Vu que ce n'est pas une édition limitée, je ne vais pas faire la queue devant le Swatch Store mais à l'occasion quand la hype sera retombée j'irai faire un tour pour en prendre une. Je suis très content de ma Moonswatch, et je pense que celle-ci ravira également.
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7791 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
Vu que ce n'est pas une édition limitée, je ne vais pas faire la queue devant le Swatch Store mais à l'occasion quand la hype sera retombée j'irai faire un tour pour en prendre une.
ça parait censé effectivement Une petite Antartic ou Atlantic pourrait me tenter pour l'été prochain, c'est pas plus bête que ma Seiko 5 Snoopy
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15805 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
Vu que ce n'est pas une édition limitée, je ne vais pas faire la queue devant le Swatch Store mais à l'occasion quand la hype sera retombée j'irai faire un tour pour en prendre une. Je suis très content de ma Moonswatch, et je pense que celle-ci ravira également.
+1
Nestor Lebrave Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Florac (48) Date d'inscription : 12/06/2020
Ça fait dans les 91 mètres si je ne m'abuse, selon la norme ISO 6425 pour prétendre au statut de plongeuse c'est 100 mètres minimum .... C'est ballot ! Mais je peux me tromper....
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
Ça fait dans les 91 mètres si je ne m'abuse, selon la norme ISO 6425 pour prétendre au statut de plongeuse c'est 100 mètres minimum .... C'est ballot ! Mais je peux me tromper....
D'un autre côté, tu ferais vraiment de la plonge avec cette montre comme seul instrument? Bonne chance!
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15805 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
Toutafé mais du temps de la ff 50 et de la sub on avait pas mieux
tof-fvt a écrit:
D'un autre côté, tu ferais vraiment de la plonge avec cette montre comme seul instrument? Bonne chance!
Et bien tous les plongeurs avant les ordinateurs et autres gris gris
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3954 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017