| Je suis déçu mais alors déçu... | |
|
+7loule Rosebud fabemol stardust2a2b Theo PIFPAF Mosbilo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Je suis déçu mais alors déçu... Jeu 6 Déc 2007 - 15:40 | |
| Bonjour
Vous avez vu ? Non mais vous avez vu ? Une étude vient de démontrer que 77% des types qui portent des Festina ont une durée de vie allongée de 997 jours et ont 17, 48 partenaires contre 3,34 à ceux qui portent d'autres marques. Les chiffres sont basés sur une montre portée de 8 heures à 22 heures 7 jours sur 7. Ca donne le vertige , non ? 14,14 % de filles en plus pour une simple montre ! Moi, j'avais tout misé sur les Panerai, les Rolex et même une Hublot et là, je tombe des nues, mes investissements n'ont servi à rien. J'ai fouillé les chiffres et j'ai trouvé que les bons modèles étaient sur acier, portés larges comme des gourmettes. Ca remet complètement les idées en place, non ? Et dire que nous, on se bat pour avoir des montres mécaniques de belle qualité . Je suis déçu mais alors déçu ... Je me disais aussi mes statistiques à moi me donnent 1,45 % de filles, alors même si je suis à 50 % de mon espérance de vie, je devrais connaitre les 1, 55% restant dans les prochaines années. Comment ? Vous voulez savoir comment j'ai fait pour arriver à ce chiffre ? Oh, c'est simple. Ma première fiancée voulait rester vierge alors je n'ai consommé que 45%. Oui ? Non mais dites donc ! Je n'ai pas de détails à vous donner ! Par contre , il me reste 16,03% de partenaires à connaitre. Je suis allé m'acheter ma Festina dès hier soir et je la porte sur la manchette. Surprise, les filles me regardent davantage et je le vois, elle se disent des trucs à l'oreille en me regardant. Par contre, je suis inquiet car Marie, depuis hier semble se détourner de moi. Il faut dire que la statistique indique aussi que 11% des femmes ne portent aucun intérêt à un homme qui porte des montres à quartz. Du coup j'hésite entre garder ma vieille Speedmaster ou passer aux filles de leurs temps. J'ai l'impression que je vais avoir du mal à combiner les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Jeu 6 Déc 2007 - 15:50 | |
| Gross Broplem, ja Gomment conpiner les deux ? Å |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Jeu 6 Déc 2007 - 16:08 | |
| Une Reverso, une face Festibeurk et une face JLC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Jeu 6 Déc 2007 - 16:11 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Une Reverso, une face Festibeurk et une face JLC.
Pas bête ! comme le Dunlopillo pour baise verticale... Å u ne face adhésive, une face amour |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Jeu 6 Déc 2007 - 17:49 | |
| Je vois même pas comment vous avez pu oublier ce simple détail de votre anatomie, vous avez deux bras Sur le gauche : la festina, manche retroussée de ce coté pour une certaine clientèle. Sur la droite : une rolex freccionne pour me la jouer steve mc queen. Je remonte ma manche pour une autre cible, ou niche comme dirait nos amis du marketing Theo, l'esprit pratique avant toute chose |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Jeu 6 Déc 2007 - 18:10 | |
| Alors je vais mourir jeune |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Ven 7 Déc 2007 - 3:37 | |
| mouais bof , la fesse tina est plutot molle |
|
| |
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Ven 7 Déc 2007 - 3:44 | |
| Moi j'ai trouvé la solution avant Lagouge: 1) Je fais sauter le verre de ma Daytona, et je gratte la couronne et la marque Rolex. Puis un petit-coup de Tipp-ex (ma daytona est heusement blanche) et enfin avec des lettres DECADRY, en respectant la police de caractères, j'écris FESTINA. Après, remontage du verre et le tour est joué.... C'est encore mieux qu'une montre à chaque bras... 2) Et si ça se trouve, pour les petits budgets il est certainement possible de trouver pour pas cher sur la baie une copie chinoise de la Festina.....On a alors la crème de la bouse et à nous, la crème des nanas...cqfd. 3) Si on ne trouve pas de copie de festina sur la baie, je me suis entendu dire qu'à cet endroit on trouvait pléthore de copies de daytona...dans ce cas il n'y a plus qu'à appliquer la méthode décrite en 1 ci-avant, mais cela me semble moins éthique comme méthode. |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Ven 7 Déc 2007 - 5:41 | |
| |
|
| |
maire Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Ven 7 Déc 2007 - 9:41 | |
| Donc certaines marques de montre prestigieuses incitent à vivre TRES dangereusement... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Ven 7 Déc 2007 - 11:54 | |
| |
|
| |
Jerem Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Ma Mââison Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Ven 7 Déc 2007 - 13:44 | |
| J'ose pas poster de photo de ma Festina Jerem. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Ven 7 Déc 2007 - 14:04 | |
| Je t'ai démasqué!! |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Ven 7 Déc 2007 - 14:06 | |
| |
|
| |
dawgdawg Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 52 Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Ven 7 Déc 2007 - 14:50 | |
| je préfère mourir jeune et célibataire bye |
|
| |
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Je suis déçu mais alors déçu... Ven 7 Déc 2007 - 15:58 | |
| Mes respects, tu as la touche du Donjuanisme!! Je sais, je sais.......(soupir) |
|
| |
| Je suis déçu mais alors déçu... | |
|