FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF

4 participants
AuteurMessage
tamdhu1234
Nouveau

Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF  Empty
MessageSujet: Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF    Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF  EmptyVen 11 Aoû - 2:38

bonjour à tous !

J aimerai avoir vos avis et conseils concernant cette montre ?

https://spinnaker-watches.com/collections/boettger/products/boettger-automatic-sp-5083-ff

D apres plusieurs site ca parait etre de bonne qualité, un mouvement correct etc ...

Il y a actuellement une promo qui fait qu elle revient à - 400 euros.

Est un tres bon prix pour ce type de montre ? Y a t il mieux ailleurs dans ce budget ?

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF    Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF  EmptyVen 11 Aoû - 2:48

Bienvenue sur FAM,

Spinnaker est une marque de montres dont la qualité est très correcte pour le prix, perso j'ai une Dumas je ne suis pas déçu, mouvement Seiko simple mais efficace est assez précis si bien réglé, la construction de la montre est bien faite et respire la solidité, je dirais que cette marque est d'un excellent RQP.

Le modèle dont vous parlez a un mouvement Miyota série 9 un calibre supérieur au Seiko 4Rxx que l'on trouve souvent chez Spinnaker c'est un bon point.

Mieux ailleurs dans ce budget ? Citizen peut être à condition de trouver un modèle qui convient mais à moins de 400€ il faudra faire des concessions, Seiko sera généralement plus cher.

Nouveau

MessageSujet: Re: Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF    Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF  EmptyVen 11 Aoû - 9:05

Merci pour la reponse.

J avais vu celle ci chez citizen, taille equivalente : 

https://www.vogtime.fr/products/citizen-promaster-marine-automatique-ny0100-50m?srsltid=AfmBOoqGw-L_NOW5L28HRhrwFdpTgduVlSdVCx33KJQiiZcvfs5xU5I32Gc
tamdhu1234
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF    Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF  EmptySam 12 Aoû - 3:26

J ai finalement craqué pour la spinnaker boettger midnight navy.
Elle revient à 379 euros avec taxes comprises.
Reception entre 10 & 20 j
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF    Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF  EmptyDim 13 Aoû - 22:41

Excellent choix thumleft
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt

MessageSujet: Re: Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF    Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF  EmptyLun 14 Aoû - 3:11

Très bon choix effectivement ; je suis un adepte des plongeuses et je m'intéresse beaucoup aux petites marques dont Spinnaker fait partie.
Ils ont une très belle gamme, certains produits sont de mon point de vue plus intéressants.

La montre que tu as choisie fait partie des bons choix, étanche à 300m (contre les 150 mètres de certains autres modèles), un Miyota 9015 qui a ma préférence vs un NH35 (les deux sont cependant des tracteurs increvables).
On est dans une typologie de produit qui rappelle les références SKX, NY0040, Mako.

Avis SPINNAKER BOETTGER SP-5083-FF
Page 1 sur 1