FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

+61
L.P.
jacno1977
magwa
spinaphil
Autofam
obione
raynew
Jura39
jet75
EdixonMiranda
pecoste
GUY J
OvK
Trantor
Caesario
Kerangaro
Vince82
PhG7561
single28
Flexy
bebel53
Bubba
duf666
Bast60
vicks
Babe.L
Fats
10tocantes
Pipomonaco
Milannimes
bart69
Biglolle
Cramix
Mendes27
Nicoquartz
XMGT
AntoineBarcelona2022
Sansu
flomf91
Omegaman
Passionné de nature
seb91chti
Pistikule
cartiersantos
Eiger1004
py3.14
Nolaim
Faz
blek le roc
Olivier1874
MOG-REVERSO
Patrimonio
Kermit3D
Cylon
gump25000
lelapin
Zeclarr
OursArverne
demat
manu22
watchmen_fr
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:04

10tocantes a écrit:
2 Specht&Sohne visiblement:
  • la bleu clair à gauche, une Icon Tiffany Edition (hommage PP Nautilus)
  • celle à sa droite, une Modern Gold (hommage PP Aquanaut)

Je crois que les 2 modèles sont en Miyota 8215 et leur verre serait saphir.

100% exact, bravo 10tocantes bravohap !

42mm hors couronne (vissée) pour la bleue, 40mm pour la brune, bracelet corrects pour le prix (chez Tonton Ali  Chinois).

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 6064bc11
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 950ec111
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:28

Ce qui est bizarre quand même, c'est que les vidéos publiées sur le site S&S pour chacun de ces modèles nous montrent des trotteuses mortes, comme s'il s'agissait de mouvement quartz. Or, c'est un 3Hz le 8215 et, heureusement, les vidéos de revues sur YT le confirment.Wink
Fats
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:44

Cramix a écrit:

Je n'ai pas d'Addiesdive, mais une Steeldive (même qualité de production) et je n'ai jamais eu de problème d'étanchéité.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 0135

bonjour, pourrais-tu indiquer à quelle adresse internet on peut se la procurer ?
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:48

10tocantes a écrit:
Ce qui est bizarre quand même, c'est que les vidéos publiées sur le site S&S pour chacun de ces modèles nous montrent des trotteuses mortes, comme s'il s'agissait de mouvement quartz. Or, c'est un 3Hz le 8215 et, heureusement, les vidéos de revues sur YT le confirment.Wink

Je confirme le Myota 8215. Ma théorie : les videos sont des images de synthèse, faites par des infographes qui ne connaissent que le quartz.

Un détail: le cadran de ma Tiffany diffère au niveau de la marque à 12h de la photo sur leur site :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 3c008513
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 B1887612

Dernière édition par Pipomonaco le Mer 8 Mai 2024 - 15:02, édité 1 fois
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:49

Fats a écrit:

bonjour, pourrais-tu indiquer à quelle adresse internet on peut se la procurer ?
Sur Ali par exemple Wink
Babe.L
Nouveau

MessageSujet: Recherche d'une hommage explo   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:12

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Cela fait pas mal de temps que je guette ce sujet et je me disais que vous pourriez peut être maider. J'ai déjà franchi le pas des hommages en m'achetant une addiesdive en 36mm pour tester les montres auto. 
Là , je suis étudiant et mon diplôme approche, alors je voulais m'offrir une montre passe partout comme beaucoup de gens je me penche plutôt vers une montre hommage à la Rolex explo pour la remise de diplôme. J'ai sélectionné 3 hommages, la san martin, la baltany et la cronos. Auriez-vous des conseils à me donner quand à d'autres hommages que j'aurai pû rater ? J'ai un budget de 200-250. Ou alors un avis sur l'une des trois ? Sachant que ma préférence va aller vers la mieux fini
Merci ☺
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Screen12
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Screen11
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Screen10
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:28

Babe.L a écrit:
...
Bonjour et bienvenue  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Trinque_!

Il y a aussi l'Alpha Explorer, en 36mm:

Alpha Explorer automatic watch 36mm – ALPHA EUROPE (alpha-1993.com)
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:32

Bonjour, Pagani PD-1692.
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:47

vicks a écrit:
Bonjour, Pagani PD-1692.
Toujours aussi belle cette Pagani Wink
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:54

Oui, qualité prix imbattable.
Bast60
Membre Actif
Bast60

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:07

Babe.L a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Cela fait pas mal de temps que je guette ce sujet et je me disais que vous pourriez peut être maider. J'ai déjà franchi le pas des hommages en m'achetant une addiesdive en 36mm pour tester les montres auto. 
Là , je suis étudiant et mon diplôme approche, alors je voulais m'offrir une montre passe partout comme beaucoup de gens je me penche plutôt vers une montre hommage à la Rolex explo pour la remise de diplôme. J'ai sélectionné 3 hommages, la san martin, la baltany et la cronos. Auriez-vous des conseils à me donner quand à d'autres hommages que j'aurai pû rater ? J'ai un budget de 200-250. Ou alors un avis sur l'une des trois ? Sachant que ma préférence va aller vers la mieux fini
Merci ☺
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Screen12
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Screen11
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Screen10
Pour ma part j’ai la CRONOS qui je trouve est très fidèle à la version dont elle s’inspire. 
De plus le RQP est excellent. 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Img_5312
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:44

Bast60 a écrit:
Pour ma part j’ai la CRONOS qui je trouve est très fidèle à la version dont elle s’inspire. 
De plus le RQP est excellent. 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Img_5312

Jolie  thumleft

Un petit conseil à Babe.L: vérifie aussi l'épaisseur de la montre, si possible proche des 11mm de la référence.
Bast60
Membre Actif
Bast60

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 17:13

11.55mm on en est très proche !
duf666
Pilier du forum
duf666

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyMer 8 Mai 2024 - 17:45

Pipomonaco a écrit:

100% exact, bravo 10tocantes bravohap !

42mm hors couronne (vissée) pour la bleue, 40mm pour la brune, bracelet corrects pour le prix (chez Tonton Ali  Chinois).

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 6064bc11
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 950ec111

Merci  Chinois
blek le roc
Pilier du forum
blek le roc

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 1:01

vicks a écrit:

Elle me tente bien celle-là pour la baignade.

Étanchéité validée lors de baignade classique, piscine et mer... Pas de plongée !
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 8:58

Merci pour le retour  Chinois
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 9:07

Toujours ravi de ma tactical frog !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Img_7610
Pipomonaco
Membre très actif
Pipomonaco

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 9:28

Zeclarr a écrit:
Toujours ravi de ma tactical frog !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Img_7610

Une belle grenouille bleue  thumleft
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:23

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Bd84b310
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:52

🐸 🐸 🐸 ,

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 16a96810
vicks
Pilier du forum
vicks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:47

Changement de fermoir Glidelock sur ma Pagani. Enfin du réglage fin.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 20240510-193649
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptySam 11 Mai 2024 - 12:59

Arrivée hier, faut bien avouer que le rapport q/p est imbattable (une quarantainr d'euros avec les réducs).
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 1t0ih4A
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptySam 11 Mai 2024 - 14:13

Je rejoins le club avec plaisir.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 Pxl_2218
Bubba
Passionné de référence
Bubba

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptySam 11 Mai 2024 - 14:14

Superbe ! Peux tu me donner la réf s’il te plaît ? 
Merci
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7 - Page 10 EmptySam 11 Mai 2024 - 14:20

La mienne?

Hruodland Retro Diver.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant