FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ultramarine Beluga - tome 3

+100
romut
Dfrets
eddy86
julien2_92
matthiasm
Nicls
Cimmerien
stellar
William21
Basyl177
pilàlheure
vivawatch
NaKKdry
igricheff
Nap2
plibou
GCout
gmal
Emmanuel2b
trinita
Eric67
remy59
rbg
Denis la malice
magicrikk
seiko007
Jownz
fairface
Dave77
LochNess
broncos
jacno1977
BLM
Goldenaxe
red67
SR68
fdm44
Random
bruno007
fan
Psykokwak
schtunks
jon94400
dejinytravy
PaulTDLC
Burno
Frenchy11
Seb@31
Autofam
Mc
Zoltar1572
Seb-
Pierre-Yves
Nicopéné
pegasus76
StevenSeagull
Alio
Hiboux
mitch29
_james_
Osannah
pecoste
ar7iste
Guillaume-14
Citizenfox
Syl20atm
whatsyourname
Nouch30
HaiTek
dedune
stef
demat
Faz
bart69
M ONE HUNDRED
barney
Jacklepirate69
Rémi21
nicephore
Deb700
depeu
Trustee
Fab68
Mr.P
Chronographe
xaroks
karamazov
deninou
jayjay-1978
paysdoufs
Leopal
fabien42
ChrisC75
spi13
Chrono-phage
laca31
Gagliapun
Hervé911
Milannimes
Oli32
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyJeu 12 Déc 2024, 19:21

edit modération
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyJeu 12 Déc 2024, 19:22

Alio a écrit:

Je pensais que contacter ces influenceurs pour envisager la réussite d'un kickstarter était la première des choses à faire, j'ai du mal à concevoir que vous n'ayez pas envoyé un message à tous ceux qui pourraient donner de la visibilité à votre projet le jour même où vous vous êtes décidé à lancer un kick...
Que leurs interventions se paient ou non, se faire une mailing list et envoyer un mail à 80 personnes ça ne prend pas une journée et c'est gratuit de tenter le coup. Êtes vous débordé au point de ne pas avoir le temps de faire ça?
Si oui je pense que de nombreux fameurs seraient prêts à prendre une heure ou deux de leur temps pour vous aider (j'ai même failli vous faire une liste des influenceurs anglophones avec de nombreux abonnés pour vous aider, mais votre réponse à Cimmerien m'a découragé. Comme vous dites vous êtes dans un one man show, gardez cependant à l'esprit que votre égo ne livrera pas les montres à vos clients).
Quoi qu'il en soit je suppose que certains influenceurs seraient prêts à vous "aider" si ils étaient sensibles à votre histoire, comme vous le dites si bien, du Kenissi sur Kickstarter c'est inédit.

J'envisage de participer au kickstarter car j'adore avoir le sentiment de faire de bonnes affaires, mais votre attitude me décourage, j'espérais avec votre retour et ces quelques messages d'encouragement de la plupart des fameurs vous découvrir sous un autre jour, plus humble et enrichi par vos erreurs passées.
J'ai l'impression que vous comptez sur un coup de chance ou une progression organique du kick sans promotion ?
Il m'arrive même d'avoir peur que vous n'honoriez pas le kickstarter si toutefois il était financé... Et cette image qu'on peut avoir de vous n'est que le reflet de ce qu'on peut lire ici et là, vous êtes probablement un chic type.

Personne ne vous souhaite d'être en mauvaise santé ou de finir de couler votre entreprise, bien au contraire, et vous recevez de nombreux commentaires de soutien vraiment adorables, j'espère que vous prendrez conscience que ces bonnes vibrations sont aussi un encouragement pour que vous vous sortiez les doigts du postérieur dans la dernière ligne droite. Et que les messages moins positifs ne sont pas forcément des attaques personnelles mais parfois l'expression d'inquiétudes de personnes qui pourraient participer au financement de votre projet.

Je ne suis pas souvent d’accord avec Alio mais là je partage complètement.
Par contre si le KS est concluant, le projet ira au bout, je n’ai pas de doutes à ce sujet. Et oui, ce sera une bonne affaire…
Et je suis sûr que si tu a le temps, Lionel sera ravi que tu lui envoie cette liste d’influenceurs anglophones en MP
Bonne soirée
Rick&Bender
Membre très actif
Rick&Bender

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyJeu 12 Déc 2024, 20:01

Antho2 a écrit:
edit modération

Mouais… tu n’y vas pas un peu fort là ?

Que vous soyez en colère et déçu de la tournure que cela prend vis à vis des dernières mises à jour concernant les tarifs préférentiels pour le KS, je comprends, je le serais tout autant, mais de là à l’insulter de la sorte.
Je ne le connais pas perso et n’ai pas encore investi dans son projet, mais compte certainement le faire via le KS. 
Il a plus l’air d’être un passionné qui a mal géré certes, mais je ne pense pas ( je peux me tromper et j’ose espérer que non) qu’il soit revenu racoler et continuer son escroquerie comme tu le décris.

De plus il est déjà bien connu ici et a déjà fourni les montres de ses premiers crus.
En voulant mieux faire, il s’est perdu en chemin mais tente de rattraper le coup et de remonter la pente, c’est plutôt honorable. Et il écrit également qu’il essaiera de compenser pour les premiers investisseurs.
Alors que tu veuilles être remboursé car cette histoire t’a gavé ok, mais l’insulter d’escrocs gratuitement, c’est bas et petit !
William21
Animateur
William21

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyJeu 12 Déc 2024, 21:15

C’est qui Antho2, Sans doute une fausse barbe de quelqu’un qui multiplie les avatars au gré de ses aigreurs…?
Oublie.
Mr. Green
romut
Membre super actif

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyVen 13 Déc 2024, 09:07

Bonjour @Leopal.
On ne se connaît pas, mais je suis l'histoire de près. Le KS est une fantastique opportunité. J'aurais été prêt à vendre ma BB58 pour une Beluga. Mais trop grosse pour mon poignet, dommage.

Tout le succès pour ce KS !!
ride_and_dive_1965
Nouveau
ride_and_dive_1965

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptySam 14 Déc 2024, 10:25

Dfrets a écrit:

Entièrement d'accord, j’étais intéresser et puis non en fait, trop d'incertitude.
Bonne chance à ceux qui ont/vont investir dans ce projet.

Pareil. J'étais intéressé via des photos vu sur Insta (je précise car effectivement de nos jours "tout" se passe sur Insta) et me rappelant du projet sur FAM.
Je fais une recherche et je tombe sur ce fil qui me refroidit.
J'ai déjà perdu mon argent et une belle montre avec l'AMHA, chat échaudé...
Mon soutien quand même à cette aventure et aux personnes qui attendent leur montre
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptySam 14 Déc 2024, 11:53

ride_and_dive_1965 a écrit:
Pareil. J'étais intéressé via des photos vu sur Insta (je précise car effectivement de nos jours "tout" se passe sur Insta) et me rappelant du projet sur FAM.
Je fais une recherche et je tombe sur ce fil qui me refroidit.
J'ai déjà perdu mon argent et une belle montre avec l'AMHA, chat échaudé...
Mon soutien quand même à cette aventure et aux personnes qui attendent leur montre

Tu veux dire AHA ?

Parce que c'est mon cas mais je n'ai pas hésiter à de nouveau investir dans cette Beluga qui est d'un niveau incroyable à ce prix ! affraid
ride_and_dive_1965
Nouveau
ride_and_dive_1965

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptySam 14 Déc 2024, 12:03

Milannimes a écrit:
Tu veux dire AHA ?

Parce que c'est mon cas mais je n'ai pas hésiter à de nouveau investir dans cette Beluga qui est d'un niveau incroyable à ce prix ! affraid
 Oui pardon AHA...
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptySam 14 Déc 2024, 16:47

romut a écrit:
Bonjour @Leopal.
On ne se connaît pas, mais je suis l'histoire de près. Le KS est une fantastique opportunité. J'aurais été prêt à vendre ma BB58 pour une Beluga. Mais trop grosse pour mon poignet, dommage.

Tout le succès pour ce KS !!

Merci. De toute façon je te déconseillerais de vendre une BB pour acheter une Beluga qui sera livrée en novembre, et cela seulement si le KS marche. Wink
Pour la taille c'est kif-kif, 39 vs 40, c'est marginal. Tu porterais une BB54, ce serait autre chose. Et pour porter la Beluga sur 16.5 cm, je peux dire que ça passe sans problème.

Bon, j'attends toujours la validation et je suppose que rien n'arrivera ce WE. Peut-être lundi, je croise les doigts.

https://www.ultramarine-watches.com/
ChrisdeMars
Nouveau
ChrisdeMars

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptySam 14 Déc 2024, 20:10

Bonsoir
Je suis intéressé par le modèle Albatros sur votre site, mais après avoir parcouru le fil j'aimerai avoir la confirmation que si je passe commande je serai bien livré de ce modèle. 
C'est pour les 60 ans d'un ami, c'est un cadeau groupé et je n'aimerai pas me louper . Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 1f611 

Je vois que votre site est toujours actif et que l'on peut passer commande et payer sans problème
Est ce le cas ?
Merci
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptySam 14 Déc 2024, 20:41

[HS]Bonjour, c'est possible mais ça dépend pour quand, le très peu d'Albatros qui reste n'a pas tourné depuis un moment, et j'envoie en révision avant livraison ce qui prend du temps. Merci de m'envoyer un message via le site pour continuer la conversation.[/HS]
stellar
Animateur
stellar

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyDim 15 Déc 2024, 13:32

En ce qui concerne la taille, j’ai une Morse qui a également un diamètre de 40 mm. Pas de problème sur mon poignet de 16 cm. En plus l’ouverture du cadran est moindre sur une plongeuse à cause de la lunette. La Béluga passerait donc encore mieux.
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyDim 15 Déc 2024, 18:08

Leopal a écrit:

Je ne sais pas quand ce sera validé, donc compliqué pour le compte à rebours. J'espère lancer demain soir, mais pas de certitude.

en dehors du compte a rebours que tu pourras faire des que tu auras la date de démarrage du KS,

poster une photo pour prévenir du KS qui va arriver pour le lancement des beluga, y compris sur le site web a mettre a jour vite,

et poster une photo par jour sur insta ca doit pas prendre plus de qqes minutes tous les jours

il faut bien que tu commences a attirer l'attention, 1 mois c'est court ensuite pour toucher 200 clients potentiels....

Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 Beluga10
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyDim 15 Déc 2024, 19:16

Je préfère être sur avant de communiquer, parce que si finalement je dois le faire sur Indiegogo... Wink
Mais les visuels sont prêts à être mis en ligne avec les logos KS, et tout ce qu'il faut.
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyDim 15 Déc 2024, 19:38

trinita a écrit:

Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 Beluga10

Punaise, elle est belle !!

J’espère qu’on pourra un jour la mettre à son poignet !
fdam
Pilier du forum
fdam

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2024, 09:35

Même avis que Denis.
Esthétiquement très réussie thumright

Bon courage pour l'aventure !
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2024, 20:10

Merci. Smile

C'est parti : https://www.kickstarter.com/projects/ultramarine/ultramarine-beluga-kenissi-5402

Je vais de ce pas préparer le sujet pour le forum général.
Rick&Bender
Membre très actif
Rick&Bender

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2024, 20:47

@Leopal peux tu venir en MP m’expliquer le déroulement à suivre sur kick starter ( je comprend pas tout  quid 2 ) 
Merci
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2024, 20:55

Envoie tes questions. Wink

Merci au premier backer, je ne sais pas qui c'est. Smile
Deb700
Permanent passionné
Deb700

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2024, 21:05

Super! Bonne chance et bonnes ventes!

Lionel, je t'ai envoyé un email.  Chinois
Rick&Bender
Membre très actif
Rick&Bender

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2024, 21:18

Leopal a écrit:
Envoie tes questions. Wink

Merci au premier backer, je ne sais pas qui c'est. Smile

thumleft

Dernière édition par Rick&Bender le Lun 16 Déc 2024, 22:08, édité 1 fois
julien2_92
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2024, 21:21

Je vais suivre cela avec grand intérêt en espérant que le succès soit au rendez-vous. Pour ceux qui hésiteraient,  c'est sincèrement une superbe affaire.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2024, 21:52

Rick&Bender a écrit:

Okay,

Je choisis donc le montant de la récompense, ensuite le bracelet puis la lunette saphir etc…
Mais où je dois choisir le coloris du cadran et du bracelet ?
Je ne vois pas où vois mal. Pas habitué à KS du tout

Message, après coup, sinon ça aurait fait trop d'options. Smile

Merci de continuer les discussions dans le sujet dédié au KS, sujet dans le forum général. Wink
julien2_92
Membre Actif

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2024, 22:03

seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3   Ultramarine Beluga - tome 3 - Page 28 EmptyLun 16 Déc 2024, 22:17

Croisons les doigts !

Ultramarine Beluga - tome 3
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant