FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont Empty
MessageSujet: Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont   Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont EmptyLun 22 Avr - 10:47

Bonjour à tous,

je n'ai pas pu me rendre au Musée le jour de sa journée de réouverture ni eu le temps encore d''aller découvrir l'expo mais je vous propose un article paru dans la gazette locale.

Les records sportifs s'affichent au musée de l'Horlogerie de Saint-Nicolas-d'Aliermont | Les Informations Dieppoises: 


https://actu.fr/normandie/saint-nicolas-d-aliermont_76624/les-records-sportifs-saffichent-au-musee-de-lhorlogerie-de-saint-nicolas-daliermont_60976610.html?app=1


Je ne manquerai pas de proposer quelques photos de ma visite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6820
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont   Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont EmptyMar 23 Avr - 14:19

J’ai ressorti le livre « Montres de Sport » de Martin Häußerman auteur dans le magazine « Armbanduhren » et dans le « Frankfurter Allgemeine Zeitung » pour réviser avant mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont   Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont EmptyMar 23 Avr - 14:21

caput a écrit:
J’ai ressorti le livre « Montres de Sport » de Martin Häußerman auteur dans le magazine « Armbanduhren » et dans le « Frankfurter Allgemeine Zeitung » pour réviser avant mon passage.

Tu es un élève studieux, mais ne fayotte pas trop non plus cela risquerai de se voir et l'on jaserai...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo temporaire au Musée d'horlogerie du Locle
» Expo thématique au musée Patek Philippe
» Musée de l'horlogerie de Saint-Nicolas d'Aliermont
» Actu : Un leg historique au musée de l'horlogerie à St Nicolas d'Aliermont
» Réouverture Musée de l'Horlogerie de Saint-Nicolas d'Aliermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: