FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 où trouver des Oris d'occasion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchacboum
Nouveau
tchacboum


Nombre de messages : 30
Age : 57
Date d'inscription : 06/12/2007

où trouver des Oris d'occasion? Empty
MessageSujet: où trouver des Oris d'occasion?   où trouver des Oris d'occasion? EmptyDim 16 Déc - 12:33

En furetant sur le forum, j'ai pu noter que d'une part les "anciens" modèles Oris étaient plus sympa que les nouveaux (je pense notamment à la XXL chrono ou bien à la pointeur date rectangulaire d'il y a quelques années) et que d'autre part, c'est une marque qui décote beaucoup à l'occasion.

J'en arrive à la conclusion qu'un ancien modele Oris d'occasion est une option interessante pour commencer avec un budget limité dans les tocantes.

Reste à savoir où l'on peut trouver ces anciens modeles? En occasion, je suppose, mais ou? Existe-t-il des boutiques sur Paris qui font de l'Oris en occasion (j'ai l'impression que seules les "grandes" marques y sont présentes)? des sites corrects?

Une fois encore, je me tourne vers les bons conseils des vieux briscards du forum pour obtenir des réponses à ces questions de béotien...

P.S: je viens de trouver cà justement: http://www.tictactime.com/ficheproduit_43399_BC3.html
est-ce un prix "normal" pour cet ancien modele? ce site tictactime est-il connu et fiable?
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

où trouver des Oris d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des Oris d'occasion?   où trouver des Oris d'occasion? EmptyDim 16 Déc - 12:38

Juste pour te dire que le site est fiable... la boutique est à lille et ils vendent les mêmes produits...
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

où trouver des Oris d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des Oris d'occasion?   où trouver des Oris d'occasion? EmptyDim 16 Déc - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
tchacboum
Nouveau
tchacboum


Nombre de messages : 30
Age : 57
Date d'inscription : 06/12/2007

où trouver des Oris d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des Oris d'occasion?   où trouver des Oris d'occasion? EmptyDim 16 Déc - 18:52

le_SvEnT a écrit:
ici par exemple... Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/viewforum.forum?f=5

j'ai déjà regardé mais rien qui ne corresponde à ma recherche. Des boutiques sinon?
Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver des Oris d'occasion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver cette Oris ?
» Impossible de trouver Oris BC pointer date?
» Où trouver une plongeuse Oris neuve à bon prix ?
» Oris Big Crown Complication 2009 vs Oris Big Crown Complication
» Oris 65 diver vs Oris Aquis vs Longines HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: