FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pratique les attaches rapides.....

Aller en bas 
+15
Maset
GUY J
stefanaix
ricodelo
stardust2a2b
Jeserlecter
Benoit C
straslike
Tony1968
robenger
Thomas
km'rol
le plombier
Did666
thomasm
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4053
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

pratique les attaches rapides..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratique les attaches rapides.....   pratique les attaches rapides..... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007, 15:41

chocala a écrit:
es ce qu'on ne sent pas la petite tirette sur le poignet (et restons en au sens premier de la question)

Absolument pas.
C'est aussi confortable qu'une pompe classique...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

pratique les attaches rapides..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratique les attaches rapides.....   pratique les attaches rapides..... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 11:39

Citation :
Super pratique comme système, autrement plus agréable que les pompes habituelles.Je vais passer chez ABP voir ce qu'ils peuvent faire pour mes bracelets
Toutefois j'espère que la solidité de ces attaches rapides est garantie parce que je l'aurais assez mal de voir une de mes montres s'écraser par terre à la suite d'une défaillance de la pompe...

Jérémie
Est qu'il le font sur un bracelelet qui ne viendrait pas de chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
whippet
Nouveau



Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/12/2007

pratique les attaches rapides..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratique les attaches rapides.....   pratique les attaches rapides..... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 11:55

bobby_bobby a écrit:
Super pratique comme système, autrement plus agréable que les pompes habituelles.Je vais passer chez ABP voir ce qu'ils peuvent faire pour mes bracelets
Toutefois j'espère que la solidité de ces attaches rapides est garantie parce que je l'aurais assez mal de voir une de mes montres s'écraser par terre à la suite d'une défaillance de la pompe...

Jérémie

Je n'ai pas confiance en ce système Evil or Very Mad le pire serait de tomber sur un poignet nu au moment de regarder l'heure affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
Membre très actif
Furtif


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/02/2008

pratique les attaches rapides..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratique les attaches rapides.....   pratique les attaches rapides..... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 15:31

Attention danger !

Ce système est très pratique UNIQUEMENT si le trou de barrette de la boite est adapté au diamètre de la barrette !
Il ne faut pas négliger la longueur de la tige de la pompe.

Donc à ne pas monter, par exemple, sur un modèle professionnel de Rolex aillant un perçage plus grand d'au moins 0.2 mm ! Le risque de perte est trop grand ...

Sur une boîte adapté c'est parfait.


batman
Revenir en haut Aller en bas
 
pratique les attaches rapides.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bracelet cuir... Attaches epaisses
» Pompes rapides
» Les dates rapides
» Ils sont rapides chez L&S
» pompes rapides (post non licencieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: