FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lange présente le Tourbograph !

Aller en bas 
+2
Guy 67
Resurect
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 20:21

Comme prévu, Lange a procédé hier à la présentation de son modèle le plus compliqué : le Tourbograph, en hommage à Gunther Blumlein. Ce modèle combine le Tourbillon avec un chrono à rattrapante.

Pressez-vous ! Premières livraisons prévues pour 2007 !


Wink

Compte-rendu par Alex Ghotbi (The Purists) :

http://www.network54.com/Forum/211346/message/1130249587/Lange+%26amp%3B+Sohne+introduces+the+Tourbograph+Pour+le+Merite

Compte-rendu par Peter Chong (TZ) :

http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=1506420&rid=2196

A +
Revenir en haut Aller en bas
Resurect
Membre Actif
Resurect


Nombre de messages : 109
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/10/2005

Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 20:30

2007 ca me laisse le temps de gagner à Euromillion Mr.Red
resurect, pas fan de tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 20:35

L'euromiilion, c'est plus qu'assez ! Seuls 380.000 euros suffisent !

J'ai toujours aimé le traitement du Tourbillon chez Lange avec sa transmission fusée-chaîne même si je ne suis pas fana des cadrans ouverts, Tourbillon et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 20:35

Va falloir mettre le tourbo pour s'en payer un ! Mr.Red

OK, je sors ...

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 20:38

Diablum !

C'est une pure merveille , que du bonheur ! Le cadran est hyper équilibré... Je n'ai pas vu de prix sauf erreur...

C'est de la très belle horlogerie voire de l'exceptionnelle !

Merci des liens François-Xavier ! thumleft thumleft thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7931
Date d'inscription : 17/05/2005

Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 20:39

merci pour le lien Fx,

c'est un très bel exploit, surtout avec 8.9 mm d'épaisseur et qui dénote une remarquable volonté de réaliser une pièce d'exception il y a déjà 15 ans de cela.

même si la magie du tourbillon a été galvaudée ces dernières années, je me détache ici de ce sentiment, m'incline respectueusement et admire salut

xaipe

(la cage du tourbillon fait un peu "Les cigares du Pharaon", vous ne trouvez pas ?)

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 20:40

Ok , j'ai mis trop longtemps à écrire mon message...la fièvre ( put*** de vaccin ) ...380 000 euros ....ca fait combien en xxx ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 20:42

affraid Beau joujou affraid

2 roues à colonne What a Face je suppose qu'il y a une pour chaque troteuse du chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 22:40

Excellent ton lien dans la rubrique des liens, Yala, je suis allé sur le site et les prix sont canons... thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 22:54

belle montre surtout avec un autre nom"le tourbograph"!!!!!!.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 23:06

Extraordinaire ! thumleft Very Happy thumleft

Boite flower cadran king ... et calibre drunken sunny drunken sunny drunken sunny

Bon, dommage que son nom sonne assez mal en français. Tourbograph... Ca me fait penser à un instrument en usage dans les tourbières. Mr.Red

En parlant de la langue de Molière, Lange semble avoir quelques soucis avec l'usage des accents :

Lange - Lange présente le Tourbograph ! Turbographinbox9fi

Sur un forum, ce genre de fautes ne me choque pas (le feu de l'action), mais imprimée sur la doublure d'une boite en bois précieux accueillant une merveille à 380 000 E...... A ce prix là, ils pourraient se payer les services d’un immortel de l’Académie comme correcteur. study

A moins que quelqu'un ai une explication autre que la faute d'orthographe ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 23:08

A la base l'expression devait être pour la mère hit mais tu sais les Allemands ... Shit

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 23:14

quand je pense comme on me traite,et là pas un propos désobligent,je vais annuler ma commande on va croire que c'est moi qui ai fait la boite,et peu etre méme la montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 23:21

J'avais pas vu la faute !

Wink

Mais c'est un prototype !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 23:47

qu'indique le cadran fantaisiste de droite graduer de zéro à trente six,sans graduation intermediaire? et semblant fonctionner dans le sens anti-horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 23:51

sissou a écrit:
qu'indique le cadran fantaisiste de droite graduer de zéro à trente six,sans graduation intermediaire? et semblant fonctionner dans le sens anti-horaire.

Je vote pour la réserve de marche : les mouvements chrono chez Lange ont 36h de RDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty
MessageSujet: Re: Lange présente le Tourbograph !   Lange - Lange présente le Tourbograph ! Empty25/10/2005, 23:57

francois xavier il me semble que tu a tout à fait raison! c'est la rdm
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Lange présente le Tourbograph !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourbograph “Pour le Mérite” Lange & Sohne
» A. Lange & Söhne présente une LANGE 1 pour les « couche-tard »
» News SIHH 2017 : A. Lange & Söhne Tourbograph Perpetual “Pour le Mérite”
» Lange & Sohne présente une montre à quartz
» Tourbograph Pour le Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: