FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10

+97
Amina29
StB
mentor
Guillaume essam
Cristovar83
jejerock63
Nem22
Olrik74
Alio
Rémi21
Tire-Comédon
GoldenG
darkpitoune
Temüdjin
Longimanus
latisap
rastaquouere
nlewandowski
Double-Bou
adibouchou
Louis Dore
franf
lytos
casse_pierre
ARDILLON2568
Fredo75
Marco45
RV78m
Jyles
Canauos
Pat-atoid
Hiboux
rogan
Neutralys
isosta
erwann49
Yvan-hoé
zlittlgreg
julien2_92
Faz
VintageLover
HTBN
Math27
Cap10Bob
gump25000
darenik
r11t16
frbou
bnjmndr
Rockiller
Jura39
Vince44
Mostro900
yoli
Lichou
Coco69
unterein
Dfrets
french22
Baki95
Arkeoniko
murphy99
balsou33
aquamoeba
montre29
PHIL GOOD
Loicb17
Fab'
Terrien
Fredjel
FRED67
Flexy
Knuks
PAClémenceau
Zac Ryan
pihey
Emmanuel2b
Youpiboy
Jivet
VLuc
Vladilir
j&b
Daftyd
jonathano1
Gadrien
tartine.74
Cyramina
Vinger_52
Ed the Grocer reloaded
William21
trinita
Paulo Dulac
Pat51
comas
canis major
mitch29
Thibault83
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Patoche69
Membre Actif

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 EmptyJeu 12 Déc 2024, 07:42

Bon,la mienne arrête pas de s'arrêter, je l'amène demain chez mon AD.
Revenir en haut Aller en bas
Cyramina
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 EmptyDim 22 Déc 2024, 19:08

La mienne prend un peu d'avance, 20-30 secondes par jour.
Est-uil possible de la faire régler chez un revendeur, pour éviter un aller-retour à Morteau?
Patoche69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 EmptyLun 23 Déc 2024, 06:30

Bon la mienne est reparti chez Yema,plus qu'a attendre.
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 EmptyLun 23 Déc 2024, 14:04

Cyramina a écrit:
La mienne prend un peu d'avance, 20-30 secondes par jour.
Est-uil possible de la faire régler chez un revendeur, pour éviter un aller-retour à Morteau?
Sauf à accepter  le risque d’invalider la garantie de 5 ans  Shit  pour éviter 45 jours de détention provisoire à Morteau …  Wink ?
Pour ma part , si ça peut consoler ,  l’intervention SAV a été parfaite  (en espérant que la tenue dans le temps sera efficiente et j’avoue une certaine angoisse tous les matins Neutral ) ce qui devrait somme toute,  être  la normalité non ? ! mais  les nombreux retex négatifs et hallucinants prouvent que le chemin désormais manufacturier avec toutes ses composantes,   emprunté par Yema est malheureusement semé d'embûches.. 

Cela dit , elles ont de la gueule ces Superman …

Salutations 

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 Img_0011
latisap
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 EmptySam 28 Déc 2024, 21:39

Vraiment belle cette Bronze Bleue... avec le temps qui fait son effet petit à petit sur le boitier.

Je la verrais bien sur le cuir de sa copine "Chinoise", réalisation de notre cher Hitmanflo (Florian), mais qui est ici en 20mm.

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 P1019027
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 P1019026Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 P1019028
Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 P1019029
iBo_oBi
Membre Actif

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 EmptyVen 10 Jan 2025, 11:31

iBo_oBi a écrit:
Tout vient à point à qui sait attendre, elle est enfin arrivée !
Je n'y croyais presque plus, deux fois j'ai demandé et Yema m'a répondu et annoncé son arrivée promis la semaine prochaine, et non rien de rien la semaine suivante... pas très bon-point sur la communication et les délais, mais elle est là, et à priori bon-point sur la montre !

Elle est bien finie, les aiguilles sont bien alignées, et bien réglée (à priori -1s par jour), bravo le calibre manufacture de Morteau !

Très agréable au porter, le bracelet est confortable même s'il n'est pas très souple, j'ai eu un peu de mal à chasser les goupilles pour enlever des maillons, c'est bien construit, belle qualité de bracelet et boucle déployante avec extension rapide et ajustable de partout.

La montre est jolie, peut-être par ce que j'aime la Pelagos si j'étais M. Yema j'aurais mis une petite touche de rouge sur le cadran, mais je ne suis pas M. Yema.
Ceux qui ont la 39 (comme moi) apprécient le cadran de la 41, ceux qui ont la 41 apprécient la taille de la 39, rien n'est parfait en ce bas monde.

un mois et demie plus tard, j'en suis toujours content, elle fonctionne bien et est agréable au quotidien.
l'avance est raisonnable, je ne la remets à l'heure que toutes les 3 semaines environ.
SubAdddict
Membre Hyper actif
SubAdddict

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 EmptyVen 10 Jan 2025, 14:33

Merci pour ce retour iBo_oBi, rassurant en plus. D'autant que j'ai le sentiment que les ventes de CMM10 ne sont pas celles attendues par Yema, en tous cas pas ici... peu de gens craquent pour ce nouveau modèle, personne pour la gilt, la tropical que j'attends avec impatiente est toujours largement disponible 2 mois et demi après et malgré une petite série de 99 pièces. Des début difficiles pour ce calibre semble-t-il...
franf
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10   Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10 - Page 28 EmptyVen 10 Jan 2025, 23:31

Moi je porte la cmm.10 acier en 39 depuis un bon mois et demi et j'en suis très content.
Niveau mouvement je suis à environ +5 sec sur un mois en alternant portée le jour et la nuit sur la tranche comme toutes mes autres montres.

Nouveau Kickstarter - Yema calibre CMM.10
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28