| Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! | |
|
+4PIFPAF stardust2a2b JLC Chonum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Lun 17 Déc 2007 - 13:53 | |
| Ce midi, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres une carte toute rigolote de chez Dornblüth et, surtout, un gentil petit mot écrit à la mimine et qui s'adresse à moi personnellement moi même. Vi vi, un vrai mot à la mimine. A l'heure d'Internet, des spams et du mailing massif. A la main. Et pas trois mots, non non, 6 lignes entières. Epaté je suis. Une Dornblüth, c'est vraiment pas une montre comme les autres Et vous, la vieille Dame de l'Avenue Ruysdael vous a t elle écrit avec ses petites menounes ? |
|
| |
JLC Membre très actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Lun 17 Déc 2007 - 13:59 | |
| C est tres sympa,j aime beaucoup les modele simple,par contre que mette t il comme mouvement dans leurs montres??? |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Lun 17 Déc 2007 - 14:03 | |
| C'est une ébauche Unitas, mais seule celle ci et le train de rouage reste. Tout le reste est fait par eux ou sur commande (boîte, gravure).
De plus, les complications (quantième à aiguille ou réverse de marche) sont intégrées sans module additionel, donc le mouvement est pas mal modifié. |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 50 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Lun 17 Déc 2007 - 14:08 | |
| Sympathique |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Lun 17 Déc 2007 - 14:12 | |
| Les allemands ils mettent des bermudas en décembre!! Impayable.
Sinon sympa cette initiative de Dornbluth, j'espére pouvoir voir la tienne dans un prochain déjeuner Chonum. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Lun 17 Déc 2007 - 17:49 | |
| C'est vrai que chez eux tout à l'air très sympa ,la boite ,et même la petite chiffonette. La Classe quoi. |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Lun 17 Déc 2007 - 18:09 | |
| Oui trés sympa, cde catalogue mercredi dernier par courriel, reçu ce matin avec un petit mot perso. |
|
| |
Jeevusk Membre super actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Lun 17 Déc 2007 - 20:41 | |
| - Chonum a écrit:
- Ce midi, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres une carte toute rigolote de chez Dornblüth et, surtout, un gentil petit mot écrit à la mimine et qui s'adresse à moi personnellement moi même.
Vi vi, un vrai mot à la mimine. A l'heure d'Internet, des spams et du mailing massif. A la main. Et pas trois mots, non non, 6 lignes entières.
Epaté je suis. Une Dornblüth, c'est vraiment pas une montre comme les autres
Et vous, la vieille Dame de l'Avenue Ruysdael vous a t elle écrit avec ses petites menounes ? Damned, je croyais être le seul ami de Dirk!!! Il en a donc deux... Cela dit, j'ai eu droit à 8 lignes, moa!!! (en comptant le "Dear" et la signature) |
|
| |
denisd Membre très actif
Nombre de messages : 246 Localisation : Au bord de la Seine Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Si cette maison n'existait pas, elle me manquerait... Lun 17 Déc 2007 - 20:53 | |
| Déjà, l'année dernière, j'avais reçu une carte personnalisée (à laquelle j'avais répondu, d'ailleurs)... Je sens que je vais encore craquer pour une Dorn, cette année... |
|
| |
| Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! | |
|