FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilabcw
Membre très actif
cyrilabcw


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009

christopher ward - [Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros Empty
MessageSujet: [Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros   christopher ward - [Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros EmptyLun 5 Fév 2024 - 9:36

Bonjour,
Je vends ma Twelve 40mm en titane cadran bleu aux finitions et proportions parfaites, 1850 euros.
Quelques traces sur la boucle, inévitables sur du titane, mouvement Cosc, fournie avec boîte, surboite, certificat et maillons supplémentaires (demis maillons et maillons entiers fournis dès l origine, c est rare).
Je privilégie une remise en mains propres la boîte est en bois, imposante et lourde.
Disponible sur Boulogne/paris Ouest facilement en semaine, merci de me contacter ici ou au edit PY : pour le contact, lire ici

christopher ward - [Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros Screen23
christopher ward - [Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros Screen22
christopher ward - [Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros Screen21christopher ward - [Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros Screen25
christopher ward - [Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros Screen26
christopher ward - [Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros Screen24
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Christopher Ward The Twelve titane 40mm - 1850 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Christopher Ward C9 - 5 jours - 40mm
» Les FAMeuses et leurs montres
» Christopher ward
» GMT budget 600/1000€
» La GMT de Christopher Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: