FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock - tome 3

Aller en bas 
+35
Syl20atm
PAClémenceau
bichão
frbou
Zeclarr
Mostro900
fabrice1120
Sugarloaf
Hervé911
Louno
Bubba
paflechien33
single28
Patrimonio
Cartman
Flexy
Yajoan
oeufmollet
Mexik1
ptitdens
prodigy75
ChrisC75
ft1000mp
guits
canis major
koda38
Oyst3r76
Beewhite
magwa
toyotiste
blek le roc
Poitou2
Dams944
jet75
bob.2
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
oeufmollet
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/10/2022

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 5:28

Yajoan a écrit:


Mais oui ! Maintenant que tu l'évoques, je comprend ce qui m'a fait flasher sur elle thumleft

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Img_9414

Très sympa ce mélange jaune et noir, encore un modèle hyper lisible.
Le seul truc qui me chagrine sur quasiment tous les modèles (donc depuis le temps, on ne peut plus dire que c'est une erreur de design ^^), et on le voit super bien sur ta photo car les 2 aiguilles sont alignées : le morceau "arrière" de chaque aiguille est noir, et relativement long, donc l'aiguille des heures devient presque invisible, on en voit que le bout. 
J'ai la même chose sur ma noire/verte, et même si l'heure n'est pas illisible (ce serait exagéré), c'est quand même dommage.

Quelques modèles n'ont pas cette caractéristique, comme celles avec le boitier métal et le bracelet textile (ex : GM-2100C-5A) ou la magnifique jaune bluetooth à aiguilles gris/blanc (GA-B2100C-9A), on en croise régulièrement dans le coin ;
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 01/03/2023

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 6:01

toyotiste a écrit:
Merci pour le partage  thumleft

Elles sont sympa, ma préférence va à la bleue clair


magwa a écrit:
Sur thumleft

De mon côté, c'est la verte !

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 12386-11
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15390
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 6:30

oeufmollet a écrit:


Très sympa ce mélange jaune et noir, encore un modèle hyper lisible.
Le seul truc qui me chagrine sur quasiment tous les modèles (donc depuis le temps, on ne peut plus dire que c'est une erreur de design ^^), et on le voit super bien sur ta photo car les 2 aiguilles sont alignées : le morceau "arrière" de chaque aiguille est noir, et relativement long, donc l'aiguille des heures devient presque invisible, on en voit que le bout. 
J'ai la même chose sur ma noire/verte, et même si l'heure n'est pas illisible (ce serait exagéré), c'est quand même dommage.

Quelques modèles n'ont pas cette caractéristique, comme celles avec le boitier métal et le bracelet textile (ex : GM-2100C-5A) ou la magnifique jaune bluetooth à aiguilles gris/blanc (GA-B2100C-9A), on en croise régulièrement dans le coin ;
Pour ma part le jaune est trop flashy au quotidien... L'écran est plus lisible que celle ci, je le répète l'affichage inversé est illisible hors grand soleil.
L'accès aux chrono, décompte..est fastidieux.. Sans parler de la position des aiguilles (bien larges) sur l'écran, je sais on pzu les déplacer.....

Bref à par le look et l'affichage analogique elle n'est pas pratique ! 

Changement de bracelet 

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Img_1325
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2795
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 7:29

Perso, je suis toujours amoureux de ma g-Shock, mais il me manque juste une information que je trouve cruciale: l'état de la batterie sur l'écran.

Mon module n'est pas équipé de cette fonction et du coup je regarde les modèles type 5610 ou 5601.

Sur le site shockbase, j'ai pu repérer les modules ayant cette fonction affichée sur l'écran: 3493, 3495 et 3496

Du coup, ma prochaine aura surement un de ces modules  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15390
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 7:36

toyotiste a écrit:
Perso, je suis toujours amoureux de ma g-Shock, mais il me manque juste une information que je trouve cruciale: l'état de la batterie sur l'écran.

Mon module n'est pas équipé de cette fonction et du coup je regarde les modèles type 5610 ou 5601.

Sur le site shockbase, j'ai pu repérer les modules ayant cette fonction affichée sur l'écran: 3493, 3495 et 3496

Du coup, ma prochaine aura surement un de ces modules  Twisted Evil Twisted Evil
Si elle est solaire tu t’en fous un peu. Si au bout de 6/8 mois tu l’as laissée dans ton tiroir elle reprendra vie au bout d’une minute de soleil. Et ton accu sera mort dans les 15 a 20 ans… l’auras tu encore  flower
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2795
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 8:24

15 ou 20 ans !

Si c'est ça, je signe tout de suite  Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mexik1
Membre super actif
Mexik1


Nombre de messages : 421
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2021

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 9:42

@magwa

au début j'étais de ton avis concernant l'accès aux fonctions, mais j'ai eu un déclic "neurologique", en fait c'est assez simple et rapide d'accès.
en revanche, ca m'a révélé le fait que j'ai une perte auditive (pas étonnant vu que j'ai un acouphène quasi permanent) quant à la fréquence du son de la montre. j'ai failli la retourner pensant qu'elle ne fonctionnait pas, je n'entendais les sons du timer/alarme. Du coup je n'utilise pas du tout ces fonctions.

La montre a des défaults de lisibilités (même avec l'affichage non inversé). Pour les jours, sur la mienne c'est illisible.
Le look, les 20bars, la solidité, la durée de vie de la batterie, et le prix pour tout cela, m'ont fait quand même choisir cette montre :-)
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15390
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 10:50

Je l'ai eu en promo, j'adore le jaune mais à porter j'ai du mal.. 

Pour le reste comme toi..... Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2537
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 11:30

Mexik1 a écrit:
@magwa

au début j'étais de ton avis concernant l'accès aux fonctions, mais j'ai eu un déclic "neurologique", en fait c'est assez simple et rapide d'accès.
en revanche, ca m'a révélé le fait que j'ai une perte auditive (pas étonnant vu que j'ai un acouphène quasi permanent) quant à la fréquence du son de la montre. j'ai failli la retourner pensant qu'elle ne fonctionnait pas, je n'entendais les sons du timer/alarme. Du coup je n'utilise pas du tout ces fonctions.

La montre a des défaults de lisibilités (même avec l'affichage non inversé). Pour les jours, sur la mienne c'est illisible.
Le look, les 20bars, la solidité, la durée de vie de la batterie, et le prix pour tout cela, m'ont fait quand même choisir cette montre :-)

Attention!
Il y a des modèles qui ont un sons médiocre et d'autres pour qui c'est l'inverse. 

Certaines G-shock ont le son étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15390
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 14:54

guits a écrit:


Attention!
Il y a des modèles qui ont un sons médiocre et d'autres pour qui c'est l'inverse. 

Certaines G-shock ont le son étouffé.
La 5610 est moins forte que mes 5600e, bb5600 et b2100

pale
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10031
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 15:11

Pour le son, la mienne est quasi imperceptible  Shocked
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Imag2013
Revenir en haut Aller en bas
Mexik1
Membre super actif
Mexik1


Nombre de messages : 421
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2021

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 20:51

guits a écrit:


Attention!
Il y a des modèles qui ont un sons médiocre et d'autres pour qui c'est l'inverse. 

Certaines G-shock ont le son étouffé.
bon à savoir merci mais pour le coup, ce fut comique à mes dépends, car je ralais que le son de la montre ne fonctionnait pas, mais ma copine me certifiait que oui. Du coup sans la prévenir j'ai mis l'alarme, et elle m'a dit "je l'entend" (en étant dans la pièce à coté), alors que moi non. du coup je suis allez chez un oto-rhino pour tester mon ouie.
Je peux dire merci Casio pour m'avoir révéler mon petit pb auditif ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mexik1
Membre super actif
Mexik1


Nombre de messages : 421
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2021

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 21:03

Honnêtement c'est honteux de la part de Casio de ne pas être capable de mettre un HP pour utiliser les fonctions timer, alarme,... on a un tic, pas un vrai bip.
ca les rend inutilisables. En plus de la lisibilité sur un nombre maintenant important de leurs modèles.

Dernier exemple, la GDb500 son écran est une horreur. en intérieur ou en exterieur. Un vrai miroir.

Obligé de prendre le tel pour avoir ces fonctions basiques (timer, alarm).

désolé pour ce petit coup de gu eule, même si j'adore la marque.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15390
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 6:03

Mexik1 a écrit:
Honnêtement c'est honteux de la part de Casio de ne pas être capable de mettre un HP pour utiliser les fonctions timer, alarme,... on a un tic, pas un vrai bip.
ca les rend inutilisables. En plus de la lisibilité sur un nombre maintenant important de leurs modèles.

Dernier exemple, la GDb500 son écran est une horreur. en intérieur ou en exterieur. Un vrai miroir.

Obligé de prendre le tel pour avoir ces fonctions basiques (timer, alarm).

désolé pour ce petit coup de gu eule, même si j'adore la marque.
Pour le timer siri est bien plus simple d'utilisation.... Idem pour le réveil...

Je m'en sert juste en rando du chrono en complément de l'aw pour le temps complet, l'aw mz donne le temps de marche ou course effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 01/03/2023

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 18:18

Hello,
Peut-être pourriez-vous m'aider : je cherche une référence de G-SHOCK qui cumule les critères suivants, mais je ne trouve pas.
_ square
_ solaire
_ affichage positif
_ lunette et bracelet en résine biosourcée

Les 3 G-SHOCK x Fondation Charles Darwin cochent toutes ces cases, mais j'aimerai autour de l'écran la présentation des squares classiques.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau


Nombre de messages : 414
Age : 58
Localisation : Bourgogne Maconnais
Date d'inscription : 07/08/2019

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 18:31

J'aimerais bien t'aider , mais j'ignore ce qu'est le 'biosourcé ".
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15390
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 19:02

Tous les nouveaux  bracelet sont biomachin il y a un sujet sur une des fils
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2795
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 19:24

Il y a celle-ci avec de l'uréthane recyclé, sortie en Avril 2024
https://shockbase.org/watches/watch_dyn.php?model=G-5600BG-1&subseries=G-5600&series=5600

Elle coche toutes tes cases je pense et elle a de la gueule avec des modèles uniques à chaque fois en fonction des dispositions des différents uréthanes recyclés.

Et celle-ci aussi sortie en 2023: une édition limitée très sympa aussi  Fier 2
https://www.g-central.com/specs/g-shock-gmd-w5600/
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2364
Date d'inscription : 05/12/2017

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 19:28

Syl20atm a écrit:
Vues sur le site de David et Philly, disponible en juillet et dès à présent en précommande.

GBM-2100A-1A3ER (259€)
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 12386-10

GBM-2100-1AER (249€)
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 12390-10

GBM-2100A-1A2ER (259€)
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 12388-10

J'attendais cela avec impatience, merci  thumleft

A voir en vrai pour le rendu du cadran, un "classique" voir soleillé ne m'eut pas dérangé ...
Il y en a d'ailleurs une 4e dans la série (noire avec bracelet blanc) : 

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Captur60
Crédit : G-Shock GBM-2100 adds Tough Solar and Bluetooth to the metal-covered octagonal line - G-Central G-Shock Fan Site

Mais je vois qu'elle n'est pas sur le site D&P.

Hésitation de mon côté entre la verte et la noire avec bracelet blanc  Incompréhensible
Quoique la fond noir et lunette "acier" semble bien plus "passe-partout". Mais bon, un peu de folie Mr. Green

Edit : je vois qu'il y a quelques photos en plus sur le site G-Shock avec les 4 modèles.

La verte : GBM-2100A-1A3ER | Casio G-SHOCK
La bleue : GBM-2100A-1A2ER | Casio G-SHOCK
La noir bracelet blanc : GBM-2100B-7AER | Casio G-SHOCK
La noir : GBM-2100-1AER | Casio G-SHOCK

Syl20atm a écrit:
Hello,
Peut-être pourriez-vous m'aider : je cherche une référence de G-SHOCK qui cumule les critères suivants, mais je ne trouve pas.
_ square
_ solaire
_ affichage positif
_ lunette et bracelet en résine biosourcée

Les 3 G-SHOCK x Fondation Charles Darwin cochent toutes ces cases, mais j'aimerai autour de l'écran la présentation des squares classiques.
Merci Wink

Question c*n mais tu ne peux pas trouver un bracelet et lunette à part ? 
Casio n'a peut-être pas encore mis à dispo cela remarque ...

En fibre de carbon ce ne serait pas bon ?
G-Shock U.S. releases the lightweight GWS5600U-1 with carbon fiber band and titanium parts - G-Central G-Shock Fan Site
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15390
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 19:42

Bond 

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Img_2073
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 01/03/2023

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 4:51

Merci pour vos retours ! Very Happy

@toyotiste
La G-5600BG-1 serait parfaite pour moi, j'aime bien le look et le concept mais j'aimerai vraiment essayer la résine végétale.
La GMD-W5600 coche toutes le cases mais je n'aime pas trop son bracelet.

Flexy a écrit:
Question c*n mais tu ne peux pas trouver un bracelet et lunette à part ?
Je préfère avoir une G-SHOCK d'origine.

Flexy a écrit:
En fibre de carbon ce ne serait pas bon ?
Tu as visé dans le mille : la GWS5600U-1 est en première de liste*, c'est celle-ci que je prendrais si je ne trouve aucune bio-resin qu'y m'aille. Wink

* La preuve ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t85903p225-quelle-sera-votre-prochaine-acquisition?highlight=prochaine
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2795
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 7:45

Celle avec la fibre de carbone doit être sympa aussi  thumleft

En gros, soit tu es patient et tu attends les prochaines sorties. En sachant que les solaires ne font pas partie du gros des (nombreuses) nouveautés annuelles.

Soit tu prends la carbone........et une prochaine en résine biosourcée   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mexik1
Membre super actif
Mexik1


Nombre de messages : 421
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2021

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 9:07

Flexy a écrit:


J'attendais cela avec impatience, merci  thumleft

A voir en vrai pour le rendu du cadran, un "classique" voir soleillé ne m'eut pas dérangé ...
Il y en a d'ailleurs une 4e dans la série (noire avec bracelet blanc) : 

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Captur60
Crédit : G-Shock GBM-2100 adds Tough Solar and Bluetooth to the metal-covered octagonal line - G-Central G-Shock Fan Site

Mais je vois qu'elle n'est pas sur le site D&P.

Hésitation de mon côté entre la verte et la noire avec bracelet blanc  Incompréhensible
Quoique la fond noir et lunette "acier" semble bien plus "passe-partout". Mais bon, un peu de folie Mr. Green

Edit : je vois qu'il y a quelques photos en plus sur le site G-Shock avec les 4 modèles.

La verte : GBM-2100A-1A3ER | Casio G-SHOCK
La bleue : GBM-2100A-1A2ER | Casio G-SHOCK
La noir bracelet blanc : GBM-2100B-7AER | Casio G-SHOCK
La noir : GBM-2100-1AER | Casio G-SHOCK



Question c*n mais tu ne peux pas trouver un bracelet et lunette à part ? 
Casio n'a peut-être pas encore mis à dispo cela remarque ...

En fibre de carbon ce ne serait pas bon ?
G-Shock U.S. releases the lightweight GWS5600U-1 with carbon fiber band and titanium parts - G-Central G-Shock Fan Site
Salut,

Le bracelet noir est à 30€ en accessoire sur le site ;-)
en plus le changement prend pas plus de 20 secondes.

https://www.casio.com/fr/watches/options/

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Img_1314
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 G-shoc13
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2364
Date d'inscription : 05/12/2017

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 16:00

Syl20atm a écrit:
Merci pour vos retours ! Very Happy

@toyotiste
La G-5600BG-1 serait parfaite pour moi, j'aime bien le look et le concept mais j'aimerai vraiment essayer la résine végétale.
La GMD-W5600 coche toutes le cases mais je n'aime pas trop son bracelet.


Je préfère avoir une G-SHOCK d'origine.


Tu as visé dans le mille : la GWS5600U-1 est en première de liste*, c'est celle-ci que je prendrais si je ne trouve aucune bio-resin qu'y m'aille. Wink

* La preuve ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t85903p225-quelle-sera-votre-prochaine-acquisition?highlight=prochaine
Mr. Green

Haha je n'avais même pas vu Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Blunt_gi
Si tu ne trouves pas d'ici-là tu vas craquer ?

Mexik1 a écrit:

Salut,

Le bracelet noir est à 30€ en accessoire sur le site ;-)
en plus le changement prend pas plus de 20 secondes.

https://www.casio.com/fr/watches/options/

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Img_1314
Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 G-shoc13

Cool ! Merci pour le lien thumleft

Je n'ai pas trouvé (en cherchant 2 minutes je le concède) d'autres couleurs. Tu sais si possible d'avoir d'autres coloris ?
Je n'ai pas trouvé non plus sur un site qui propose des pièces détachés casio : Bracelet de montre | Watchband Berlin (bracelet-montre.eu)
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 01/03/2023

Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 17:04

toyotiste a écrit:
En gros, soit tu es patient et tu attends les prochaines sorties. En sachant que les solaires ne font pas partie du gros des (nombreuses) nouveautés annuelles.

Soit tu prends la carbone........et une prochaine en résine biosourcée   Feu de G-Shock - tome 3 - Page 8 Blunt_gi

J'aimerai bien partir en vacances fin juillet avec ma nouvelle G-SHOCK au poignet. rambo

Et, non, une seule G-SHOCK me suffira. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de G-Shock - tome 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 2
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: