rém! Membre très actif
| Sujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Lun 22 Juil 2024 - 17:36 | |
| Félicitations pour cette belle GMT Personnellement mon adpt fait tâche au milieu de mes montres françaises (Yema, Beaubleu, Serica, Awake, Mün) mais je n'arrive pour autant pas à m'en séparer, tellement elle est originale et agréable à porter... |
|
bercher Animateur
| Sujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Jeu 25 Juil 2024 - 17:56 | |
| J'adore vraiment cette petit montre. Le fun au poignet permet d'amorcer des conversations avec pleins de gens différents! une petite photo de nuit: |
|
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2304 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Jeu 25 Juil 2024 - 18:47 | |
| - rém! a écrit:
- Personnellement mon adpt fait tâche au milieu de mes montres françaises (Yema, Beaubleu, Serica, Awake, Mün) mais je n'arrive pour autant pas à m'en séparer, tellement elle est originale et agréable à porter...
Ne t'en sépare pas ! Elle complète bien tes françaises, je ne pense pas qu'elle fasse tache. Comme tu le dis bien, elle est originale et super agréable. En été, c'est un vrai plaisir. - bercher a écrit:
- J'adore vraiment cette petit montre. Le fun au poignet permet d'amorcer des conversations avec pleins de gens différents!
Sympa ! La nuit, c'est une vraie lampe torche. De ma trentaine de montres, c'est celle qui a le lume le plus puissant. C'est étonnant d'ailleurs. |
|
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Ven 26 Juil 2024 - 16:12 | |
| Très sympa cette GMT J'ai la classique depuis décembre et je l'aime toujours autant. C'est même une des montres que je mets le plus souvent ! C'est vrai que la lume est vraiment impressionnante |
|
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2304 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: ADPT SERIES 1 – Petite montre colorée Mer 14 Aoû 2024 - 12:41 | |
| Punaise, j'adore cette montre. Grosse randonnée dans les Alpes slovènes suivie d'une petite bière en bord de lac à l'eau glacée. Elle n'a pas bronché avec les chocs sur les rochers, les arbres et ensuite la différence de température entre mon corps et l'eau qui devait être à cinq ou six degrés (heureusement ). |
|