FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème mouvement Miyota 82s5

Aller en bas 
AuteurMessage
davsp77
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2024

Problème mouvement Miyota 82s5 Empty
MessageSujet: Problème mouvement Miyota 82s5   Problème mouvement Miyota 82s5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:08

Bonjour à tous 🙂
Je vous écris car je me suis rendu au Japon les 2 premières semaines de février. J’ai profité de mon voyage pour me procurer une montre d’une micromarque que je suis depuis quelques temps. Très satisfait de mon achat, je l’ai portée tous les jours pendant 5 jours. Au bout du 5ème jour, la montre ne fonctionne plus. 
Je l’ai rechargé manuellement des dizaines de fois, je l’ai portée un jour complet, mais rien à faire, les aiguilles ne bougent plus. Le mouvement utilisé dans la montre est le Miyota 82s5. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème et a réussi à le régler ? Lorsque je tourne la couronne je vois quelques écrous tourner (l’arrière de la montre est transparent) mais le mécanisme complet ne s’enclenche pas. 
La montre est couverte encore par une garantie mais je n’ai plus le reçu, je suis en attente du retour de la marque pour savoir si malgré cela je reste couvert. 

Merci d’avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mouvement Miyota 82s5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Problème de réglage d'heure miyota 2015
» Lien pour montre
» Mouvement Miyota 8215
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: