FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rikketik salon des montres et horloges vintage 21 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brocantio
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2024

horloges - Rikketik salon des montres et horloges vintage 21 Avril Empty
MessageSujet: Rikketik salon des montres et horloges vintage 21 Avril   horloges - Rikketik salon des montres et horloges vintage 21 Avril EmptyMer 27 Mar 2024, 15:35

Je ne sais pas s'il est permis de poster ceci ici en tant que nouveau membre, mais je voudrais attirer votre attention sur ce salon des montres vintage.
En 21 avril, on organise à nouveau le salon des montres et horloges vintage Rikketik aux Pays-Bas, pour 37 années consécutives. Il s'agit du plus grand salon de montres vintage d'Europe avec plus de 400 stands d'exposants et un quartier français spécial, où exposants français proposent leurs montres, horloges, outils, livres et pièces vintage.
Merci
horloges - Rikketik salon des montres et horloges vintage 21 Avril INSTA-240421-FR
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1455
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

horloges - Rikketik salon des montres et horloges vintage 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Rikketik salon des montres et horloges vintage 21 Avril   horloges - Rikketik salon des montres et horloges vintage 21 Avril EmptyMer 27 Mar 2024, 19:07

Mon horloger a aussi un stand labas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Rikketik salon des montres et horloges vintage 21 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous réparez des montres et des horloges?
» Tiffany: Un salon dédié à Patek Philippe aux USA en avril 2008
» Actu: Le salon Imagination du 6 au 11 avril 2021 à Beaulieu – Lausanne
» Genève - Salon TIME FLOATS à partir de demain 9 Avril
» Actu : 3 avril Le salon mondial de l'Horlogerie ouvre ses portes à Bâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: