Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
Sujet: H. Moser & Cie. partenaire d'Alpine Motorsports Jeu 8 Fév 2024 - 14:42
Moser a récemment conclut un partenariat avec Alpine Motorsports pour en devenir le partenaire principal H. MOSER & CIE. DEVIENT LE PREMIER PARTENAIRE MONDIAL D’ALPINE MOTORSPORTS
Ca va être un sacré coup de boost niveau visibilité pour la marque (notamment grâce à la F1), aujourd'hui principalement connu par les amateurs de montres mais plutôt méconnu du grand public. A voir si c'est une bonne chose ou pas.
Jncquoi Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : En transit Date d'inscription : 01/04/2022
Sujet: Re: H. Moser & Cie. partenaire d'Alpine Motorsports Ven 9 Fév 2024 - 16:08
Etonnant Pas vraiment l'ADN de la marque...
Pas une bonne chose selon moi
AntoineBarcelona2022 Nouveau
Sujet: Re: H. Moser & Cie. partenaire d'Alpine Motorsports Ven 9 Fév 2024 - 16:26
Vu le prix des montres Moser c’est pas très intéressant… les riches qui regardent connaissent déjà Moser ou ne jure que par Rolex Patek ou AP.
Tag Heuer pour moi c’est la meilleure marque pour la F1. La plupart des gens peuvent se payer une de leurs montres en économisant un peu.
mitch29 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Localisation : 44 Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: H. Moser & Cie. partenaire d'Alpine Motorsports Ven 9 Fév 2024 - 16:44
Un peu de stabilité ferait du bien ! Bell Ross, Yema, maintenant Moser... Le tout dans des gammes différentes, je trouve qu'Alpine et l'horlogerie ce n'est pas très lisible
Faz Membre éminent.
Sujet: Re: H. Moser & Cie. partenaire d'Alpine Motorsports Ven 9 Fév 2024 - 17:21
Je viens de voir qu'il n'y a plus de montres Alpine sur le site Yema...
AntoineBarcelona2022 Nouveau
Sujet: Re: H. Moser & Cie. partenaire d'Alpine Motorsports Ven 9 Fév 2024 - 18:49
mitch29 a écrit:
Un peu de stabilité ferait du bien ! Bell Ross, Yema, maintenant Moser... Le tout dans des gammes différentes, je trouve qu'Alpine et l'horlogerie ce n'est pas très lisible
Tout est dit
BenLux75 Nouveau
Nombre de messages : 45 Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin Date d'inscription : 09/11/2021
Sujet: Re: H. Moser & Cie. partenaire d'Alpine Motorsports Sam 13 Juil 2024 - 10:03
Hello,
Petit retour d’un évent Moser x Alpine a Silverstone le WE dernier.
J’ai pu essayer plusieurs belles pièces à tomber par terre….. je vous mets quelques photos (je vous épargne les photos de F1 et de pilotes).