Est il possible d’enlever et remettre la boucle de ce bracelet sans tout casser?
Auteur
Sujet: Est il possible d’enlever et remettre la boucle de ce bracelet sans tout casser? 2023-10-24, 13:32
Bonjour, J’aimerai pouvoir enlever la boucle de ce bracelet pour le remettre sur un autre bracelet du même type mais d’une autre couleur. Pourriez vous me dire si cette opération est possible sans casser définitivement le bracelet avec un kit d’horloger tels que ceux vendus sur internet ? Si oui, auriez vous des conseils ? Il s’agit d’un bracelet suunto Merci d’avance
Invité Invité
Sujet: Re: Est il possible d’enlever et remettre la boucle de ce bracelet sans tout casser? 2023-10-24, 14:42
Bonjour,
Quel est le modèle de suunto?
Généralement c'est facile à faire.Chez suunto c'est des vis qui retiennent le bracelet.
SmartWatch26 Nouveau
Sujet: Re: Est il possible d’enlever et remettre la boucle de ce bracelet sans tout casser? 2023-10-24, 15:32
J’ai oublié les photos Je ne parle pas d’enlever le bracelet de la montre (ça c’est très facile) mais d’enlever la boucle visible sur les photos https://i.servimg.com/u/f84/20/52/89/03/f7439d10.jpg