micaca Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/11/2020
| Sujet: Casse du poussoir sur boucle en titane Mer 08 Mai 2024, 08:39 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une solution suite à la casse d'un des poussoir de ma boucle déployante en titane. A la suite d'un changement de bracelet en boutique (c'est une opération pénible sur cette boucle, j'ai donc laissé faire le commerçant), lendemain je restais avec l'un des poussoirs dans la main. Le poussoir a été ejecté par le ressort, j'ai 3 pieces: le poussoir, le ressort et un tube. Les tiges retenant les poussoirs semblent serties dans la boucle. Je pense que la casse a eu lieu au niveau de la tige du poussoir, une partie serait restée sertie dans la boucle, à confirmer. J'ai contacté la boutique Breitling, l'atelier ne répare pas les boucles: il faut en commander une neuve (~500€). J'ai contacté un artisan au Royaume Uni (swisstime1884), c'est irréparable selon lui. C'est un peu ma dernière chance de trouver une solution sur ce forum, si l'un d'entre vous a deja eu ce probleme, je veux bien connaitre sa solution. Pour info, j'ai trouvé une boucle à vendre sur lbc avec la même casse, le problème n'est donc pas forcement isolé. voici quelques photos merci à tous |
|