| Zenith Academy Collection | |
|
+16thomasm Ratkiller Alexis Chonum straslike ftikai Jecko Soa Henri Perron GMT Boogie morgor dilettante PP3940 PIFPAF ZEN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 16:56 | |
| Le problème est qu'entre le moment on une marque phosphore et celui où le produit sort, il y a un très long délai. Promis dès que ZENITH l'accepte, on les verra _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 17:09 | |
| Question fermée ? Pourquoi petits ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 17:20 | |
| ... Dr Nataf et Mr Zen ?!? |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 17:35 | |
| - ZEN a écrit:
- ZENITH réserve des surprises qui plairont aux amateurs de montres classiques
Chic, la réédition de la Défy "boulon" ! Je n'ai pas vu ces modèles en vrai, seulement les "autres", équipées d'hélices de sous-marins. Que je n'aime décidément pas, ça ne se commande pas. Ces dernières vont dans le sens d'une plus grande, comment dire, sagesse ? Enfin, ça symbolise plus pour moi le luxe et le sport, alors que celles que je cite symbolisent plutôt une vue d'artiste de l'horlogerie, sans réel panache. En fait, je n'arrive pas à positionner cette marque dans mon cerveau, j'ai l'impression que ça part dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver de réelle cohérence esthétique ? Pour le reste, ils ont fait des merveilles. Donnez moi l'envie d'en avoir envie, comme dit Johnny. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 17:42 | |
| - straslike a écrit:
- Montre qui aurait du être sobre et par conséquent avoir une bonne lisibilité... ce n'est pas le cas, trop surchargée... dommage.
Je pense la même chose, j adore les zenith sobres comme la class elite ave réserve de marche.. Mais on ne peut pas nier qu'il y a un boulot de fou la dedans et rien que pour ça respect... |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 17:50 | |
| mouai ... je partage l'avis de pifpaf pour une fois une espèce d'homme mi vieux mi jeune, mi viril mi androgyne mi gay .... enfin celui qui ressemble à tout le monde et à personne ... faut ratisser large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 17:51 | |
| - ftikai a écrit:
- La première image, avec la grille noire, ça fait très Downing Street...
Sauf erreur de ma part, Zenith décline sa gamme selon des thèmes liés à des grandes villes. Cela serait donc logique ce style londonien. |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 18:39 | |
| - Citation :
- une espèce d'homme mi vieux mi jeune, mi viril mi androgyne mi gay ....
Avec une réflexion comme celle-là on n'est plus dans le mi ... On est dans le sol et ça le creuse _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 19:09 | |
| Curieuse cette habitude qui tend à se répandre de juger les hommes sont pour ce qu'ils font, mais pour ce qu'ils sont, ou, plutôt, ce que l'on croit savoir qu'ils sont ? Des avis sur les montres ? |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 19:32 | |
| J'aime aasez mais je suis triste qu'on cache le tourbillon (c'est beau de le voir tourner)! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 22:27 | |
| Pas fan du cadran mais le boîtier est tout simplement magnifique. |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Zenith Academy Collection Ven 14 Déc 2007 - 22:49 | |
| Je me demande si on ne devrait pas appeller cela un caroussel plutot que tourbillon comme pour le Blancpain, le balancier tourne de manière excentré, une des conditions de l'appellation caroussel.
Dom |
|
| |
| Zenith Academy Collection | |
|