FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock - tome 3

Aller en bas 
+82
samir590000
DeadZone
blek le roc
frbou
magwa
Lasgo31
DETOX
jhd
guits
Super-Seb69
matt210192
remy#3
gégé37
Bourgui
trident
Rammus
Spoutnik0072
Louno
Kox
Nap2
Aiolia
Remix69
PAClémenceau
Ant1v
Faceless Man
Faz
koda38
Bubba
vinz.watches
monsieur_m
mat129
zoki
bob.2
Kawamandu45
Sugarloaf
Mexik1
manométre
Zeclarr
gaban
SkyWeb
bichão
RR&B
olivier85
Touyout
aquamoeba
NIC0
Clepsydre76
Alt0201
ChrisC75
magma
Mostro900
single28
ptitdens
cub PA19
BiG
~~Moon~~
Mdesbois
jeff18
Psebcool
G&N
LEONCE
Poitou2
fabrice1120
jet75
elplata
elanion
oeufmollet
bigmamba
fred81
Rocca
canglade
Xav'GSXR
Nestor Lebrave
BLM
Vincent 44
Patrimonio
toyotiste
hellobandit
Yajoan
ced1315
caput
Pascal78
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20007
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 0:37

magwa a écrit:
Mais pourquoi n'ont ils pas mis, comme sur la b2100, le bt et le solar Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 781367

Elle est parfaite; solaire et sans BT.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15872
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 0:43

jet75 a écrit:


Elle est parfaite; solaire et sans BT.
Le bt est tellement plus pratique que la radio

Clic clac tu es à l'heure all around the word Mr. Green

L'autre faut attendre quand ça veut bien fonctionner, un fois à nyc elle s'est mise à l'heure à la fin du séjour... Pffff heureusement que j'en avais amené une autre flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10254
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 1:04

Aller je vous suis aujourd’hui avec ma 5610  thumright


Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Imag1860
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 1:15

jet75 a écrit:
Je pense qu'elle ne sera pas seul longtemps. Incompréhensible Mr.Red
J'en ai bien peur en effet Rolling Eyes ... Une petite colorée pour l'été (et)ou une 2100 avec ses aiguilles...  Fier 2 Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 908
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 1:23

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Img_2728

Je vous rejoins aujourd’hui avec ma version titane  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 908
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 1:27

magwa a écrit:

Le bt est tellement plus pratique que la radio

Clic clac tu es à l'heure all around the word Mr. Green

L'autre faut attendre quand ça veut bien fonctionner, un fois à nyc elle s'est mise à l'heure à la fin du séjour... Pffff heureusement que j'en avais amené une autre flower
La GW-M5610 est imbattable quant à son format. Toutes les versions BT sont épaisses et je regrette que Casio n’ait pas non plus proposé la possibilité de garder le réglage radio sans BT sur les derniers modules.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné de référence
Bubba


Nombre de messages : 3017
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/03/2015

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 1:37

Jour de sport !! 

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Img_5622
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 20007
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 1:51

Kox a écrit:

La GW-M5610 est imbattable quant à son format. Toutes les versions BT sont épaisses et je regrette que Casio n’ait pas non plus proposé la possibilité de garder le réglage radio sans BT sur les derniers modules.

+1000 mais d'un autre coté, ça nous évite de cumuler. Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 908
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 2:12

Moi je n’y arrive pas 😭
Je viens de recevoir les pièces pour modifier la 5610 que je cherche déjà la prochaine… L’année dernière, je commençais avec une Navitimer et cette année je fais dans la G-Shock 😅
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan


Nombre de messages : 2613
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 2:43

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 908
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 3:58

frbou a écrit:
Allez, un de plus dans le club "plus très fermé" des porteurs de G-Shock ! Wink
Je commence donc l'aventure humblement avec cette petite 5610  Fier 2 ... Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus porté une montre à quartz, à affichage digital de surcroît. Je me souviens de ma première quartz Yema "4 boutons" que j'avais eu à l'âge de 9-10 ans, date, chrono, alarme ... C'était super toutes ces fonctions ! Mr. Green
Merci à @Spoutnik0072 pour les conseils car j'avoue que je ne pensais pas que la gamme était aussi riche !  thumleft
Allez, faut que je trouve une aventure dangereuse

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Img_2729

Devant les cibles d’une place d’armes, ça compte comme activité dangereuse ? clown
Revenir en haut Aller en bas
NIC0
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2021

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 4:28

Kox a écrit:
La GW-M5610 est imbattable quant à son format. Toutes les versions BT sont épaisses et je regrette que Casio n’ait pas non plus proposé la possibilité de garder le réglage radio sans BT sur les derniers modules.

Bonjour,

Je suis aussi amateur des squares par le format compact, notamment les 5610, mais j'ai du mal à te suivre là pour les versions BT. Perso j'ai une 5610 classique, une gw5000 et une gwb5600bc, en épaisseur on s'en rapproche quand même, 12.7mm - 13.5mm et 13.4mm pour la dernière en BT et je pense me prendre une 5000 métal prochainement pour 13mm d'épaisseur.

Cela reste kif kif je pense, de plus je trouve ma plus épaisse, la gw5000, un ton au dessus esthétiquement déjà, mais surtout au niveau du confort dû à son bracelet de meilleur qualité mais aussi par son fond vissé et ses dimensions légèrement plus fortes qui donne une présence et une qualité meilleur je trouve, et peut-être ses dimensions jouent même sur le confort.
Du coup une square classique et une BT, je ne vois pas trop de différence en taille ou je ne vois pas ce que tu as voulu dire.

J'ai pour ma part longtemps hésité à me prendre une BT car ça me semblait inutile mais j'avais envie d'une full black avec un panneau minimaliste en gardant les caractéristiques d'une 5610, je me suis donc dirigé vers la gwb5600bc avec son fameux bracelet. Résultat... j'ai utilisé le BT 5min au démarrage de la montre pour la régler, c'est tellement plus simple et depuis jamais... Elle prends le radio pilotage 4 fois par jour automatiquement et à donc les mêmes fonctions qu'une 5610. Pourquoi sans priver donc.
Peut-être juste un point négatif, pas de niveau de batterie sans BT et application mais sincèrement c'est gadget, y'a pas à sans soucier, c'est toujours ok, chez Casio, ils savent faire le solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 908
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 4:45

Hello,

Je parlais de la fonction « avion » qui coupe à la fois le BT et les ondes radio. Dommage que Casio n’ait pas laissé la possibilité d’enclencher les ondes radio sans enclencher le BT. Malheureusement, c’est tout ou rien…

Pour l’épaisseur je passe de la GMW-B5000 à la GW-5000 à la GW-M5610 et cette dernière est clairement moins haute que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
NIC0
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2021

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 5:19

Kox a écrit:
Hello,

Je parlais de la fonction « avion » qui coupe à la fois le BT et les ondes radio. Dommage que Casio n’ait pas laissé la possibilité d’enclencher les ondes radio sans enclencher le BT. Malheureusement, c’est tout ou rien…

Pour l’épaisseur je passe de la GMW-B5000 à la GW-5000 à la GW-M5610 et cette dernière est clairement moins haute que les deux autres.
OK ok excuse moi, je n'avais pas saisie par rapport à la fonction "avion".

Moins haute bien sûr mais moi je trouve que ça lui va bien à la gw5000 ce petit surplus. Du coup la 5610 fait "jouet" à coté avec ces quelques mm en moins mais ça reste un must évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 908
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 5:29

Pas de souci, c’est plutôt moi qui me suis exprimé de manière peu explicite au départ.

Pour le côté jouet, je viens de régler ce point avec une lunette titane. La finition y gagne nettement. Et pour le confort, je mets à chaque fois un bracelet de GW-5000 sur les autres versions de « square » (GW-B5600 ou GW-M5610).
Revenir en haut Aller en bas
NIC0
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2021

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 6:01

Sympa la lunette en effet mais je ne me lance pas dans les mods, ça va devenir interminable sinon... Je me connais 🙄


Dernière édition par NIC0 le Sam 10 Fév - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15872
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 6:02

Kox a écrit:

La GW-M5610 est imbattable quant à son format. Toutes les versions BT sont épaisses et je regrette que Casio n’ait pas non plus proposé la possibilité de garder le réglage radio sans BT sur les derniers modules.
Ha ok pour l'épaisseur  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15872
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 6:05

frbou a écrit:

J'en ai bien peur en effet Rolling Eyes ... Une petite colorée pour l'été (et)ou une 2100 avec ses aiguilles...  Fier 2 Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Blunt_gi
La b2100 wath else 

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Img_1323

Elle n'est déjà pluq comme ça 

Et va avoir du noir... L'acier Incompréhensible je ne veux pas quelle grossisse la coquine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 10:36

NIC0 a écrit:


Bonjour,

Je suis aussi amateur des squares par le format compact, notamment les 5610, mais j'ai du mal à te suivre là pour les versions BT. Perso j'ai une 5610 classique, une gw5000 et une gwb5600bc, en épaisseur on s'en rapproche quand même, 12.7mm - 13.5mm et 13.4mm pour la dernière en BT et je pense me prendre une 5000 métal prochainement pour 13mm d'épaisseur.

Cela reste kif kif je pense, de plus je trouve ma plus épaisse, la gw5000, un ton au dessus esthétiquement déjà, mais surtout au niveau du confort dû à son bracelet de meilleur qualité mais aussi par son fond vissé et ses dimensions légèrement plus fortes qui donne une présence et une qualité meilleur je trouve, et peut-être ses dimensions jouent même sur le confort.
Du coup une square classique et une BT, je ne vois pas trop de différence en taille ou je ne vois pas ce que tu as voulu dire.

J'ai pour ma part longtemps hésité à me prendre une BT car ça me semblait inutile mais j'avais envie d'une full black avec un panneau minimaliste en gardant les caractéristiques d'une 5610, je me suis donc dirigé vers la gwb5600bc avec son fameux bracelet. Résultat... j'ai utilisé le BT 5min au démarrage de la montre pour la régler, c'est tellement plus simple et depuis jamais... Elle prends le radio pilotage 4 fois par jour automatiquement et à donc les mêmes fonctions qu'une 5610. Pourquoi sans priver donc.
Peut-être juste un point négatif, pas de niveau de batterie sans BT et application mais sincèrement c'est gadget, y'a pas à sans soucier, c'est toujours ok, chez Casio, ils savent faire le solaire.
Et pour le coup, ton retour sur l'affichage négatif de ta gwb5600bc vs ta 5610 ou gw5000 ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NIC0
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2021

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 17:22

frbou a écrit:
Et pour le coup, ton retour sur l'affichage négatif de ta gwb5600bc vs ta 5610 ou gw5000 ?  Incompréhensible

Salut,

Déjà faut pas se persuader qu'un affichage négatif est aussi lisible qu'un affichage positif, ça c'est quasi sûr, c'est pas vrai. Je ne parle pas des nouveaux modules avec écran MIP des nouvelles DW H5600 qui semblent meilleurs mais avec des fonctionnalités de suivi qui ne m'intéressent pas. Je ne les connais pas.

J'ai commencé avec une GW M5610BB négative donc, et module 3159, la lecture était correct dans la plupart des cas mais sans plus.
D'après ce que j'ai lu, les nouvelles 5610 négative en version U, nouveau module 3495, semblent un poil meilleures au niveau du contraste même si ça reste minime comme amélioration et suivant l'environnement et la luminosité.

La GW B5600BC est encore au dessus à ce sujet là, le contraste est encore amélioré et la lecture meilleure et plus que convenable pour ma part. Satisfait donc.
Parait-il que les 5000 métal en négatif sont encore un peu au dessus même si le module à les mêmes fonctionnalités mais pas le même numéro. 3461 pour la BC et 3459 pour la métal. La différence d’appellation pour un temps de recharge légèrement différent et peut-être une petite amélioration de l'écran aussi ...??? Je ne sais pas.

Pour dire, rien ne vaut une positive même basique 5610 5000, même si des améliorations ont été faites sur l'écran de ces derniers modèles cités mais je reste quand même très satisfait de ma GW B5600BC. J'avais envie d'une négative, je l'ai, avec un très bon module, un écran minimaliste et un bracelet sympa et confortable pour un prix abordable. Je ne reviendrais pas sur une 5610 / 5610 U négative pour les impressions que j'ai cité ci-dessus et la lisibilité de ma BC est plus que correct pour ma part.

Dernier point, en extérieur aucun souci de lisibilité sur cette dernière. Dans les endroits où la luminosité est plus faible, à l'intérieur par exemple, le rétro éclairage automatique réglable sur 2 ou 4s peut se déclencher suivant son humeur pour améliorer la lecture. Sympa.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4855
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 18:01

C’est vrai également pour moi. J’ai eu une fois une G shock négative et vite revendue car je trouvais la lecture du cadran pas top par rapport à mon autre G shock qui était positive.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4855
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 18:27

Week-end bien occupé...

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Img_7710
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15872
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 21:01

Mostro900 a écrit:
C’est vrai également pour moi. J’ai eu une fois une G shock négative et vite revendue car je trouvais la lecture du cadran pas top par rapport à mon autre G shock qui était positive.
Illisible sous un certain angle avec uen lumière faible à moyenne, par contre impec par temps clair... En fait c'est une montre fashion faut lui mettre un habit ad oc

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Img_1240

Maintenant même l'éclairage "normal" n'est pas hyper visible, non le mieux serait ceux des apple watch mais le prix n'irai plus pour les 5600 et monterait pour les 5000... Est-ce faisable sans recharger tous les jour avec le solar touch Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 22:33

Kox a écrit:

Devant les cibles d’une place d’armes, ça compte comme activité dangereuse ? clown
Oui, je pense que ça compte !  Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Blunt_gi

@NIC0@Mostro900, @magwa ... Merci pour votre retour sur l'affichage négatif thumleft ... Dans tous les cas, moins lisible que le positif mais acceptable sur les derniers modèles. A l'occasion, j'essaierai en boutique pour me faire ma propre idée !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2020

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 24 EmptySam 10 Fév - 22:59

Bravo pour cette 5610 et merci pour cette belle photo ! Pour moi la 5610 est la plus fidèle des descendantes du modèle originale : un gabarit un peu plus contenu que la 5600, un tarif accessible qui en fait une montre populaire dans les deux sens du terme, qu’on a pas peur de porter, le liseret rouge originale… mais avec tous les raffinements modernes. Pas une seule édition limitée ne fait plus honneur à la dw-5000c de 1983 je trouve (et j’en ai un paquet comme beaucoup ici) Profites en bien !

Bon dimanche à tous  Wink


Dernière édition par Louno le Sam 10 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de G-Shock - tome 3
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 2
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: