga Design serie x 11/07/23, 08:43 pm | |
| On peut dire ce qu'on veut mais Ciga Design a quand même remporté un Grand Prix d'Horlogerie de Genève avec sa Blue planet et c'est sans aucun doute une marque qui nous vient de là bas à surveiller. Félicitations pour ce plaisir horloger |
|
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Ciga Design serie x 22/08/23, 08:59 am | |
| Effectivement... Cependant je trouve leur gamme assez hétérogène et les squelettes et autre "richard mille like" c'est un peu beaucoup tape à l'oeil et trop du genre "j'essaye de me la péter sans avoir les moyens"
L'illusion fonctionne de loin avec des non connaisseurs... pas plus! |
|
Padellone Nouveau
| Sujet: Re: Ciga Design serie x 22/08/23, 11:42 am | |
| Super choix ! J'en avais entendu parlé également lors du GPHG avec leur incroyable Blue planet. Je trouve aussi que c'est le top comme petite montre dans le style look RM |
|