FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Venustas Per Constantiam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

Venustas Per Constantiam Empty
MessageSujet: Venustas Per Constantiam   Venustas Per Constantiam Empty2023-11-23, 8:45 pm

Je suis tombé par hasard sur ce projet initié par un membre du site Fratello.

Venustas Per Constantiam A54
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2215
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Venustas Per Constantiam Empty
MessageSujet: Re: Venustas Per Constantiam   Venustas Per Constantiam Empty2024-03-08, 9:30 am

Je vois qu'un fil avait été ouvert, mais avec peu de détails à l'époque. Les rendus 3D étaient pas terribles, mais la montre est en fait assez intéressante. Leur site est ici.

C'est une proposition attirante. COSC, étanche à 120 mètres, diamètre de 37 millimètres, épaisseur de moins de 10 millimètres, finitions plutôt de haut niveau, bracelet avec micro-réglage... Le prix, c'est l'affaire de chacun. Je trouve ça un poil trop cher, mais les finitions ont l'air d'être magnifiques.

Venustas Per Constantiam VPC-Type-37HW-Main-Product-Shot-Forest-Green-800x800

Venustas Per Constantiam VPC-Type-37HW-41-800x800

Venustas Per Constantiam VPC-Type-37HW-33
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Venustas Per Constantiam Empty
MessageSujet: Re: Venustas Per Constantiam   Venustas Per Constantiam Empty2024-03-08, 12:23 pm

J'ai suivi le projet de A à Z depuis les débuts et franchement ça a vraiment de la gueule et ça change un peu de ce que l'on voit tout en restant dans des codes bien précis Smile 

Je suis déjà un gros fan de petite seconde mais là avec aiguille dauphine c'est très sympa et la forme du verre est également très cool !

Le mouvement est au rdv, un Sellita SW216-1 qui est certifié COSC donc wow ça attaque fort pour un premier modèle. 

Après le prix pique un peu on est sur presque 2500€ donc j'espère que le niveau de finition est en rendez-vous mais hâte de voir ça en vrai !

Charles  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

Venustas Per Constantiam Empty
MessageSujet: Re: Venustas Per Constantiam   Venustas Per Constantiam Empty2024-03-08, 2:23 pm

Charles_MPH a écrit:
J'ai suivi le projet de A à Z depuis les débuts et franchement ça a vraiment de la gueule et ça change un peu de ce que l'on voit tout en restant dans des codes bien précis Smile 

Je suis déjà un gros fan de petite seconde mais là avec aiguille dauphine c'est très sympa et la forme du verre est également très cool !

Le mouvement est au rdv, un Sellita SW216-1 qui est certifié COSC donc wow ça attaque fort pour un premier modèle. 

Après le prix pique un peu on est sur presque 2500€ donc j'espère que le niveau de finition est en rendez-vous mais hâte de voir ça en vrai !

Charles  rabbit

H.T. donc 3000€ TTC
Revenir en haut Aller en bas
Charles_MPH
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2022

Venustas Per Constantiam Empty
MessageSujet: Re: Venustas Per Constantiam   Venustas Per Constantiam Empty2024-03-08, 3:19 pm

jean a écrit:


H.T. donc 3000€ TTC

Aie aie oui ça commence à faire un beau petit budget !  Venustas Per Constantiam 1f601
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mon-petit-horloger.fr/
 
Venustas Per Constantiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: