FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'une ancienne montre pour mon père.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis.C
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2024

 - Recherche d'une ancienne montre pour mon père. Empty
MessageSujet: Recherche d'une ancienne montre pour mon père.    - Recherche d'une ancienne montre pour mon père. EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:39

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche d'une montre bien spécifique. Pour vous remettre dans le contexte, mon père avait participé au 14 juillet de l'an 2000, et l'armée lui avait offert une montre, sauf que celle-ci lui avait été volé le jour-j... Il m'en a beaucoup parlé, je pense que cet objet a une certaine valeur sentimentale pour tout militaire ayant défilé ce jour-ci. Sauf que mon père ne l'a malheureusement plus, ce pourquoi je la recherche dans le secret pour essayer de lui offrir, je pense que ça pourrait être un cadeau formidable. 

Je lui ai donc posé des questions au cours des mois et j'ai quelques infos dessus, il s'agit d'une montre au bracelet en cuir bleu, et avec inscrit "Paris" sur le cadran, mon père ne se rappelle ni de la marque ni du modèle... 

Donc la recherche est compliquée, ce pourquoi j'aurai besoin d'amateurs de montres, et qui aurait déjà entendu parlé de cette fameuse montre...

Mon père n'ayant pas bonne mémoire, si vous connaissez une montre du 14 juillet 2000, il se peut que ce soit celle-là. Et je vous serais infiniment reconnaissant si vous m'aidez à la retrouver !

Merci à tous, en vous souhaitant une bonne journée.
Alexis.C
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Permanent passionné
Saturne


Nombre de messages : 2031
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

 - Recherche d'une ancienne montre pour mon père. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une ancienne montre pour mon père.    - Recherche d'une ancienne montre pour mon père. EmptyJeu 8 Fév 2024 - 11:14

Bonjour,

Je n'ai pas d'infos sur cette montre spécifiquement. Si ce n'est qu'ayant été offerte à tous les militaires ayant défilé ce jour là, ça doit être un modèle à quartz pas trop cher.

Je pense que tu as plus de chances de trouver en étendant tes recherches du côté des forums de militaires ou de passionnés de militaria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une ancienne montre pour mon père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» recherche montre pour mes 18 ans
» Conseils pour achat Montre pour les 70 ans de mon père budget 350€ environ
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» Une montre pour les 70 ans de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: