Sujet: Avis sur Breitling Mar 25 Oct 2005 - 11:45
Bonjour à tous, Voilà en ce moment je me tâte du côté de chez Breitling pour le modèle Navitimer Olympus, je voudrais savoir que pensez vous de ce modèle? Je ne m'y connais pas trop en montre mais que vaut le calibre de la Navitimer Olympus? Est il réputé? est ce un mouvement de manufacture? Ou vaut il mieux preferer avec une montre totalement differente une Omega Speedmaster avec ou sans phase de lune? J'hésite fortement bien que ce soit des montres radicelement différentes? Que pensez vous de Breitling, image plus grand public et beaucoup moins connaisseur par rapport à Omega? Merci de vos réponses
Invité Invité
Sujet: Re: Avis sur Breitling Mar 25 Oct 2005 - 12:13
salut mulliner
breitling ne fait pas de mouvement ce n'est donc pas une manufacture,comme omega d'ailleur,donc dans ces deux cas tu n'auras que le choix de ton plaisir,j'ai une olympus et malgré que cette marque soit pas apreçier la fiabilitée est excelente,j'ai aussi une speedmaster et jamais non plus aucun problème,tu vois je ne t'aide pas trop mais si tu a une bonne vue,l'olympus est une montre avec complications donc à classer au dessus que la speed. cordialement
Maurice Boissard Membre Hyper actif
Sujet: Re: Avis sur Breitling Mar 25 Oct 2005 - 12:42
Dalut Muliner,
je crois me souvenir quue l'Olympus a un mouvement modulaire avec, il me semble, une ETA 2894 avec module en sus pour le chrono et la phase de lune. La montre est incontestablement intéressante par ses complications, un semi quantiéme à un prix raisonnable est tout de même intéressant et partant plus complet que la moon avec phase de lune.
L'Omega n'a vraiment rien à voir sur le plan esthétique d'autant plus que c'est une mécanique et la Breit une auto...
Aprés Breitling on aime ou pas.....l'image et bien cela dépend de ce qu'on en pense, montres d'aviateur ou de graçon de café....je pense qu'elle est plus identifiable par le grand public qu'une Omega.