FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MMI Watches série Nor-Lights

Aller en bas 
AuteurMessage
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

authentic watches - MMI Watches série Nor-Lights Empty
MessageSujet: MMI Watches série Nor-Lights   authentic watches - MMI Watches série Nor-Lights EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:46

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur la marque MMI sur Kickstarter, ils proposent une montre pas très chère (à mon avis) avec un Miyota série 9000 et différentes variations de cadrans.
Je vous avoue que je ne trouvais pas la montre incroyable malgré les specs honnêtes mais ils en font une avec un cadran " Washi paper" que je trouve magnifique.
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais je trouve que ce cadran en particulier est très beau et que bien qu'assez classique je trouve que la montre arrive à se différencier par les quelques détails ça et là.
Une petite photo de la blanche (ma préférée), la couronne sera plus grosse sur le modèle de production et il va y avoir un fermoir "on the fly machin chouette" également.
J'ai vu les reviews de certains YouTubers anglophones au sujet de cette montre/marque, ça a l'air chouette mais c'est vrai que toutes les vidéos sont sponsorisées alors on sait pas trop non plus. Enfin les retours sur leur modèles précédents semblent bons.
(Je n'ai rien à voir avec cette marque/montre mis à part le fait que je back ce projet et je suis tout nouveau dans le monde de l'horlogerie)


authentic watches - MMI Watches série Nor-Lights WASHIBEIGE_1200x1600
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
MMI Watches série Nor-Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série video sur The watches tv
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Garantie qu'une série limitée est vraiment une série limitée
» Zero Watches
» RZE watches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: