En furetant sur le forum, j'ai pu noter que d'une part les "anciens" modèles Oris étaient plus sympa que les nouveaux (je pense notamment à la XXL chrono ou bien à la pointeur date rectangulaire d'il y a quelques années) et que d'autre part, c'est une marque qui décote beaucoup à l'occasion.
J'en arrive à la conclusion qu'un ancien modele Oris d'occasion est une option interessante pour commencer avec un budget limité dans les tocantes.
Reste à savoir où l'on peut trouver ces anciens modeles? En occasion, je suppose, mais ou? Existe-t-il des boutiques sur Paris qui font de l'Oris en occasion (j'ai l'impression que seules les "grandes" marques y sont présentes)? des sites corrects?
Une fois encore, je me tourne vers les bons conseils des vieux briscards du forum pour obtenir des réponses à ces questions de béotien...
P.S: je viens de trouver cà justement: http://www.tictactime.com/ficheproduit_43399_BC3.html
est-ce un prix "normal" pour cet ancien modele? ce site tictactime est-il connu et fiable?