FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Rolex Date réf:15210

Aller en bas 
AuteurMessage
pasqua
Passionné absolu
pasqua


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Mare Nostrum
Date d'inscription : 12/03/2013

[Vends] Rolex Date réf:15210 Empty
MessageSujet: [Vends] Rolex Date réf:15210   [Vends] Rolex Date réf:15210 EmptyVen 15 Mar 2024 - 15:40

Bonjour à tous.
Je mets en vente cette Rolex Date réf:15210 White dial Roman Number 34mm.
C’est un modèle acheté neuf en 1993/94 et qui est toujours resté dans la famille.
Je m’en sépare, car elle est très peu portée car sa petite taille est rédhibitoire pour mon poignet qui porte sans soucis ma SDDS D-Blue ou encore une BigBang Unico.
La montre est excellent état cosmétique, (mis à part quelques rares rayures d’usage) et surtout en parfait état mécanique.
Seul bémol,à l’époque et contrairement à aujourd’hui, moins de personnes gardaient les boîtes et papiers des montres.
Toutefois, je possède une facture de révision d’un horloger agréé Rolex qui atteste de l’authenticité du modèle.

Je poste quelques photos prisent à l’aide d’un IPhone qui ne rendent pas forcément hommage au modèle.
Niveau tarif j’en souhaiterais 4200€ uniquement par virement bancaire,et à ce tarif j’offre les frais de ports.

Vous pouvez me contacter ici même par message privé, ou bien par téléphone au: (edit)
En remerciant FAM pour l’espace.
[Vends] Rolex Date réf:15210 Img_7210
[Vends] Rolex Date réf:15210 Img_7211
[Vends] Rolex Date réf:15210 Img_7212
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Rolex Date réf:15210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Vends] Rolex Submariner no date
» [Baisse de prix][Vends] Rolex Submariner Date 126610ln
» Différence Rolex oyster perpetuel date et date just
» rolex date ou date just
» Rolex Day Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: