| Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) | |
|
+32MK007 did Vulcain yala bill74 denisd Fr@d km'rol Pégé JLC olaf grossebaf Tony1968 Tony philou kaptainkarott fdm44 skeleton31 stardust2a2b kaktus MarcDeBeaucaire Dante Guy 67 PP3940 quentinmarcus JC3F75 -tac- Poissounet76 LUDOR43-74 loule Henri Perron Mx NUFAN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulcain Passionné de référence

Nombre de messages : 3108 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Mar 18 Déc - 18:45 | |
| J'aime de plus en plus la Speed, alors qu'au début je me disais que jamais oh grand jamais....... Je ne sais pas si je franchirai le pas un jour mais un pack collector comme le tien donne une exlusivité à sa montre, ça le fait vraiment bien  et finalement, ça n'a pas de prix...... Cordialement, Michel. |
|
 | |
did Puits de connaissances

Nombre de messages : 4204 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Mar 18 Déc - 19:00 | |
| Félicitations pour ton achat..  le blouson a l'air de qualité. Les séries commémoratives me laisse tjrs un peu froid..peut être qu'avec un 321 dedans..une speed vintage me fait plus réver. did |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Mer 19 Déc - 0:42 | |
| Il existe aussi une variante de celle de Monsieur le Prince avec boitier en or rose limitée à 57 exemplaires, concernant les goodies celà doit être pareil (mais peut-être qu'ils t'offrent la combinaison en plus  )! |
|
 | |
MK007 Passionné de référence

| Sujet: SPEED 1957 Mer 19 Déc - 0:48 | |
| Tout simplement impressionnant !!! Toutes mes félicitations! J'aurais bien aimé un coffret "007" quand j'ai acheté ma SM. Bref, un méga Noël !!! MK007 Et merci pour ces photos de toute beauté! |
|
 | |
steflemans Membre très actif

Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Mer 19 Déc - 0:49 | |
| Félicitations; tres beau produit et quel coffret!!!!!!!!!!!! merci OMEGA. |
|
 | |
Mx Passionné absolu

Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
 | |
 | |
JLC Membre très actif

| Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Mer 19 Déc - 2:33 | |
| |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Mer 19 Déc - 4:38 | |
| |
|
 | |
MK007 Passionné de référence

| Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Mer 19 Déc - 5:22 | |
| |
|
 | |
Mx Passionné absolu

Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Mer 19 Déc - 6:28 | |
| 7K... ok je sors..c'est pas pour moi...
Ca fait cher les goodies... mais vraiment sympa ce package ! Encore felicitation ! |
|
 | |
Poissounet76 Passionné de référence

Nombre de messages : 3036 Age : 47 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Mer 19 Déc - 6:41 | |
| Hello Mr Le Prince, Je viens par ce petit post te demander si tu voudrais bien échanger ton joli blouson Omega contre ce non moins sublime blouson de taille XL qui se trouve être en ma possession, tu peux me tenir au courant par MP. merci à l'avance. L'objet en question:  Le mien est super, tu ne perdrais pas au change, il brille dans la nuit à l'aide de ses bandes réfléchissantes et crois-moi que c'est du plus bel effet avec sa couleur orange  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Mer 19 Déc - 17:56 | |
| C'est le blouson qui sera donné avec la PO orange dial du centenaire et tous les patches des diverses missions de dessalage de la DDE!, garde le, petit poisson!
H3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Jeu 20 Déc - 11:15 | |
| Merci mon Poissounet, je vais réfléchir à la question mais ma PO est lunette noire, j'ai peur que cela ne jure un peu En tous cas merci à tous et c'est promis en 2008, je fais une année d'abstinence horlogère  ...  |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | |
 | |
olaf Membre Hyper actif

Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Jeu 20 Déc - 11:55 | |
| - h trois a écrit:
- Ouch!!! pour un blouson, ils donnent une montre?
H3 Ils donnent bien une Rolex avec la douzaine d'huîtres...  |
|
 | |
panin Nouveau
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Ven 21 Déc - 10:03 | |
| Salut SAS , Une merveille ce coffret , en plus N°4 !!!!!!!! Bon cela ne m'etonne pas plus que cela ; il fallait au moins cela pour une altesse royale ...... (-:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) Ven 21 Déc - 12:16 | |
| Bon alors tant que j'y suis, je vais faire une année d'abstinence et un régime... C'est plus crédible? Merci encore à tous et un  à Sir Panin |
|
 | |
| Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...) | |
|