FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Davosa , glycine ou christopher ward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  Empty
MessageSujet: Davosa , glycine ou christopher ward    christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  EmptySam 6 Jan 2024 - 17:44

Salut les fameurs 3 petite montre qui m'intéresse votre avis personnel c'est pour un futur achat. 
christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  957-5311
christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  Argona11
christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  C60-4011
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  Empty
MessageSujet: Re: Davosa , glycine ou christopher ward    christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  EmptySam 6 Jan 2024 - 21:00

Pour l'esthétique, c'est ton choix.

Pour la qualité, c'est probablement équivalent.

En revanche, ce qui les différencie à coup sur, c'est la qualité exceptionnelle du SAV de Christopher Ward, peut-être bien le meilleur du monde dans cette gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  Empty
MessageSujet: Re: Davosa , glycine ou christopher ward    christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  EmptySam 6 Jan 2024 - 21:02

tartine.74 a écrit:
Pour l'esthétique, c'est ton choix.

Pour la qualité, c'est probablement équivalent.

En revanche, ce qui les différencie à coup sur, c'est la qualité exceptionnelle du SAV de Christopher Ward, peut-être bien le meilleur du monde dans cette gamme de prix.
Oui c'est ce que je me demande après est ce que ward commande internet ou mon horloger peut la commander niveau calibre sa vaut pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  Empty
MessageSujet: Re: Davosa , glycine ou christopher ward    christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  EmptySam 6 Jan 2024 - 21:17

Ward c'est exclusivement sur internet.

Pour les mouvements, elles embarquent toutes les 3 le même : un Sellita SW200-1 (en version élaboré pour Davosa et Ward).

Quel que soit ton choix, je te recommande de la prendre sur acier quitte à la passer sur autre chose plus tard. Les bracelets acier sont inusables et coutent cher si on veut les acheter dans un deuxième temps.
Revenir en haut Aller en bas
David8787
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/08/2021

christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  Empty
MessageSujet: Re: Davosa , glycine ou christopher ward    christopher ward - Davosa , glycine ou christopher ward  EmptySam 6 Jan 2024 - 22:13

tartine.74 a écrit:
Ward c'est exclusivement sur internet.

Pour les mouvements, elles embarquent toutes les 3 le même : un Sellita SW200-1 (en version élaboré pour Davosa et Ward).

Quel que soit ton choix, je te recommande de la prendre sur acier quitte à la passer sur autre chose plus tard. Les bracelets acier sont inusables et coutent cher si on veut les acheter dans un deuxième temps.
Davosa je suis tombé dessus sa m'a rappelé une très grande marque lol mais je trouve sympa aussi après beaucoup diront que ward est plus réputé
Revenir en haut Aller en bas
 
Davosa , glycine ou christopher ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Christopher Ward Trident ou Glycine Combat ?
» GMT budget 600/1000€
» Christopher ward
» nouvelle C11 christopher ward
» Les FAMeuses et leurs montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: