| Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 | |
|
+97Amina29 StB mentor Guillaume essam Cristovar83 jejerock63 Nem22 Olrik74 Alio Rémi21 Tire-Comédon GoldenG darkpitoune Temüdjin Longimanus latisap rastaquouere nlewandowski Double-Bou adibouchou Louis Dore franf lytos casse_pierre ARDILLON2568 Fredo75 Marco45 RV78m Jyles Canauos Pat-atoid Hiboux rogan Neutralys isosta erwann49 Yvan-hoé zlittlgreg julien2_92 Faz VintageLover HTBN Math27 Cap10Bob gump25000 darenik r11t16 frbou bnjmndr Rockiller Jura39 Vince44 Mostro900 yoli Lichou Coco69 unterein Dfrets french22 Baki95 Arkeoniko murphy99 balsou33 aquamoeba montre29 PHIL GOOD Loicb17 Fab' Terrien Fredjel FRED67 Flexy Knuks PAClémenceau Zac Ryan pihey Emmanuel2b Youpiboy Jivet VLuc Vladilir j&b Daftyd jonathano1 Gadrien tartine.74 Cyramina Vinger_52 Ed the Grocer reloaded William21 trinita Paulo Dulac Pat51 comas canis major mitch29 Thibault83 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patoche69 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/02/2024
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 Jeu 12 Déc 2024, 07:42 | |
| Bon,la mienne arrête pas de s'arrêter, je l'amène demain chez mon AD. |
|
| |
Cyramina Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 Dim 22 Déc 2024, 19:08 | |
| La mienne prend un peu d'avance, 20-30 secondes par jour. Est-uil possible de la faire régler chez un revendeur, pour éviter un aller-retour à Morteau? |
|
| |
Patoche69 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/02/2024
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 Lun 23 Déc 2024, 06:30 | |
| Bon la mienne est reparti chez Yema,plus qu'a attendre. |
|
| |
ARDILLON2568 Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 Lun 23 Déc 2024, 14:04 | |
| - Cyramina a écrit:
- La mienne prend un peu d'avance, 20-30 secondes par jour.
Est-uil possible de la faire régler chez un revendeur, pour éviter un aller-retour à Morteau? Sauf à accepter le risque d’invalider la garantie de 5 ans pour éviter 45 jours de détention provisoire à Morteau … ? Pour ma part , si ça peut consoler , l’intervention SAV a été parfaite (en espérant que la tenue dans le temps sera efficiente et j’avoue une certaine angoisse tous les matins ) ce qui devrait somme toute, être la normalité non ? ! mais les nombreux retex négatifs et hallucinants prouvent que le chemin désormais manufacturier avec toutes ses composantes, emprunté par Yema est malheureusement semé d'embûches.. Cela dit , elles ont de la gueule ces Superman … Salutations |
|
| |
latisap Pilier du forum
Nombre de messages : 1620 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 Sam 28 Déc 2024, 21:39 | |
| |
|
| |
iBo_oBi Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 Ven 10 Jan 2025, 11:31 | |
| - iBo_oBi a écrit:
- Tout vient à point à qui sait attendre, elle est enfin arrivée !
Je n'y croyais presque plus, deux fois j'ai demandé et Yema m'a répondu et annoncé son arrivée promis la semaine prochaine, et non rien de rien la semaine suivante... pas très bon-point sur la communication et les délais, mais elle est là, et à priori bon-point sur la montre !
Elle est bien finie, les aiguilles sont bien alignées, et bien réglée (à priori -1s par jour), bravo le calibre manufacture de Morteau !
Très agréable au porter, le bracelet est confortable même s'il n'est pas très souple, j'ai eu un peu de mal à chasser les goupilles pour enlever des maillons, c'est bien construit, belle qualité de bracelet et boucle déployante avec extension rapide et ajustable de partout.
La montre est jolie, peut-être par ce que j'aime la Pelagos si j'étais M. Yema j'aurais mis une petite touche de rouge sur le cadran, mais je ne suis pas M. Yema. Ceux qui ont la 39 (comme moi) apprécient le cadran de la 41, ceux qui ont la 41 apprécient la taille de la 39, rien n'est parfait en ce bas monde. un mois et demie plus tard, j'en suis toujours content, elle fonctionne bien et est agréable au quotidien. l'avance est raisonnable, je ne la remets à l'heure que toutes les 3 semaines environ. |
|
| |
SubAdddict Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 42 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/06/2020
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 Ven 10 Jan 2025, 14:33 | |
| Merci pour ce retour iBo_oBi, rassurant en plus. D'autant que j'ai le sentiment que les ventes de CMM10 ne sont pas celles attendues par Yema, en tous cas pas ici... peu de gens craquent pour ce nouveau modèle, personne pour la gilt, la tropical que j'attends avec impatiente est toujours largement disponible 2 mois et demi après et malgré une petite série de 99 pièces. Des début difficiles pour ce calibre semble-t-il... |
|
| |
franf Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 Ven 10 Jan 2025, 23:31 | |
| Moi je porte la cmm.10 acier en 39 depuis un bon mois et demi et j'en suis très content. Niveau mouvement je suis à environ +5 sec sur un mois en alternant portée le jour et la nuit sur la tranche comme toutes mes autres montres. |
|
| |
| Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 | |
|