| Ultramarine Beluga - tome 3 | |
|
+100romut Dfrets eddy86 julien2_92 matthiasm Nicls Cimmerien stellar William21 Basyl177 pilàlheure vivawatch NaKKdry igricheff Nap2 plibou GCout gmal Emmanuel2b trinita Eric67 remy59 rbg Denis la malice magicrikk seiko007 Jownz fairface Dave77 LochNess broncos jacno1977 BLM Goldenaxe red67 SR68 fdm44 Random bruno007 fan Psykokwak schtunks jon94400 dejinytravy PaulTDLC Burno Frenchy11 Seb@31 Autofam Mc Zoltar1572 Seb- Pierre-Yves Nicopéné pegasus76 StevenSeagull Alio Hiboux mitch29 _james_ Osannah pecoste ar7iste Guillaume-14 Citizenfox Syl20atm whatsyourname Nouch30 HaiTek dedune stef demat Faz bart69 M ONE HUNDRED barney Jacklepirate69 Rémi21 nicephore Deb700 depeu Trustee Fab68 Mr.P Chronographe xaroks karamazov deninou jayjay-1978 paysdoufs Leopal fabien42 ChrisC75 spi13 Chrono-phage laca31 Gagliapun Hervé911 Milannimes Oli32 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Jeu 12 Déc 2024, 19:21 | |
| |
|
| |
Osannah Membre super actif
Nombre de messages : 466 Age : 51 Localisation : 44-49 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Jeu 12 Déc 2024, 19:22 | |
| - Alio a écrit:
Je pensais que contacter ces influenceurs pour envisager la réussite d'un kickstarter était la première des choses à faire, j'ai du mal à concevoir que vous n'ayez pas envoyé un message à tous ceux qui pourraient donner de la visibilité à votre projet le jour même où vous vous êtes décidé à lancer un kick... Que leurs interventions se paient ou non, se faire une mailing list et envoyer un mail à 80 personnes ça ne prend pas une journée et c'est gratuit de tenter le coup. Êtes vous débordé au point de ne pas avoir le temps de faire ça? Si oui je pense que de nombreux fameurs seraient prêts à prendre une heure ou deux de leur temps pour vous aider (j'ai même failli vous faire une liste des influenceurs anglophones avec de nombreux abonnés pour vous aider, mais votre réponse à Cimmerien m'a découragé. Comme vous dites vous êtes dans un one man show, gardez cependant à l'esprit que votre égo ne livrera pas les montres à vos clients). Quoi qu'il en soit je suppose que certains influenceurs seraient prêts à vous "aider" si ils étaient sensibles à votre histoire, comme vous le dites si bien, du Kenissi sur Kickstarter c'est inédit.
J'envisage de participer au kickstarter car j'adore avoir le sentiment de faire de bonnes affaires, mais votre attitude me décourage, j'espérais avec votre retour et ces quelques messages d'encouragement de la plupart des fameurs vous découvrir sous un autre jour, plus humble et enrichi par vos erreurs passées. J'ai l'impression que vous comptez sur un coup de chance ou une progression organique du kick sans promotion ? Il m'arrive même d'avoir peur que vous n'honoriez pas le kickstarter si toutefois il était financé... Et cette image qu'on peut avoir de vous n'est que le reflet de ce qu'on peut lire ici et là, vous êtes probablement un chic type.
Personne ne vous souhaite d'être en mauvaise santé ou de finir de couler votre entreprise, bien au contraire, et vous recevez de nombreux commentaires de soutien vraiment adorables, j'espère que vous prendrez conscience que ces bonnes vibrations sont aussi un encouragement pour que vous vous sortiez les doigts du postérieur dans la dernière ligne droite. Et que les messages moins positifs ne sont pas forcément des attaques personnelles mais parfois l'expression d'inquiétudes de personnes qui pourraient participer au financement de votre projet. Je ne suis pas souvent d’accord avec Alio mais là je partage complètement. Par contre si le KS est concluant, le projet ira au bout, je n’ai pas de doutes à ce sujet. Et oui, ce sera une bonne affaire… Et je suis sûr que si tu a le temps, Lionel sera ravi que tu lui envoie cette liste d’influenceurs anglophones en MP Bonne soirée |
|
| |
Rick&Bender Membre très actif
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Jeu 12 Déc 2024, 20:01 | |
| - Antho2 a écrit:
- edit modération
Mouais… tu n’y vas pas un peu fort là ? Que vous soyez en colère et déçu de la tournure que cela prend vis à vis des dernières mises à jour concernant les tarifs préférentiels pour le KS, je comprends, je le serais tout autant, mais de là à l’insulter de la sorte. Je ne le connais pas perso et n’ai pas encore investi dans son projet, mais compte certainement le faire via le KS. Il a plus l’air d’être un passionné qui a mal géré certes, mais je ne pense pas ( je peux me tromper et j’ose espérer que non) qu’il soit revenu racoler et continuer son escroquerie comme tu le décris. De plus il est déjà bien connu ici et a déjà fourni les montres de ses premiers crus. En voulant mieux faire, il s’est perdu en chemin mais tente de rattraper le coup et de remonter la pente, c’est plutôt honorable. Et il écrit également qu’il essaiera de compenser pour les premiers investisseurs. Alors que tu veuilles être remboursé car cette histoire t’a gavé ok, mais l’insulter d’escrocs gratuitement, c’est bas et petit ! |
|
| |
William21 Animateur
Nombre de messages : 1227 Localisation : 21 Date d'inscription : 23/10/2019
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Jeu 12 Déc 2024, 21:15 | |
| C’est qui Antho2, Sans doute une fausse barbe de quelqu’un qui multiplie les avatars au gré de ses aigreurs…? Oublie. |
|
| |
romut Membre super actif
Nombre de messages : 456 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Ven 13 Déc 2024, 09:07 | |
| Bonjour @Leopal. On ne se connaît pas, mais je suis l'histoire de près. Le KS est une fantastique opportunité. J'aurais été prêt à vendre ma BB58 pour une Beluga. Mais trop grosse pour mon poignet, dommage. Tout le succès pour ce KS !! |
|
| |
ride_and_dive_1965 Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2022
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Sam 14 Déc 2024, 10:25 | |
| - Dfrets a écrit:
Entièrement d'accord, j’étais intéresser et puis non en fait, trop d'incertitude. Bonne chance à ceux qui ont/vont investir dans ce projet. Pareil. J'étais intéressé via des photos vu sur Insta (je précise car effectivement de nos jours "tout" se passe sur Insta) et me rappelant du projet sur FAM. Je fais une recherche et je tombe sur ce fil qui me refroidit. J'ai déjà perdu mon argent et une belle montre avec l'AMHA, chat échaudé... Mon soutien quand même à cette aventure et aux personnes qui attendent leur montre |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16454 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Sam 14 Déc 2024, 11:53 | |
| - ride_and_dive_1965 a écrit:
- Pareil. J'étais intéressé via des photos vu sur Insta (je précise car effectivement de nos jours "tout" se passe sur Insta) et me rappelant du projet sur FAM.
Je fais une recherche et je tombe sur ce fil qui me refroidit. J'ai déjà perdu mon argent et une belle montre avec l'AMHA, chat échaudé... Mon soutien quand même à cette aventure et aux personnes qui attendent leur montre Tu veux dire AHA ? Parce que c'est mon cas mais je n'ai pas hésiter à de nouveau investir dans cette Beluga qui est d'un niveau incroyable à ce prix ! |
|
| |
ride_and_dive_1965 Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2022
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Sam 14 Déc 2024, 12:03 | |
| - Milannimes a écrit:
- Tu veux dire AHA ?
Parce que c'est mon cas mais je n'ai pas hésiter à de nouveau investir dans cette Beluga qui est d'un niveau incroyable à ce prix ! Oui pardon AHA... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Sam 14 Déc 2024, 16:47 | |
| - romut a écrit:
- Bonjour @Leopal.
On ne se connaît pas, mais je suis l'histoire de près. Le KS est une fantastique opportunité. J'aurais été prêt à vendre ma BB58 pour une Beluga. Mais trop grosse pour mon poignet, dommage.
Tout le succès pour ce KS !! Merci. De toute façon je te déconseillerais de vendre une BB pour acheter une Beluga qui sera livrée en novembre, et cela seulement si le KS marche. Pour la taille c'est kif-kif, 39 vs 40, c'est marginal. Tu porterais une BB54, ce serait autre chose. Et pour porter la Beluga sur 16.5 cm, je peux dire que ça passe sans problème. Bon, j'attends toujours la validation et je suppose que rien n'arrivera ce WE. Peut-être lundi, je croise les doigts. |
|
| |
ChrisdeMars Nouveau
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Sam 14 Déc 2024, 20:10 | |
| Bonsoir Je suis intéressé par le modèle Albatros sur votre site, mais après avoir parcouru le fil j'aimerai avoir la confirmation que si je passe commande je serai bien livré de ce modèle. C'est pour les 60 ans d'un ami, c'est un cadeau groupé et je n'aimerai pas me louper . Je vois que votre site est toujours actif et que l'on peut passer commande et payer sans problème Est ce le cas ? Merci |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Sam 14 Déc 2024, 20:41 | |
| [HS]Bonjour, c'est possible mais ça dépend pour quand, le très peu d'Albatros qui reste n'a pas tourné depuis un moment, et j'envoie en révision avant livraison ce qui prend du temps. Merci de m'envoyer un message via le site pour continuer la conversation.[/HS] |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1076 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Dim 15 Déc 2024, 13:32 | |
| En ce qui concerne la taille, j’ai une Morse qui a également un diamètre de 40 mm. Pas de problème sur mon poignet de 16 cm. En plus l’ouverture du cadran est moindre sur une plongeuse à cause de la lunette. La Béluga passerait donc encore mieux. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13479 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Dim 15 Déc 2024, 18:08 | |
| - Leopal a écrit:
Je ne sais pas quand ce sera validé, donc compliqué pour le compte à rebours. J'espère lancer demain soir, mais pas de certitude.
en dehors du compte a rebours que tu pourras faire des que tu auras la date de démarrage du KS, poster une photo pour prévenir du KS qui va arriver pour le lancement des beluga, y compris sur le site web a mettre a jour vite, et poster une photo par jour sur insta ca doit pas prendre plus de qqes minutes tous les jours il faut bien que tu commences a attirer l'attention, 1 mois c'est court ensuite pour toucher 200 clients potentiels.... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Dim 15 Déc 2024, 19:16 | |
| Je préfère être sur avant de communiquer, parce que si finalement je dois le faire sur Indiegogo... Mais les visuels sont prêts à être mis en ligne avec les logos KS, et tout ce qu'il faut. |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3782 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Dim 15 Déc 2024, 19:38 | |
| - trinita a écrit:
Punaise, elle est belle !! J’espère qu’on pourra un jour la mettre à son poignet ! |
|
| |
fdam Pilier du forum
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Lun 16 Déc 2024, 09:35 | |
| Même avis que Denis. Esthétiquement très réussie Bon courage pour l'aventure ! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Lun 16 Déc 2024, 20:10 | |
| Merci. C'est parti : https://www.kickstarter.com/projects/ultramarine/ultramarine-beluga-kenissi-5402 Je vais de ce pas préparer le sujet pour le forum général. |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Lun 16 Déc 2024, 20:47 | |
| @Leopal peux tu venir en MP m’expliquer le déroulement à suivre sur kick starter ( je comprend pas tout ) Merci |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Lun 16 Déc 2024, 20:55 | |
| Envoie tes questions. Merci au premier backer, je ne sais pas qui c'est. |
|
| |
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Lun 16 Déc 2024, 21:05 | |
| Super! Bonne chance et bonnes ventes! Lionel, je t'ai envoyé un email. |
|
| |
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Lun 16 Déc 2024, 21:18 | |
|
Dernière édition par Rick&Bender le Lun 16 Déc 2024, 22:08, édité 1 fois |
|
| |
julien2_92 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 06/03/2022
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Lun 16 Déc 2024, 21:21 | |
| Je vais suivre cela avec grand intérêt en espérant que le succès soit au rendez-vous. Pour ceux qui hésiteraient, c'est sincèrement une superbe affaire. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Lun 16 Déc 2024, 21:52 | |
| - Rick&Bender a écrit:
Okay,
Je choisis donc le montant de la récompense, ensuite le bracelet puis la lunette saphir etc… Mais où je dois choisir le coloris du cadran et du bracelet ? Je ne vois pas où vois mal. Pas habitué à KS du tout Message, après coup, sinon ça aurait fait trop d'options. Merci de continuer les discussions dans le sujet dédié au KS, sujet dans le forum général. |
|
| |
julien2_92 Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 06/03/2022
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Lun 16 Déc 2024, 22:03 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 3 Lun 16 Déc 2024, 22:17 | |
| |
|
| |
| Ultramarine Beluga - tome 3 | |
|