FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Con ça yest , moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Con ça yest , moi. Empty
MessageSujet: Con ça yest , moi.   Con ça yest , moi. EmptyMer 12 Déc - 12:50

Bonjour

Je dois vous parler d'un problème personnel. En fait je vous en parle car je ne vois pas où en parler. Je vis seul dans un appartement isolé au quatrième étage d'un immeuble abandonné par ses locataires au fond d'une rue en voie de démolition dans une ville perdue à deux pas d'une cité oubliée. Mon métier, une profession libérale qui se pratique par internet ne me fait rencontrer personne et mes loisirs se limitant à la télévision, j'ai décidé de me mettre à l'horlogerie. Je suis hétérosexuel mais vierge et on m'a conseillé l'horlogerie pour faire des rencontres.
On m'a même dit qu'il fallait que je me relooke mais tout part de la montre. Il faut dire que j'étais assez classique dans mes choix vestimentaire. Chemise bleue, cravate bleue , costume bleu et chaussures noires. Je m'offrais tout de même une fantaisie en portant des charentaises jaunes et rouges quand je regardais la télévision.

Le mois dernier, j'ai acheté une Paneraï et j'ai adapté le reste de ma tenue. Blouson de cuir, pantalon serré et plus de slip. Ma chemise déboutonnée jusqu'aux cotes flottantes et la musique à fond dans la voiture. Cette montre a fait de mois un autre. Je suis même très "in".

Pourtant, j'ai un lézard. Vous voyez, je parle même façon moderne. Et bien, malgré tous ces changements, je n'ai pas trouvé une seule fille pour me regarder et venir chez moi. Je suis bien ennuyé car j'avais décollé les papers peints au cas où et comme la Paneraï ne marche pas, je voudrais retrouver les mêmes papiers mais les scénes de chasse à cour ne sont plus dans les catalogues des marchands de papier.

C'est pareil, mon pantalon en latex me donne des plaques rouges et au niveau de mon slip c'est boursoufflé. J'ai vu le médecin qui ne comprend rien car lui, depuis qu'il a sa Paneraï il se tape toutes les filles qui passent. Lui, il a pris la version huit jours et je me demande si finalement les modèles à remontage manuel ne sont pas moins efficaces. C'est quand même dommage avec ce que cette Paneraï m'a coutée.
J'ai cherché sur les forums mais rien sur les montres à gonzesses par contre sur les montres de gonzesses alors là, il y a ce qu'il faut ... Tenez les XXX, je n'arrête pas d'en voir et d'aiileurs le président de XXX, il ne serait pas un peu XX ? Non, je dis ça parce que lui c'est sur, il n'a pas de Paneraï.

La censure fait partie de mon texte. Je m'excuse bien auprès des modos qui vont être accusés des pires maux.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Con ça yest , moi. Empty
MessageSujet: Re: Con ça yest , moi.   Con ça yest , moi. EmptyMer 12 Déc - 12:55

Tu n'as rien compris. ça c'était l'an dernier. Pour être in cette année il faut une swatch skin slip et des low boots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Con ça yest , moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coup de coeur: la seaplane par victorinox
» Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: