FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Tag Heuer Formula 1 x Mario Kart Edition Limitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
igorfo
Membre Actif
igorfo


Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/06/2010

[Vends] Tag Heuer Formula 1 x Mario Kart Edition Limitée Empty
MessageSujet: [Vends] Tag Heuer Formula 1 x Mario Kart Edition Limitée   [Vends] Tag Heuer Formula 1 x Mario Kart Edition Limitée Empty17.01.24 9:46

Bonjour,

je vends ma montre Tag Heuer Formula 1 x Mario Kart en édition limitée version internet réf. CAZ201E.FC6517 que je n'ai jamais portée [même pas une fois].

C'est une montre chronographe de diamètre 44 mm à remontage automatique, en acier sur bracelet cuir avec boucle déployante. La lunette est en céramique et la montre est donnée étanche pour 20 ATM. Elle est équipée d'un calibre 16 avec 42 heures de réserve de marche. Les références au jeu Mario Kart sont omniprésentes sur la montre (voir date entre autres), elle est idéale pour un fan du jeu pour se faire plaisir, mais à un prix très raisonnable !

Évidemment, je la propose en Full Set avec tous documents et même les plastiques de protection et le carton de transport original.
Je la vends parce que je ne suis pas un fan de Mario Kart (trop vieux pour ça lol)... et surtout, j'ai d'autres projets horlogers.

La montre est visible sur Nancy (ça se passe chez mon AD pour plus de sécurité et authenticité), je privilégie une vente en personne. Si acheteur ne peut pas se déplacer et moi non plus, alors vente à distance avec paiement sécurisé + port en valeur déclarée. Aucun mode de paiement exotique etc...

Je la vends au prix de 5500 5.200€ hors frais de port.

Place aux photos :

THMK01
THMK02
THMK03
THMK04
THMK05
THMK06
THMK07
THMK08
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

[Vends] Tag Heuer Formula 1 x Mario Kart Edition Limitée Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Tag Heuer Formula 1 x Mario Kart Edition Limitée   [Vends] Tag Heuer Formula 1 x Mario Kart Edition Limitée Empty03.03.24 21:45

Baisse de prix

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Vends] Tag Heuer Formula 1 x Mario Kart Edition Limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baisse de prix - Vends] Seiko SBP207j1 édition limitée
» [Vends] Tag Heuer carrera calibre 17 - ré édition HEUER - etat neuf - 3900€
» [Vends] casio gshock édition limitée
» [Vends] Straum Jan Mayen édition limitée Fratello
» [Vends-baisse de prix] Seiko SPB207 édition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: