| Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. | |
|
+4goupill dejinytravy runino_2b Raxevis Arcofin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2037 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Mar 2 Jan 2024 - 21:06 | |
| J'en ai parlé par ailleurs, en cadeau de Noël les enfants m'ont offert une montre de gousset Festina. Oui je sais vous souriez déjà et vous pensez déjà: Oh Bonne Mère! Le pauvre! Alors avant d'en venir au fait de ce post je voudrais vous montrer une photo qui illustre qu'il faut parfois faire des efforts. (La photo et le texte sont de moi et la sculpture de Dali est au chateau de Vascœuil)Maintenant j'en viens au fait. Comme les enfants ont voulu me faire plaisir il est logique que j'essaye en retour d'apprecier leur effort. Le mieux était donc de lui faire un support tout spécial afin qu'elle puisse trouver sa place sur un coin de mon bureau. Comme j'avais un flacon vide et 3 sous pour acheter deux profilés alu voilà ce que je lui ai fait comme support: Alors maintenant sachez bien que j'ai exactement les bases pour savoir comment faire si un jour une repetition minute venait à m'être offerte... (Chérie si tu lis ces lignes...) |
|
| |
runino_2b Membre Actif
| Sujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Mer 24 Jan 2024 - 16:45 | |
| |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2405 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Mer 24 Jan 2024 - 16:55 | |
| Très, très bonne idée. Originale.
Moi, je suis un sentimental. Les cadeaux un peu naïfs, je les préfère aux cadeaux répondant à un nombre d'exigences innombrables. Donc Festina, je trouve ça super, surtout venant de tes enfants. Et puis, ce gousset est très mignon. |
|
| |
goupill Membre super actif
Nombre de messages : 306 Age : 72 Localisation : between sky and earth Date d'inscription : 14/10/2022
| |
| |
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2037 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Jeu 25 Jan 2024 - 3:48 | |
| - goupill a écrit:
- Superbe savonnette d'or avec son support d'argent , posé sur un Calacatta noir veiné !!!!
Nul doute que c'est ce slogan qui serait utilisé par Publicis. J'ai crainte que la réalité soit autre. Mais c'est ce qu'il se dit dans les salons et c'est ce qui est important. |
|
| |
chrigui85 Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 17/07/2023
| Sujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Jeu 1 Fév 2024 - 17:46 | |
| |
|
| |
Granpieds Membre très actif
| Sujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Jeu 1 Fév 2024 - 17:54 | |
| Classieux |
|
| |
bestwatchman Membre Actif
| Sujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Ven 2 Fév 2024 - 17:29 | |
| ben je l'a trouve pas mal ta festina même si c'est une festina, il ont au moins fait un effort d'esthétique en reprenant certains classique des anciennes dames. |
|
| |
Fats Membre très actif
| Sujet: Re: Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. Ven 2 Fév 2024 - 19:07 | |
| j'ai hérité d'une montre gousset en or de mon grand père, je la conserve avec émotion. Toutes les marques de montre ont droit de cité. |
|
| |
| Ni Fleurs, ni couronne: restons fiers. Et en attendant bricolons un peu. | |
|