| Avis 89 watches | |
|
+5chesney75 French.Wrist Scandwop choubdia lestef3007 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lestef3007 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 743 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Avis 89 watches Jeu 9 Mai - 2:43 | |
| Bonjour à tous , Est ce que quelqu’un du forum a un retour d expérience avec 89watches ? Je suis tombé sur une annonce , et les montres ont l air propres et full set avec papiers et tout ce qui va bien . Merci pour vos retours (J ai fait une recherche avec le moteur et je n ai pas trouvé d avis sur le forum, si un post est déjà ouvert et que je l ai raté , je m en excuse .) |
|
| |
choubdia Nouveau
| Sujet: Re: Avis 89 watches Mer 15 Mai - 4:53 | |
| Tu peux y aller les yeux fermés Tu peux aussi aller voir les avis Google Vendeur très sérieux |
|
| |
Scandwop Nouveau
| Sujet: Re: Avis 89 watches Mer 15 Mai - 5:01 | |
| Salut! J’ai fait affaire il y a quelques semaines avec Gabriel (89watchs). J’ai vu une 16570 cadran blanc dans un état impeccable. Je lui demande plus de photos et là pour une fois, ça parle pas chinois : photos propres et rien à cacher! J’ai donc acheté la pièce le soir même! J’étais un peu bloqué et je pouvais pas me déplacer sur Paris à ce moment : pas de problème, livraison en main propre assurée par le vendeur! La montre était impeccable, rien à dire! Les prix sont très bien placés et si je dois acheter une pro en New vintage ou moderne, je vais pas courir : 89 Watches direct. Si tu veux échanger voilà mon insta (pas de faux témoignage ici) : gauthierdoconnors |
|
| |
French.Wrist Nouveau
| Sujet: Re: Avis 89 watches Mer 15 Mai - 5:18 | |
| - lestef3007 a écrit:
- Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu’un du forum a un retour d expérience avec 89watches ? Je suis tombé sur une annonce , et les montres ont l air propres et full set avec papiers et tout ce qui va bien . Merci pour vos retours (J ai fait une recherche avec le moteur et je n ai pas trouvé d avis sur le forum, si un post est déjà ouvert et que je l ai raté , je m en excuse .) Bonjour à toi, concernant 89Watches ayant déjà acheté une 14 060 chez lui c’est quelqu’un de très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés, j’ai été satisfait à 100 % du service proposé entre l’essayage de la montre, le paiement et la qualité des pièces proposées. Je te le conseille vivement Cordialement A.B |
|
| |
| Sujet: Re: Avis 89 watches Mer 15 Mai - 6:55 | |
| Merci pour vos avis , j aimerai bien des avis de personnes qui ont plus que 1 message sur le forum … Oui je sais je suis parano |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Avis 89 watches Mer 22 Mai - 1:56 | |
| - lestef3007 a écrit:
- Merci pour vos avis , j aimerai bien des avis de personnes qui ont plus que 1 message sur le forum …
Oui je sais je suis parano Je comprends. Un ami lui a acheté une SD que j'ai eu l'occasion de voir ensuite Rien a dire la montre est nickel Je serai peut-être client a l'avenir |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7799 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Avis 89 watches Mer 22 Mai - 2:00 | |
| - lestef3007 a écrit:
- Merci pour vos avis , j aimerai bien des avis de personnes qui ont plus que 1 message sur le forum …
Oui je sais je suis parano Quel hasard quand même ces 3 comptes "vierges" qui postent en si peu de temps des messages positifs sur un même pro. C'est beau |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Avis 89 watches Mer 22 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
89watches_ Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2023
| Sujet: Re: Avis 89 watches Lun 27 Mai - 1:21 | |
| Bonjour vous allez bien ? Desolé je ne savais même pas qu’une demande avait été faites … En tout cas merci de votre intérêt et les messages venant de mes clients je vous invite à leur envoyer un message ou voir leur Instagram comme posté sur certain pour vérifier de la véracité de ceux ci … pour tout le reste je suis disponible sur mes réseaux si besoin ou pour répondre à toutes vos questions c’est avec plaisir ne serait ce que pour parler tocante sans parler de vente, passionné avant tout . Merci @89watches_ |
|
| |
| Sujet: Re: Avis 89 watches Mer 12 Juin - 5:53 | |
| - chesney75 a écrit:
Je comprends. Un ami lui a acheté une SD que j'ai eu l'occasion de voir ensuite Rien a dire la montre est nickel Je serai peut-être client a l'avenir merci du retour ! |
|
| |
trankil02 Membre Actif
| Sujet: Re: Avis 89 watches Mer 24 Juil - 19:46 | |
| Bonjour, je remonte le sujet. Qui peut nous donner un avis sur ce vendeur svp ? |
|
| |
| Avis 89 watches | |
|