es ce qu'on ne sent pas la petite tirette sur le poignet (et restons en au sens premier de la question)
Absolument pas. C'est aussi confortable qu'une pompe classique...
Jeserlecter Permanent passionné
Sujet: Re: pratique les attaches rapides..... Dim 10 Fév - 23:39
Citation :
Super pratique comme système, autrement plus agréable que les pompes habituelles.Je vais passer chez ABP voir ce qu'ils peuvent faire pour mes bracelets Toutefois j'espère que la solidité de ces attaches rapides est garantie parce que je l'aurais assez mal de voir une de mes montres s'écraser par terre à la suite d'une défaillance de la pompe...
Jérémie
Est qu'il le font sur un bracelelet qui ne viendrait pas de chez eux?
whippet Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 60 Localisation : DIEPPE Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: pratique les attaches rapides..... Dim 10 Fév - 23:55
bobby_bobby a écrit:
Super pratique comme système, autrement plus agréable que les pompes habituelles.Je vais passer chez ABP voir ce qu'ils peuvent faire pour mes bracelets Toutefois j'espère que la solidité de ces attaches rapides est garantie parce que je l'aurais assez mal de voir une de mes montres s'écraser par terre à la suite d'une défaillance de la pompe...
Jérémie
Je n'ai pas confiance en ce système le pire serait de tomber sur un poignet nu au moment de regarder l'heure
Furtif Membre très actif
Ce système est très pratique UNIQUEMENT si le trou de barrette de la boite est adapté au diamètre de la barrette ! Il ne faut pas négliger la longueur de la tige de la pompe.
Donc à ne pas monter, par exemple, sur un modèle professionnel de Rolex aillant un perçage plus grand d'au moins 0.2 mm ! Le risque de perte est trop grand ...