FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Wise Adamascus AD760

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

Wise Adamascus AD760 Empty
MessageSujet: Wise Adamascus AD760   Wise Adamascus AD760 EmptyVen 8 Mar - 6:44

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition récemment d'une WISE ADAMASCUS AD760.
Il s'agit d'une micro-marque thaïlandaise.

Diamètre : 39mm
Entre-corne : 20mm
Corne à corne : 47mm
Couronne vissée
Étanchéité : 100m
Boitier en acier damassé
Verre saphir bombé
Mouvement Miyota 9019.

L'effet sur le boitier est vraiment chouette, mais assez dur à retranscrire en photo.

Wise Adamascus AD760 Img20115
Wise Adamascus AD760 Img20117
Wise Adamascus AD760 Img20116
Wise Adamascus AD760 Img20118Wise Adamascus AD760 Img20119
Wise Adamascus AD760 Img20120
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Wise Adamascus AD760 Empty
MessageSujet: Re: Wise Adamascus AD760   Wise Adamascus AD760 EmptyVen 8 Mar - 6:52

Belle proposition ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Wise Adamascus AD760 Empty
MessageSujet: Re: Wise Adamascus AD760   Wise Adamascus AD760 EmptyVen 8 Mar - 7:08

ça fait des mois que j'hésite à commander une Wise. La qualité perçue est-elle aussi bonne que ce qu'en disent les Youtubers qui en parlent ? Tu penses quoi du bracelet cuir de la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

Wise Adamascus AD760 Empty
MessageSujet: Re: Wise Adamascus AD760   Wise Adamascus AD760 EmptyVen 8 Mar - 7:16

Pour moi très bon rapport qualité prix.
Je n'ai pas identifié encore de défaut.
Au niveau du ressenti, si c'était une Seiko, elle serait entre 1500 et 2000€.
Le bracelet est très correct. Je verrai à l'usage la tenue dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien93
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 14/02/2021

Wise Adamascus AD760 Empty
MessageSujet: Re: Wise Adamascus AD760   Wise Adamascus AD760 EmptyVen 8 Mar - 7:25

Cette marque me fait de l'oeil également plus d'un an, je les trouvent assez jolie avec rqp incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Wise Adamascus AD760 Empty
MessageSujet: Re: Wise Adamascus AD760   Wise Adamascus AD760 EmptyVen 8 Mar - 7:48

Merci pour le partage, c'est bien d'avoir le retour de quelqu'un qui n'est pas payé pour faire la promo de la marque  Wise Adamascus AD760 1f605  Wise Adamascus AD760 1f605 . Mais du coup ça confirme les bruits de couloir, je vais peut-être passer le cap cette année alors quand je serais certain du modèle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

Wise Adamascus AD760 Empty
MessageSujet: Re: Wise Adamascus AD760   Wise Adamascus AD760 EmptyVen 8 Mar - 23:57

Je n'ai pas fait de photos de l'écrin, mais le packaging est digne d'une marque très haut de gamme (type Oméga). La montre est conditionnée à plat dans une boite en bois laqué sombre. Il y a des pompes de secours.
J'ai été vraiment surpris vu le prix de la montre.
Attention, il me semble avoir entendu parler d'une nouvelle taxe sur les produit importés hors d’Europe.
Je l'ai eu à -50€ mais, il y a quand même 90e de taxes d'importation.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 22/10/2023

Wise Adamascus AD760 Empty
MessageSujet: Re: Wise Adamascus AD760   Wise Adamascus AD760 EmptySam 9 Mar - 0:07

Vectral a écrit:
Je n'ai pas fait de photos de l'écrin, mais le packaging est digne d'une marque très haut de gamme (type Oméga). La montre est conditionnée à plat dans une boite en bois laqué sombre. Il y a des pompes de secours.
J'ai été vraiment surpris vu le prix de la montre.
Attention, il me semble avoir entendu parler d'une nouvelle taxe sur les produit importés hors d’Europe.
Je l'ai eu à -50€ mais, il y a quand même 90e de taxes d'importation.
C'est tout à fait normal tu paies la TVA au transporteur pour les produits en provenance de pays hors UE (+ frais de dossier ou autre petites lignes Very Happy).
Moi je suis pour pas de packaging du tout ou le strict minimum pour protéger la montre pendant le transport mais je comprends tout à fait que certains soient sensibles à ce genre d'attentions.
Bel achat, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

Wise Adamascus AD760 Empty
MessageSujet: Re: Wise Adamascus AD760   Wise Adamascus AD760 EmptySam 9 Mar - 0:09

Alio a écrit:

C'est tout à fait normal tu paies la TVA au transporteur pour les produits en provenance de pays hors UE (+ frais de dossier ou autre petites lignes Very Happy).
Moi je suis pour pas de packaging du tout ou le strict minimum pour protéger la montre pendant le transport mais je comprends tout à fait que certains soient sensibles à ce genre d'attentions.
Bel achat, félicitations !
Oui, pour la taxe d'importation je suis au courant, je l'avait déjà eu quand j'avais reçu ma trenchwatch de chez VARIO.
Mais j'ai entendu parler d'une nouvelle taxe en plus de celle qu'on payait déjà avant. Je pense cependant qu'elle ne sera pas en place avant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
ElitSnip
Membre très actif
ElitSnip


Nombre de messages : 255
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2023

Wise Adamascus AD760 Empty
MessageSujet: Re: Wise Adamascus AD760   Wise Adamascus AD760 EmptyDim 24 Mar - 4:19

Voir aussi ici : https://forumamontres.forumactif.com/t275808-montres-wise-on-choisit-la-couleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Wise Adamascus AD760
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres Wise : on choisit la couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: