Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2038 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont Lun 22 Avr 2024 - 12:47
Bonjour à tous,
je n'ai pas pu me rendre au Musée le jour de sa journée de réouverture ni eu le temps encore d''aller découvrir l'expo mais je vous propose un article paru dans la gazette locale.
Les records sportifs s'affichent au musée de l'Horlogerie de Saint-Nicolas-d'Aliermont | Les Informations Dieppoises:
Je ne manquerai pas de proposer quelques photos de ma visite à venir.
caput Membre référent
Nombre de messages : 7051 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont Mar 23 Avr 2024 - 16:19
J’ai ressorti le livre « Montres de Sport » de Martin Häußerman auteur dans le magazine « Armbanduhren » et dans le « Frankfurter Allgemeine Zeitung » pour réviser avant mon passage.
Raxevis Arcofin Permanent passionné
Nombre de messages : 2038 Age : 60 Localisation : Gourmandie Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont Mar 23 Avr 2024 - 16:21
caput a écrit:
J’ai ressorti le livre « Montres de Sport » de Martin Häußerman auteur dans le magazine « Armbanduhren » et dans le « Frankfurter Allgemeine Zeitung » pour réviser avant mon passage.
Tu es un élève studieux, mais ne fayotte pas trop non plus cela risquerai de se voir et l'on jaserai...
Nouvelle expo temporaire (Année) du Musée de St-Nicolas d'Aliermont