| Feu de G-Shock - tome 3 | |
|
+58elanion rabonaika Vincent 44 kiecherb OursArverne GoldenG lithium_ rise watchnoob hellobandit Nestor Lebrave maxthephoenix99 vicks Jettro Hypertore Garichoco Dreyk6 carnyx Bastenix pompiecosse Lanski31 ~~Moon~~ samir590000 Syl20atm PAClémenceau bichão frbou Zeclarr Mostro900 fabrice1120 Sugarloaf Hervé911 Louno Bubba paflechien33 single28 Patrimonio Cartman Flexy Yajoan oeufmollet Mexik1 ptitdens prodigy75 ChrisC75 ft1000mp guits canis major koda38 Oyst3r76 Beewhite magwa toyotiste blek le roc Poitou2 Dams944 jet75 bob.2 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10261 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Ven 26 Juil - 14:44 | |
| |
|
| |
fabrice1120 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Ven 26 Juil - 17:05 | |
| |
|
| |
Sugarloaf Animateur
Nombre de messages : 894 Age : 47 Localisation : FL410 Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Sam 27 Juil - 8:09 | |
| - bichão a écrit:
Je ne me lasse jamais de regarder tes photos |
|
| |
fabrice1120 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Sam 27 Juil - 8:58 | |
| |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10261 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 8:21 | |
| - Sugarloaf a écrit:
Je ne me lasse jamais de regarder tes photos Grand merci l’ami |
|
| |
Syl20atm Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 13:38 | |
| |
|
| |
maxthephoenix99 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 14:09 | |
| - Syl20atm a écrit:
C'est la 5610 derniere generation la fameuse 5610u? |
|
| |
Syl20atm Animateur
| |
| |
bichão Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 15:13 | |
| Full Métal Jacket |
|
| |
Nestor Lebrave Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Florac (48) Date d'inscription : 12/06/2020
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 15:42 | |
| |
|
| |
Syl20atm Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 18:22 | |
| - Nestor Lebrave a écrit:
Ahhh les Glenan, quand tu y arrive t'as l'impression d'être aux Caraïbes.... Et quand tu plonge dans l'eau tu te rappelle que tu es en Bretagne ! Exactement. - maxthephoenix99 a écrit:
- J'ai une question a te poser si ca ne te derange pas bien sur nos deux g shock ont a peu pres 3 ans elles ont vu la flotte une a 2 fois et semblent nickel mais ce que je voudrais savoir c'est tous les combien d'annees qu'il faut faire une mise à l'etancheite?
Aucune idée. La mienne n'a que quelques mois. J'imagine tous les 2 ou 3 ans, comme pour les autres montres. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 19:02 | |
| - Syl20atm a écrit:
Exactement.
Aucune idée. La mienne n'a que quelques mois. J'imagine tous les 2 ou 3 ans, comme pour les autres montres. Ok, je vais essayer de me renseigner parce que j'ai pas envie de bousiller ces 2 montres, on m'avait annoncé 5 ans mais c'est peut-etre un peu juste, je te remercie toutefois pour ta réponse |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15813 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 20:28 | |
| - maxthephoenix99 a écrit:
Ok, je vais essayer de me renseigner parce que j'ai pas envie de bousiller ces 2 montres, on m'avait annoncé 5 ans mais c'est peut-etre un peu juste, je te remercie toutefois pour ta réponse Tu ne mets pas tes solaires au soleil, tes g shock dans l'eau... Bizarre mois je mets toutes mes montres dans l'eau, mes solaires au soleil et mes auto... Ben pas souvent :blunt:et aucun soucis depuis des années... Des joints sur Amazon ou autre ça coute même pas 10 ct € |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 20:31 | |
| Elles sont allées deux à 3 fois dans l'eau et apres l'occasion ne s'est plus presentée pour une raison tres simple on ne vas plus à la piscine depuis que ma compagne a un CANCER, ca te suffit comme raison? |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15813 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 21:05 | |
- Elles sont allées deux à 3 fois dans l'eau et apres l'occasion ne s'est plus presentée pour une raison tres simple on ne vas plus à la piscine depuis que ma compagne a un CANCER, ca te suffit comme raison?
On a tous notre fardeau.. Pas la peine de le mettre en avant à chaque post qui ne te plaît pas ! Donc non ça ne me suffit pas ! Quel rapport avec la durée des joints de la gshock |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 21:32 | |
| Bon courage à vous. En souhaitant une bonne rémission à ta compagne.
Les G-Shock sont normalement des montres sans prise de tête. Ma 5610BC a plus de 10 ans sans aucun entretien. |
|
| |
Syl20atm Animateur
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 21:39 | |
| - jet75 a écrit:
- Bon courage à vous. En souhaitant une bonne rémission à ta compagne.
+1 Bon à savoir ton retour d'expérience sur 10 ans. |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 21:46 | |
| Bon rétablissement à elle Idem que Jet75 les g shock je pense que moins on y touche mieux c’est. sauf si elles sont subit des contraintes thermiques importantes et ça dépend de la valeur d’achat, j’en ai achetés à -50% (soit 50/60€) elles finiront à la poubelle en cas de problème d’étanchéité. |
|
| |
Bastenix Membre super actif
Nombre de messages : 313 Localisation : Cote d'azur Date d'inscription : 30/05/2017
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 22:15 | |
| ma plus vieille à 15 ans, j'ai deja changé l'accu sans toucher au joint, et elle va toujours dans l'eau sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 22:18 | |
| - magwa a écrit:
On a tous notre fardeau.. Pas la peine de le mettre en avant à chaque post qui ne te plaît pas ! Donc non ça ne me suffit pas ! Quel rapport avec la durée des joints de la gshock Ce n'est pas la question je me passe de ta mechanceté gratuite j'explique simplement pourquoi ces montres ont tres peu servi, ignore moi ca sera beaucoup mieux je fais ce que je veux avec mes montres et quand tu prends de l'anastrozole comme elle en prend la peau est tres sensible au soleil et ca cree des brulures en plus elle a un boitier qui servait pour la chimio en piscine si il y a une buse qui envoie trop de pression ca peut endommager ce boitier, sur ce j'ai autre chose à faire que de supporter tes reflexions, la prochaine fois j'irai me plaindre a un moderateur. Je ne t'envie pas sur ce bonne soirée et la c'est ma protrek qui prend le soleil et je ne te dois aucune explication, j'enterre la hache de guerre et pense ce que tu veux sur moi, je ne prendrai plus la peine de te repondre...
Dernière édition par maxthephoenix99 le Dim 28 Juil - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Dim 28 Juil - 22:21 | |
| Et merci aux autres fameurs pour vos reponses, j'ai encore de la marge donc, j'y penserai d'ici un an ou 2 alors par precaution je tiens beaucoup à ces montres et je suis tres meticuleux, meme sur des g-shock |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Lun 29 Juil - 8:05 | |
Ce n'est pas la question je me passe de ta mechanceté gratuite j'explique simplement pourquoi ces montres ont tres peu servi, ignore moi ca sera beaucoup mieux je fais ce que je veux avec mes montres et quand tu prends de l'anastrozole comme elle en prend la peau est tres sensible au soleil et ca cree des brulures en plus elle a un boitier qui servait pour la chimio en piscine si il y a une buse qui envoie trop de pression ca peut endommager ce boitier, sur ce j'ai autre chose à faire que de supporter tes reflexions, la prochaine fois j'irai me plaindre a un moderateur.
Je ne t'envie pas sur ce bonne soirée et la c'est ma protrek qui prend le soleil et je ne te dois aucune explication, j'enterre la hache de guerre et pense ce que tu veux sur moi, je ne prendrai plus la peine de te repondre... Je pense que tu n'as pas compris ma reponse, d'ailleurs ça t'arrive quelques fois a ce que j'ai lu. Je le répète plus clairement chaqu'un à ses problèmes petits ou grands , on est sur un forum de montres, on est pas ici pour s'en servir comme d'un bouclier ! Donc le cancer je connais ça n'a jamais influencé la durée de vie d'une montre, ni le joint d'étanchéité, pour répondre dans un utilisation adoc. Et que tu ne me repondes plus pas de soucis, mais on est quelques uns dans ce cas à ce que j'ai lu aussi... On est pas mal à être méchant, haineux..... Reste zen et reste dans les montres, tu aimes le quartz... Moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3 Lun 29 Juil - 10:30 | |
| - samir590000 a écrit:
- Bon rétablissement à elle
Idem que Jet75 les g shock je pense que moins on y touche mieux c’est. sauf si elles sont subit des contraintes thermiques importantes et ça dépend de la valeur d’achat, j’en ai achetés à -50% (soit 50/60€) elles finiront à la poubelle en cas de problème d’étanchéité. Au niveau des contraintes thermiques elles ont été largement épargnées 2 à 3 fois dans l'eau d'une piscine couverte et idem pour la douche après la piscine après plus rien... pour la valeur d'achat c'était au tarif catalogue à savoir 129€. Plusieurs personnes m'ont déconseillé de me doucher avec une montre même très étanche en plus là où je suis l'eau est bourrée de calcaire donc j'évite de les exposer parce que une fois qu'il s'est déposé sur le verre c'est impossible de le faire partir j'en ai fait les frais par le passé Et au delà de la valeur financière elles ont une valeur sentimentale assez importante |
|
| |
| Feu de G-Shock - tome 3 | |
|