FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée

+6
DON
10tocantes
dejinytravy
Stefou
rém!
tof-fvt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
rém!
Membre très actif
rém!

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2024 - 17:36

Félicitations pour cette belle GMT  Bulles

Personnellement mon adpt fait tâche au milieu de mes montres françaises (Yema, Beaubleu, Serica, Awake, Mün) mais je n'arrive pour autant pas à m'en séparer, tellement elle est originale et agréable à porter...
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur

MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 17:56

J'adore vraiment cette petit montre. Le fun au poignet permet d'amorcer des conversations avec pleins de gens différents! 

une petite photo de nuit:

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 8 Img_8410
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:47

rém! a écrit:
Personnellement mon adpt fait tâche au milieu de mes montres françaises (Yema, Beaubleu, Serica, Awake, Mün) mais je n'arrive pour autant pas à m'en séparer, tellement elle est originale et agréable à porter...

Ne t'en sépare pas ! Elle complète bien tes françaises, je ne pense pas qu'elle fasse tache. Comme tu le dis bien, elle est originale et super agréable. En été, c'est un vrai plaisir.

bercher a écrit:
J'adore vraiment cette petit montre. Le fun au poignet permet d'amorcer des conversations avec pleins de gens différents! 

Sympa ! La nuit, c'est une vraie lampe torche. De ma trentaine de montres, c'est celle qui a le lume le plus puissant. C'est étonnant d'ailleurs.
http://dejinytravy.wordpress.com/
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88

MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:12

Très sympa cette GMT thumright

J'ai la classique depuis décembre et je l'aime toujours autant. C'est même une des montres que je mets le plus souvent !
C'est vrai que la lume est vraiment impressionnante Ziad
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy

MessageSujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée   ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 12:41

Punaise, j'adore cette montre. Grosse randonnée dans les Alpes slovènes suivie d'une petite bière en bord de lac à l'eau glacée. Elle n'a pas bronché avec les chocs sur les rochers, les arbres et ensuite la différence de température entre mon corps et l'eau qui devait être à cinq ou six degrés (heureusement Mr. Green).

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée - Page 8 Uvor
http://dejinytravy.wordpress.com/

ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8