FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle existe bien...je l'ai portée :-)

Aller en bas 
+9
Chonum
swiss
Fr@d
Did666
bobby_bobby
straslike
km'rol
toureiffel
RAMAN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McManus
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-)   Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:45

Merci pour les explications.
J'ai porté ce week-end une Rolex avec lunette céramique (chiffres gravés avec poussière d'or gris).
Bien. Mais cette lunette céramique, au-delà de la "nouveauté", elle apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-)   Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:49

de toute façon et quoiqu'il se passe cette montre fera jaser ,polemiquer , jalouser , gerber , adorer . elle sera encencée par les rolexophiles , denigrée et haïe par par les omegaphiles ( juste au hasard.... Very Happy )
pourquoi ? parce que c'est une nouvelle rolex , et que cette marque nous pond une nouvauté aussi souvent que l'etat nous baisse les impots..
tout le monde se plait a dire que les carrures rolex etaient trop petites par rapport à ce qui se fait ailleurs , il suffit qu'il les augmentent et voila qu"elles vont devenir trop grandes ...rolex etait trop conservateur ? ils mettent de l'originalité et voila qu 'elle devient vulguaire .

ca va chauffer à sa sortie , sans etre madame soleil je vous l'annonce , messieurs et madame les modos vous allez lustrer la touche " verrouillage" .. bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-)   Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 10:52

skeleton31 a écrit:
de toute façon et quoiqu'il se passe cette montre fera jaser ,polemiquer , jalouser , gerber , adorer . elle sera encencée par les rolexophiles , denigrée et haïe par par les omegaphiles ( juste au hasard.... Very Happy )
pourquoi ? parce que c'est une nouvelle rolex , et que cette marque nous pond une nouvauté aussi souvent que l'etat nous baisse les impots..
tout le monde se plait a dire que les carrures rolex etaient trop petites par rapport à ce qui se fait ailleurs , il suffit qu'il les augmentent et voila qu"elles vont devenir trop grandes ...rolex etait trop conservateur ? ils mettent de l'originalité et voila qu 'elle devient vulguaire .

ca va chauffer à sa sortie , sans etre madame soleil je vous l'annonce , messieurs et madame les modos vous allez lustrer la touche " verrouillage" .. bon courage !

Je pense être plus rolexophile, qu'omégaphile et pourtant Shit , je ne crierai pas au miracle, au messie et ne me prosternerai pas devant la montre de bozzo Mr.Red


Wink
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-)   Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:06

monsieurleprince a écrit:
skeleton31 a écrit:
de toute façon et quoiqu'il se passe cette montre fera jaser ,polemiquer , jalouser , gerber , adorer . elle sera encencée par les rolexophiles , denigrée et haïe par par les omegaphiles ( juste au hasard.... Very Happy )
pourquoi ? parce que c'est une nouvelle rolex , et que cette marque nous pond une nouvauté aussi souvent que l'etat nous baisse les impots..
tout le monde se plait a dire que les carrures rolex etaient trop petites par rapport à ce qui se fait ailleurs , il suffit qu'il les augmentent et voila qu"elles vont devenir trop grandes ...rolex etait trop conservateur ? ils mettent de l'originalité et voila qu 'elle devient vulguaire .

ca va chauffer à sa sortie , sans etre madame soleil je vous l'annonce , messieurs et madame les modos vous allez lustrer la touche " verrouillage" .. bon courage !

Je pense être plus rolexophile, qu'omégaphile et pourtant Shit , je ne crierai pas au miracle, au messie et ne me prosternerai pas devant la montre de bozzo Mr.Red


Wink

pareil pour moi skel. tu sais bien tout l'affectif que je trimballe pour cette marque ...vouz avez dit rolexophile ...
eh beh là non , ça le fait pas ... même si ça m'agace d'avoir à le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Membre très actif
Dino


Nombre de messages : 269
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/02/2007

Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-)   Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 2:55

foversta a écrit:
Je l'ai portée également et je ne l'aime pas du tout. Malgré des efforts de design, cela reste massif. En fait, je pense qu'il y a beaucoup de bruits pour par grand chose autour de cette montre.

Je préfère nettement une submariner.


+1 testé et pas aimé pale
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle existe bien...je l'ai portée :-)   Elle existe bien...je l'ai portée :-) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 3:00

McManus a écrit:
Merci pour les explications.
J'ai porté ce week-end une Rolex avec lunette céramique (chiffres gravés avec poussière d'or gris).
Bien. Mais cette lunette céramique, au-delà de la "nouveauté", elle apporte quoi ?
Plus solide contre le choc et les rayures que les inserts actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle existe bien...je l'ai portée :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La «P C« existe, je l’ai portée
» ma CHI existe-t-elle?
» Montre à quartz qui s'arrête si elle n'est pas portée
» Projet : Nouvel espace de Cotation des montres
» Existe-t-elle d'ailleurs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: