FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ...

+7
ChristopheH
Foz88
Syl20atm
Bubba
Thibault83
cleveland
ElitSnip
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toy
Passionné de référence
toy

Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ...   Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:54

ElitSnip a écrit:

Merci !

Bohen est peut-être un peu trop moderne pour moi.
La Pequignet lunette orange : elle est superbe, je lui vois deux défauts : la couronne de couleur (orange sur la photo, noire sur le site), et son prix neuf de 5600€ - elle ne semble pas se trouver en occasion.
La ZRC : je n'aime pas du tout la lunette, et la couronne à 6H.
Pour la Pequignet : celle présentée est une SL lancée par Stef (Clouzeau). Cadran bleu, couronne orange et fond saphir, le tout pour le même prix que la version « standard ». 
Pour l’avoir passée au poignet, elle est a tomber, mais il est vrai au dessus de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
ElitSnip
Membre super actif
ElitSnip

MessageSujet: Re: Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ...   Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:46

Zouzoupiment a écrit:
Une bell’ross ? Je trouve adapté au gros poignet
Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ... - Page 2 Img_2612
Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ... - Page 2 Img_2613

Merci @toy.

Du coup je suis retourné voir Bell&Ross et à ma grande surprise il y a beaucoup de modèles comme la première, abordables dès 3500€.

Viens ensuite la question de la taille (41mm un chouilla petit pour moi) et du mouvement: Calibre BR-CAL.302 => https://watchbase.com/bell-ross/caliber/br-cal-302 => Sellita SW300-1 a
Thibault83
Membre référent
Thibault83

MessageSujet: Re: Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ...   Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 7:15

ElitSnip a écrit:

Merci !

Chez Breitling je suis ouvert à des modèles non plongeuses. Exemple :
https://www.gqmagazine.fr/article/breitling-2-montres-chronographe-surf-et-moto-prix-tres-raisonnable-modeles-de-luxe

Alors trouver une toptime avec le b01 a 3.5k€, je ne sais pas si tu va y arriver mais sinon pourquoi pas mais tu t’éloigne de l’a plongeuse .

Sinon au vue de tes montres, pour pas trop cher je dirais : zrc / doxa pour plus cher : tutu et pour encore plus cher : diver 300
ElitSnip
Membre super actif
ElitSnip

MessageSujet: Re: Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ...   Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:02

Thibault83 a écrit:

Alors trouver une toptime avec le b01 a 3.5k€, je ne sais pas si tu va y arriver mais sinon pourquoi pas mais tu t’éloigne de l’a plongeuse .

Sinon au vue de tes montres, pour pas trop cher je dirais : zrc / doxa pour plus cher : tutu et pour encore plus cher : diver 300

Oui la Tudor BB red me fait assez envie.
En occasion récente, elle est dans mon budget.
Thibault83
Membre référent
Thibault83

MessageSujet: Re: Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ...   Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:24

Chez tudor a ce budget tu trouvera des bb41, bb58, bb54, bbpro, ranger et meme en rajoutant 100/200€ une fxd !
Tu a l’embarras du choix
dante_be
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ...   Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:31

cleveland a écrit:
Le cadran ''ice blue'' en photo est une chronomat platine, magnifique montre mais malheureusement bien plus onéreuse que 2 ou 3,5k€. L'Avenger n'a pas un cadran orange mais jaune, le jaune cobra, une couleur emblématique chez Breitling.
Dans ton budget, une Avenger II comme celle postée en photo c'est jouable, super montre à l'épaisseur contenue compte tenue de ses specs.
Juste pour préciser, la chronomat ice blue n'est pas full platine, c'est juste la lunette qui est en platine, ce qui explique qu'elle soit "juste" chère et pas "super chère" (voir le prix d'un daytona platine par exemple).

Future cible 2024 : Breitling, Tudor, ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2