FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous connaissez ce site ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikiwatch
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous connaissez ce site ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez ce site ?   Vous connaissez ce site ? EmptyVen 07 Déc 2007, 12:09

Hello,

Bonjour à tous ! Je m'appelle Kikiwatch. Je visite régulièrment ce forum (pas mal d'infos intéressantes), mais je n'ai jamais posté Embarassed

Je me permets de vous demander si vous connaissez ce site ?
www.mastersofwatchmaking.com
Un copain me l'a montré, et l'on se demande qui est derrière ce projet. Si vous avez des infos, je suis preneur ! Very Happy

bye,

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous connaissez ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce site ?   Vous connaissez ce site ? EmptyVen 07 Déc 2007, 12:11

Lien intéressant ... Effectivement un projet plus que captivant ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kikiwatch
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous connaissez ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce site ?   Vous connaissez ce site ? EmptyVen 07 Déc 2007, 12:50

ZEN a écrit:
Lien intéressant ... Effectivement un projet plus que captivant ... Incompréhensible

Bein ouais. Les gars montre la création de leur pièce presque en live. Mais je ne sai pas si c'est un groupe d'artisans ou une marque célèbre. zarb' comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce site ?   Vous connaissez ce site ? EmptyVen 07 Déc 2007, 13:29

kikiwatch a écrit:
ZEN a écrit:
Lien intéressant ... Effectivement un projet plus que captivant ... Incompréhensible

Bein ouais. Les gars montre la création de leur pièce presque en live. Mais je ne sai pas si c'est un groupe d'artisans ou une marque célèbre. zarb' comme truc.

Pour l'instant on ne vois pas grand chose de "la meilleure montre de plongée au monde" (rien que ça! Et ils ne savent pas qu'elle existe déjà!) avec un profondimetre intégré....
J'ai l'impression qu'ils sont sur la voie d'une grosse montre super-chère pour deskdiver tropézien d'origine ousbeck...

H3
Revenir en haut Aller en bas
kikiwatch
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Vous connaissez ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce site ?   Vous connaissez ce site ? EmptyVen 07 Déc 2007, 13:51

Salut triple H Very Happy

Ah mon avis, si c'était pour les amateurs dont tu parles, y'aurais peut-être plus de "fanfare et de paillettes" Laughing

C'est laquelle pour toi la meilleure montre de plongée au monde ? (je suis pas sufisamment érudit sur la question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce site ?   Vous connaissez ce site ? EmptyVen 07 Déc 2007, 15:50

kikiwatch a écrit:
...
C'est laquelle pour toi la meilleure montre de plongée au monde ? (je suis pas sufisamment érudit sur la question)

Il y en a plusieurs, kiki, c'est là qu'est l'os... Par contre qu'elles soient encore utilisées par les plongeurs... (ces types bizarres, habillés de combinaisons de latex, avec une cagoule sur la tête et un truc dans la bouche...)

Je trouve surtout que la rédaction "la meilleure montre de plongée au monde" est, pour le moins, hyperplasique.


kikiwatch a écrit:

...Ah mon avis, si c'était pour les amateurs dont tu parles, y'aurais peut-être plus de "fanfare et de paillettes" Laughing
...

2 blondasses ukrainiennes et un "champion" de l'apnée au moment du lancement et le tour et joué, il n'est pas trop tard.

H3
Un vieux ronchon qui espère se tromper et qui souhaite bonne chance à cette équipe de concepteurs de la "best diving watch ever avec profondimètre intégré qui devient de plus en plus précis avec le temps".
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous connaissez ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce site ?   Vous connaissez ce site ? EmptyVen 07 Déc 2007, 16:31

H3
Citation :
(ces types bizarres, habillés de combinaisons de latex, avec une cagoule sur la tête et un truc dans la bouche...)

Lui?

Vous connaissez ce site ? Pho1_309996


H3
Citation :
"best diving watch ever avec profondimètre intégré qui devient de plus en plus précis avec le temps".

Je serais tenté de dire qu'ils parlent de la super JlC diver avec profondimètre mécanique que j'ai testé au Lutetia.

Mais en relisant le blog j'ai l'impression que c'est un canular.

Ouzbeck?


Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Vous connaissez ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce site ?   Vous connaissez ce site ? EmptyVen 07 Déc 2007, 16:41

PIFPAF a écrit:
..
Lui?

Citation :
http://www.webzinemaker.com/hamilcarbarca/photo/pho1_309996.jpg


non lui: http://www.rubber55.co.uk/contents/media/restraints.jpg

PIFPAF a écrit:
...
Ouzbeck?

Ouaih, bon, ok..ouZbek si tu veux... fais pas suer! Very Happy Very Happy Very Happy


H3
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous connaissez ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ce site ?   Vous connaissez ce site ? EmptyVen 07 Déc 2007, 17:01

C'est sur que dans la tenue de plongeur de ton pote tu dois déjà beaucoup suer!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Vous connaissez ce site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ce site ?
» je n'ai pas de numéro de série sur ma tag monaco steve mcque
» Connaissez-vous ce site ?
» connaissez vous ce site
» Connaissez-vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: