Bonjour,
Je ne crois pas avoir vu de topic dédié ; je me lance donc avec cette
Legacy bronze cadran bleu fumé.
Montre commandée le 03/09, réceptionnée le 11/09.
Alan Tsao est très accessible, je l'ai embêté par mail un dimanche et il répondait très vite.
Livrée dans une boîte cartonnée classique mais avec une belle pochette pour 3 montres.
Très bonne qualité générale, la montre est vraiment belle, rendu identique aux photos sur leur site que voilà d'ailleurs :
Tsao Baltimore | Baltimore Watch Company
https://tsaobaltimore.com/
Le boîtier est donc en bronze brossé avec quelques zones polies. Couronnes vissées avec un T majuscule.
Bracelet cuir de très bonne qualité avec boucle bronze.
Verre saphir devant et derrière.
Cadran bleu fumé avec chiffres et index en creux. Date à 6h avec fond de la même couleur que les chiffres.
Le cadran est vraiment beau. Mes photos sont avec le reflet du ciel mais en vrai c'est comme celles de leur site.
La lunette intérieure est tournante, réglable avec la couronne du haut.
Luminova old rhodium.
J'ai juste un peu de mal avec la couronne vissée en bas. Je ne la porte pas tous les jours et elle doit donc être remontée de temps en temps. La proximité de l'entrecorne me gêne un peu avec mes gros doigts pour revisser la couronne.
Petit défaut relevé, la couronne intérieure n'est pas parfaitement alignable avec les index : si j'aligne le triangle rouge en haut, le 6 en bas est légèrement décalé sur la gauche.
Place aux photos.