Sujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-) Mar 18 Déc - 21:45
Merci pour les explications. J'ai porté ce week-end une Rolex avec lunette céramique (chiffres gravés avec poussière d'or gris). Bien. Mais cette lunette céramique, au-delà de la "nouveauté", elle apporte quoi ?
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3410 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-) Mar 18 Déc - 21:49
de toute façon et quoiqu'il se passe cette montre fera jaser ,polemiquer , jalouser , gerber , adorer . elle sera encencée par les rolexophiles , denigrée et haïe par par les omegaphiles ( juste au hasard.... ) pourquoi ? parce que c'est une nouvelle rolex , et que cette marque nous pond une nouvauté aussi souvent que l'etat nous baisse les impots.. tout le monde se plait a dire que les carrures rolex etaient trop petites par rapport à ce qui se fait ailleurs , il suffit qu'il les augmentent et voila qu"elles vont devenir trop grandes ...rolex etait trop conservateur ? ils mettent de l'originalité et voila qu 'elle devient vulguaire .
ca va chauffer à sa sortie , sans etre madame soleil je vous l'annonce , messieurs et madame les modos vous allez lustrer la touche " verrouillage" .. bon courage !
Invité Invité
Sujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-) Mar 18 Déc - 21:52
skeleton31 a écrit:
de toute façon et quoiqu'il se passe cette montre fera jaser ,polemiquer , jalouser , gerber , adorer . elle sera encencée par les rolexophiles , denigrée et haïe par par les omegaphiles ( juste au hasard.... ) pourquoi ? parce que c'est une nouvelle rolex , et que cette marque nous pond une nouvauté aussi souvent que l'etat nous baisse les impots.. tout le monde se plait a dire que les carrures rolex etaient trop petites par rapport à ce qui se fait ailleurs , il suffit qu'il les augmentent et voila qu"elles vont devenir trop grandes ...rolex etait trop conservateur ? ils mettent de l'originalité et voila qu 'elle devient vulguaire .
ca va chauffer à sa sortie , sans etre madame soleil je vous l'annonce , messieurs et madame les modos vous allez lustrer la touche " verrouillage" .. bon courage !
Je pense être plus rolexophile, qu'omégaphile et pourtant , je ne crierai pas au miracle, au messie et ne me prosternerai pas devant la montre de bozzo
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 56 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-) Mar 18 Déc - 22:06
monsieurleprince a écrit:
skeleton31 a écrit:
Je pense être plus rolexophile, qu'omégaphile et pourtant , je ne crierai pas au miracle, au messie et ne me prosternerai pas devant la montre de bozzo
pareil pour moi skel. tu sais bien tout l'affectif que je trimballe pour cette marque ...vouz avez dit rolexophile ... eh beh là non , ça le fait pas ... même si ça m'agace d'avoir à le dire .
Dino Membre très actif
Nombre de messages : 233 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-) Mer 19 Déc - 13:55
foversta a écrit:
Je l'ai portée également et je ne l'aime pas du tout. Malgré des efforts de design, cela reste massif. En fait, je pense qu'il y a beaucoup de bruits pour par grand chose autour de cette montre.
Je préfère nettement une submariner.
+1 testé et pas aimé
Did666 Modérateur
Sujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-) Mer 19 Déc - 14:00
McManus a écrit:
Merci pour les explications. J'ai porté ce week-end une Rolex avec lunette céramique (chiffres gravés avec poussière d'or gris). Bien. Mais cette lunette céramique, au-delà de la "nouveauté", elle apporte quoi ?
Plus solide contre le choc et les rayures que les inserts actuelle.