FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !

Aller en bas 
+4
PIFPAF
stardust2a2b
JLC
Chonum
8 participants
AuteurMessage
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !   Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty17/12/2007, 13:53

Ce midi, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres une carte toute rigolote de chez Dornblüth et, surtout, un gentil petit mot écrit à la mimine et qui s'adresse à moi personnellement moi même.

Vi vi, un vrai mot à la mimine. A l'heure d'Internet, des spams et du mailing massif. A la main. Et pas trois mots, non non, 6 lignes entières.

Epaté je suis. Une Dornblüth, c'est vraiment pas une montre comme les autres Embarassed

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Carte1

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Carte2

Et vous, la vieille Dame de l'Avenue Ruysdael vous a t elle écrit avec ses petites menounes ?
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Membre très actif
JLC


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/12/2007

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !   Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty17/12/2007, 13:59

C est tres sympa,j aime beaucoup les modele simple,par contre que mette t il comme mouvement dans leurs montres???
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !   Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty17/12/2007, 14:03

C'est une ébauche Unitas, mais seule celle ci et le train de rouage reste. Tout le reste est fait par eux ou sur commande (boîte, gravure).

De plus, les complications (quantième à aiguille ou réverse de marche) sont intégrées sans module additionel, donc le mouvement est pas mal modifié.
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !   Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty17/12/2007, 14:08

Sympathique Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !   Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty17/12/2007, 14:12

Les allemands ils mettent des bermudas en décembre!! Impayable.

Sinon sympa cette initiative de Dornbluth, j'espére pouvoir voir la tienne dans un prochain déjeuner Chonum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !   Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty17/12/2007, 17:49

C'est vrai que chez eux tout à l'air très sympa ,la boite ,et même la petite chiffonette.
La Classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !   Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty17/12/2007, 18:09

Oui trés sympa, cde catalogue mercredi dernier par courriel, reçu ce matin avec un petit mot perso. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !   Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty17/12/2007, 20:41

Chonum a écrit:
Ce midi, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres une carte toute rigolote de chez Dornblüth et, surtout, un gentil petit mot écrit à la mimine et qui s'adresse à moi personnellement moi même.

Vi vi, un vrai mot à la mimine. A l'heure d'Internet, des spams et du mailing massif. A la main. Et pas trois mots, non non, 6 lignes entières.

Epaté je suis. Une Dornblüth, c'est vraiment pas une montre comme les autres Embarassed


Et vous, la vieille Dame de l'Avenue Ruysdael vous a t elle écrit avec ses petites menounes ?

Damned, je croyais être le seul ami de Dirk!!! Il en a donc deux...
Cela dit, j'ai eu droit à 8 lignes, moa!!! (en comptant le "Dear" et la signature)
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty
MessageSujet: Si cette maison n'existait pas, elle me manquerait...   Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Empty17/12/2007, 20:53

Déjà, l'année dernière, j'avais reçu une carte personnalisée (à laquelle j'avais répondu, d'ailleurs)...
Je sens que je vais encore craquer pour une Dorn, cette année...

Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth ! Dorncard
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes aussi M. Dornblüth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations des membres
» Bonnes Fêtes
» Un joyeux Noel et une très bonne année
» Actu Deconfiner oui mais aussi vite que possible-et-aussi-lentement-que-necessa
» La carte de voeux du forum en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: