Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 23/04/2023
Sujet: Tag Heuer Carrera lady Sam 29 Juil 2023 - 10:33
Bonjour à tous, Je souhaiterai offrir à ma femme une Tag Heuer carrera lady. Elle parle souvent de ce modèle qui semble lui plaire beaucoup. En revanche en cherchant un peu j’ai compris que ce modèle se faisait en quartz et en automatique. Alors en effet j’ai cherché sur Chrono 24 et je n’arrive pas à comprendre la si petite différence de prix entre les deux mouvements. Ensuite j’ai cru comprendre que la fiabilité des TH était de plus en plus contestée. Avez vous des renseignements ou des indications à me donner à ces propos ? Merci à tous.
Ovinie Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/08/2022
Sujet: Re: Tag Heuer Carrera lady Sam 29 Juil 2023 - 11:42
Bonjour J'espère que tu trouveras tes réponses. C'est peut-être plus visité du côté de la rubrique de la marque. En tout cas, je rêve d'avoir celle ci perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13332 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Tag Heuer Carrera lady Sam 29 Juil 2023 - 11:47
Arkeoniko a écrit:
En revanche en cherchant un peu j’ai compris que ce modèle se faisait en quartz et en automatique. Alors en effet j’ai cherché sur Chrono 24 et je n’arrive pas à comprendre la si petite différence de prix entre les deux mouvements.
tout simplement car meme une un mouvement auto comme celui ne coute en fait pas grand chose quand Tag l'achète à son fournisseur, ce mouvement semble etre un sellita sw300 avec un meilleure réserve de marche, a la grosse 100chf..
Arkeoniko a écrit:
Ensuite j’ai cru comprendre que la fiabilité des TH était de plus en plus contestée. Avez vous des renseignements ou des indications à me donner à ces propos ? Merci à tous.
sur celle ci tu ne devrait pas avoir de problèmes et l'entretien doit pouvoir se faire également n'importe ou donc je ne m'inquiéterais pas
Arkeoniko Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 23/04/2023
Sujet: Re: Tag Heuer Carrera lady Dim 30 Juil 2023 - 21:13
Merci pour vos réponses. En effet celle que tu a vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est canon. Le cadran vert lui a carrément plu. Je vais creuser mes recherches.