FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gambito
Nouveau
gambito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2007

Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? Empty
MessageSujet: Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée?   Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? EmptyMer 12 Déc - 1:09

Je possède une citizen diver 200 classique, j'aimerais y poser un bracelet métal, mais je ne sais pas si s'est une bonne idée. Cette montre se prète-t'elle à un tel bracelet?
Je sais ou touver des bracelets, le problème est au niveau de la pièce qui fait la jointure entre la montre et le bracelet, sans cette pièce, le rendu est il quand meme bon?
Si quelqun possède cette montre et a fait le changement, un petit feedback serait apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée?   Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? EmptyMer 12 Déc - 1:21

Bonjour,

Il y a des 10aines de Citizen 200, donc laquelle ?

sinon pourquoi pas



Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
gambito
Nouveau
gambito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2007

Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée?   Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? EmptyMer 12 Déc - 1:26

excusez-moi, c'est celle là,

https://servimg.com/view/11765050/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée?   Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? EmptyMer 12 Déc - 1:30

gambito a écrit:
excusez-moi, c'est celle là,

https://servimg.com/view/11765050/2


làààààààà....

Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? Ny230010

pour revenir à ta question, il est vrai que si tu n'as pas les pièces de bout/les end links/les caches pompes, assortis au bracelet, ça risque de faire étrange... Généralement les bracelet acier sont fournis avec ces pièces.
Ce sont des bracelets du commerce équitable?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée?   Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? EmptyMer 12 Déc - 1:47

Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? Ny2300
(image Forum Seiko & Citizen)


Sinon, c'est du 19mm : il faudra adapté les pièces de bout

Il y a une référence citizen pour


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Localisation : 75
Date d'inscription : 02/03/2007

Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée?   Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée? EmptyJeu 13 Déc - 10:52

Bonsoir,
J'ai reçu récemment ce modèle en pepsi/fond blanc et également en noir. Je trouve que c'est d'un rapport qualité/prix assez bluffant, avec un design intemporel et pas trop sub-like. Je ne sias pas comment ils vont vieillir mais pour l'instant c'est que du bonheur.
Je me demandais également si je pouvais leur trouver un bracelet métal convenable. L'entrecorne serait de 19mm ? En mesurant j'avais l'impression que cela faisait 20mm.
J'ai vue sur la baie de rares bracelet acier (genre oyster) de 19mm... Cela pourrait-il passer ?
Merci de m'éclairer.
Amicalement, Very Happy
Kash
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet métal sur citizen diver 200, bonne idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» (bonne?) idée d'un nouveau concept de bracelet
» Bracelet Seiko : Bonne ou mauvaise idée ?
» Recherche bracelet métal pour Citizen Promaster 200
» Citizen Promaster NY0040-09EB avec bracelet metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: