| Breitling et regle de calcul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reloaded Membre Hyper actif
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : Far Est of Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Breitling et regle de calcul... Jeu 13 Déc - 17:08 | |
| Depuis que j'ai ma cosmonaute. je trouve cette regle de calcul bien utile, surtout pour la conso de ma voiture. comme j'utilise 3 vehicules, ça me permet de connaitre leurs consos. qui l'utilise ? et dans quel but ? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Breitling et regle de calcul... Jeu 13 Déc - 17:18 | |
| Moi. Pour flamber au travail. |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : Far Est of Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Breitling et regle de calcul... Ven 14 Déc - 18:05 | |
| a mon avis ta reponse a dû tuer tous ceux qui voulait repondre... ou alors je suis le seul à trouver la regle de calcul, utile ? |
|
| |
viggen Membre super actif
Nombre de messages : 405 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Breitling et regle de calcul... Ven 14 Déc - 18:48 | |
| Je vois avec satisfaction que la petite leçon porte ses fruits !
Tu n'es pas tout seul, je l'utilise régulièrement moi aussi : conso moyenne, taux de change, etc etc, c'est fou ce que c'est pratique ce petit truc. |
|
| |
toureiffel Membre très actif
| Sujet: Re: Breitling et regle de calcul... Ven 14 Déc - 19:47 | |
| depuis la perçée des téléphoen mobile j'utilise celui-ci pour calculer, mais sinon c'est pratique, quand la batterie est à plat. |
|
| |
| Sujet: Re: Breitling et regle de calcul... Sam 15 Déc - 19:13 | |
| Bein oui Msieur Viggen, il est vrai que j'en ai appris un peu plus, grace a toi... en core merci... depuis je m'entrainne sur les divisions. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Breitling et regle de calcul... Sam 15 Déc - 19:21 | |
| bin, quand mon cerebral academi du dr Mishikawa est en panne sur ma nintendo DS, je fais mes exercices de neurones avec. J'ai encore du mal sinon. |
|
| |
octo Membre Actif
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Breitling et regle de calcul... Sam 15 Déc - 21:43 | |
| Je m'en sers pour pas mal de petits trucs, en particulier : - multiplications, divisions, - conversion euros, - conversion net mensuel/brut annuel (environ *16), - correspondances d'échelles (sur les cartes et plans),
Je ne l'utilise pas pour les consommations (la voiture s'en charge) ... |
|
| |
| Breitling et regle de calcul... | |
|